WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les wyverns et leurs attaques

Aller en bas 
+8
Tak Fujiwara
Lilen
Marking
ScorpLion-06
Okami
Flo-le-gamer0
hunter25
evilmania
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:26

c'est exacte, cette attaque est produite quand il mange un morceau du champignon q'il tien dans sa queux.
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

--Cephalodrome (nageur du désert)

Il possède quelque similitude avec les attaques du plesioth, tel que les attaques terrestre qui sont les mêmes, a part celle ou au lieu de tirer de rayon d'eau, c'est une boule de sable.

Astuce & Conseil: assez simple a battre, donc bourriner le de coup, jusqu'a que s'en suive la mort de celui-ci.




--Rajang (Dieu de la foudre et de la colère)

Il possède 3 attaques foudre, ainsi que 5 attaques physique.

Attaques foudres:

-1ère attaque, tire une boule de foudre qui a une porté limité.

-2ème attaque, tire un rayon de foudre qui a auccune limite de porter.

-3ème attaque, saute en arrière tout en tirent une boule de foudre devant lui.

Attaques physique:

-1ère attaque, tourne sur lui-même comme le tigrex.

-2ème attaque, fait un enchainement de coup tout en avancent.

-3ème attaque, donne un coup de patte si vous ètes tous prêt de lui.

-4ème attaque, vous fonce dessus.

-5ème attaque, idem que la 4, sauf que la il saute sur vous au lieu de courire.


Le Rajang se tranforme, lorsque il passe en mode colère, cela accrue sa vitesse et les dommage qu'il peut vous faire, donc faite attention.

Astuce & Conseil: j'ai pas grand chose a vous dire car même moi j'ai du mal a l'affronter. Sinon faite comme moi, prener des piège choc, ainsi que des bombes flash (attention, comme la dit Lilen, le rajang s'énerve et saute un peux partout lorsque vous l'aveuglé).


Prochaine et dernière description sur les attaques des wyverns:

Le FATALIS blanc/pourpre/noir
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

----Fatalis pourpre (colère et calamité)
---Fatalis blanc (Dragon ancestral)
--Fatalis noir (Désastre noir)

La race du Fatalis est reconnue en temp que Wyvern le plus puissant du jeu. Pour donner une chance au chasseur qui ont le courage dans le sang pour l'affronter, je vais donner un descriptif de ses attaques, sachant que sur les 3, la plus part des attaques se ressemble (je qu'on biensur sur Lilen pour me corriger ou rajouter, si il manque un truc Wink ).
A la fin de chaque attaque, je mettrais N=noir B=blanc P=pourpre, pour montré a qui correspond l'attaque.

-1ère attaque, il donne un coup de griffe banale, N/B/P

-2ème attaque, peux vous donner un coup de queux sans le vouloir Very Happy , N/B/P

-3ème attaque, vous fonce dessus en volant près du sol, B/P

-4ème attaque, vole dans les airs et crache des boules de feu, N/B/P

-5ème attaque, crache une boule de feu, N/B/P

-6ème attaque, pousse un hurlement qui provoque un déluge de boule de feu (Fata pourpre) ou d'éclair (Fata blanc). Donc rester près de lui pour éviter la pluie de déluge.

-7ème attaque, seul le fatalis blanc c'est le faire, il se perche en au des ruines et provoque un déluge d'éclair Sad , je c'est qu'il y a une zone du terrain ou la foudre ne tombe jamais, mais manque de bolle je c'est plus.


Astuce & Conseil: j'ai pas grand chose, car moi-même j'ai dû mal face a se monstre, tous se que je peux vous dire, c'est qu'il est préférable de l'affronter en artilleur et de le paralyser si possible.


Je remercie tous les chasseurs d'être venue voir mon sujet sur les attaques des wyverns, ainsi que Lilen de m'avoir aidé a corriger certaines erreur et d'avoir combler le vide sur certaine attaque.

c'était Evilmania fidèle chasseur du forum Monster Hunter

épées doubles Si vous avez des questions a poser, aller zi poser, je suis la pour aider si besoin est épées doubles
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:22

Salut a tous les chasseurs Very Happy

je viends donner un conseil pour aider certains chasseur qui on des difficultés contre le Rajang.

j'ai trouver l'astuce pour pas se faire toucher par sont attaque tournoillante, il suffit d'être en-dessous de lui a coter de c patte arrière. Car sont axe de rotation sont c pattes arrière.

Aller bonne chasse chasseur
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Mise en post-it...
Revenir en haut Aller en bas
el shooter
Grand Foudrinsecte
Grand Foudrinsecte
el shooter


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : dans la montagne enneigé de monster hunter
Humeur : basket ball
Date d'inscription : 02/01/2008

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:36

merci de tes aides précieuses evilmania
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

je te remercie, sa fait plaisir de savoir que mon travail est apprècié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaylul
Cephalos
Cephalos
jaylul


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:41

Merci noble et venerable Hunter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Protecteur
Protecteur
Okami


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc :p
Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie
Humeur : Dessin
Date d'inscription : 08/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:30

evilmania a écrit:
--Akantor (seigneur des dragon terrestre)

Ce dragon des ténèbres possède une multitude d'attaques dévastatrice.

La 1ère attaque, c'est une charge (Fonce dessus) qui est assez dur a esquiver lorsque vous ètes pris pour cible, donc la solution est de parer si vous le pouvez.

La 2ème attaque, c'est un cris qui propulse l'air qui s'échappe de sa bouche a grande vitesse tel une tornade, donc sa fait très mal.

La 3ème attaque, il se lève sur ses 2 pattes arrière pour pousser un cris qui provoque des éruption de magma dans le sol, mais aussi qui peux vous propulsez en arrière.

La 4ème attaque, il lève sa queux en l'air et ensuite la fait retomber en la fesant pivoter sur 180 degré, donc en gros un coup de queux dans la tronche. :-(

La 5ème attaque, certaine fois il va dans le sol et ensuite remonte en surface donc c'est pas grand chose, sauf que certaine fois lorsqu'il est dans le sol, il provoque des éruption de magma avant de remonter. S'il vous touche en remontant, il vous inflige une groooosse réduction de défense (-150 ou -200, je sais plus trop).

La 6ème attaque, Il fait un coup de croc.

Astuce & Conseil: Au moment de la 2ème attaque, parer pour éviter d'être propulsé en arrière et des que c'est fait foncer pour le frapper en attendant qu'il se remète sur ses 4 pattes.

Je tenais à préciser ça, me l'étant pris dans la tronche. Ca m'a d'ailleurs désagréablement surpris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-thousandwings.forum-free.biz/
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:48

tu as tout à fais raison, je te remercie de l'avoir rajouté, comme on dit vaux mieux compléter que laisser tel quel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:12

Merci çà ma beaucoup aider pour le yan kut, le rathalos et le rathian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wyverns et leurs attaques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les wyverns et leurs attaques (Second Partie)
» je veux leurs noms
» Monstres et Wyverns [Traduction FR] !
» Les Attributs que craignent les Wyverns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Petits Monstres et Wyverns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser