WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les wyverns et leurs attaques

Aller en bas 
+8
Tak Fujiwara
Lilen
Marking
ScorpLion-06
Okami
Flo-le-gamer0
hunter25
evilmania
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:47

--Tigrex

Se dragon et considéré comme un dragon très vieux du temp du crétasé, lol.

La 1ère attaque est celle qui l'utilise le plus souvent et qui est la plus chiente. il s'agit d'une attaque charge (fonce dessus) et qui peux prolonger 2 fois d'affilée, en gros il tourne sur 90 à 180 degré et continu de charger.

Conseil: être expert en esquive :-) ou récupérer le talent garde +

La 2ème attaque, il s'agit d'un cris qui vous propulse en arrière ou qui vous paralyse.

La 3ème attaque, il balance des boules, soit de neige (si c'est le cas sa vous paralyse en vous gélent) ou soit de sable.

La 4ème attaque, il fait des coup de morsure en fesant des pas vers l'avant.

La 5ème attaque, quand vous vous trouvez a bonne distance au lieu de vous charger comme d'habitude, il peut avoir la grosse flème et donc il fait un saut pour vous chopper en vol.

Conseil, pour Okami: certaine fois, il reste sens bouger en mordant dans le vide, c'est le moment de profiter. ;-)


--Teostra/Lunastra (Roi soleil et reine de lune)

Dragon ancien, c'est deux dragon possède les mêmes attaques l'un comme l'autres, sauf que la reine ne vole pas en l'air pour cracher du feu.

La 1ère attaque, il fait une charge, par rapport aux autres dragon ils peuvent tourner quelque degré a droite ou a gauche assez vite pour vous avoir donc faite gaffe.

La 2ème attaque, lance flamme de gauche a droite.

La 3ème attaque, coup de queux de gauche a droite comme un balaie.

La 4ème attaque, coup de patte, soit en tournent, soit s'en bouger.

La 4ème attaque (que je trouve stylé), il crée autour de lui de la fumée de poudre qu'il fait ensuite exploser avec une étincelle.

La 5ème attaque, un cris qui vous paralysant pendant quelque seconde.

Et la 6ème attaque qui est propre a celui du teostra, il vole en l'air et crache du feu en fesant un 360 degré.

Astuce & Conseil: Les dragons ancien possède chacun un bouclier qui nous enpèche d'une certaine manière de les approchers. Pour le Teostra et la Lunastra, il s'agit d'un bouclier de feu qui sape votre vie et fur et a mesure que vous rester près de. Pour enlever se bouclier, il y a 3 astuce:

-1ère, une bombe flash qui annule sont bouclier pendant qu'il est étourdie.

-2ème, Le poison lui enlève sont bouclier lorsqu'il est empoisonné, donc soit une arme avec l'attribut poison, soit les couteau de lancer empoisonné qui sont fournie pendant la quète.

-3ème(pour ce qui non pas d'arme a attribut poison), frapper la tète pour enlever leur bouclier pendant un bout de temp, car leur bouclier réside dans leur corne qui donne l'impréssion d'une couronne.

Prochain dragon:

-Chameleos
-Kirin
-Akantor

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0
Lunastra
Lunastra
Flo-le-gamer0


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 27
Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2
Rang : tueur de wivernes et dragons anciens
Humeur : tuer toutes sortes de monstres
Date d'inscription : 13/10/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

Le kirin d'abord please!
Merci beaucoup!
J'ai pas lu désolé mais moi j'ai mes méthodes qui fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:26

-- Kirin (licorne légendaire)

Cette créature légendaire est l'une des plus casse pieds a faire pour un épéiste non expérimenté. Deux de ses attaques sont repris par rapport au kelbi et a l'Anteka.

La 1ère attaque, c'est une attaque charge du même type que le Anteka, il baisse la tète et vous fonce dessus.

La 2/3/4ème attaques, il s'agit d'attaque éclair qui sont assez dur a distinguer lorsque elles sont mis en pratique:

-La 1ère, il reste immobile (sur place), et fait un mouvement de tète qui fait tomber des éclair autours de lui.

-La 2ème, même chose, a part que les éclairs tombe toute sur lui, donc sa lui fait un bouclier de quelque seconde contre les attaques physique des épéistes.

-La 3ème, elle est un peu plus simple a reconnaitre car il le fait assez souvent lorsqu'il est énervé, il fait le même geste sauf que les éclairs tombe sur la cible qu'il fixe, donc devant le Kirin.

ATTENTION: Il peut enchéner sa 3ème attaque éclair assez vite et plusieur fois d'affilé.

La 5ème attaque, il s'agit pas tellement d'une attaque mais peux vous faire perdre un peut de vie, il sautille comme le kelbi ou le Anteka. :-)

Astuce & Conseil: Pour les épéistes profiter de locase lorsqu'il fait une pose (en il ne bouge pas) ou lorsque il fait sa 1ère ou 3ème attaques éclair.


--Akantor (seigneur des dragon terrestre)

Ce dragon des ténèbres possède une multitude d'attaques dévastatrice.

La 1ère attaque, c'est une charge (Fonce dessus) qui est assez dur a esquiver lorsque vous ètes pris pour cible, donc la solution est de parer si vous le pouvez.

La 2ème attaque, c'est un cris qui propulse l'air qui s'échappe de sa bouche a grande vitesse tel une tornade, donc sa fait très mal.

La 3ème attaque, il se lève sur ses 2 pattes arrière pour pousser un cris qui provoque des éruption de magma dans le sol, mais aussi qui peux vous propulsez en arrière.

La 4ème attaque, il lève sa queux en l'air et ensuite la fait retomber en la fesant pivoter sur 180 degré, donc en gros un coup de queux dans la tronche. :-(

La 5ème attaque, certaine fois il va dans le sol et ensuite remonte en surface donc c'est pas grand chose, sauf que certaine fois lorsqu'il est dans le sol, il provoque des éruption de magma avant de remonter.

La 6ème attaque, Il fait un coup de croc.

Astuce & Conseil: Au moment de la 2ème attaque, parer pour éviter d'être propulsé en arrière et des que c'est fait foncer pour le frapper en attendant qu'il se remète sur ses 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0
Lunastra
Lunastra
Flo-le-gamer0


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 27
Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2
Rang : tueur de wivernes et dragons anciens
Humeur : tuer toutes sortes de monstres
Date d'inscription : 13/10/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:38

Cool merci!!!!!!
Super je lirais quand j'en aurais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

--Chameleos (Maître en camouflage)

Se dragon ancien est le plus chiant de tous, a causse du fait qu'il est invisible.

-1ère attaque, il vous charge.

-2ème attaque, il vole pendant quelque seconde tout en produisent une fumée de poison.

-3ème attaque, un coup de patte banale.

-4ème attaque,il crache un gaz jaune qui mais votre vigueur au minimaum.

-5ème attaque, un coup de langue, attention peux vous voler un objet certaines fois.

-6ème attaque, il produit du vent avec sa queux qui peux vous déséquilibrer si vous êtes prèt de lui, et ensuite juste après il enchaine avec un coup de langue (vole d'objet)

Astuce & conseil: en lui coupent la queux vous diminuer sa capaciter a se rendre invisible. Sinon a part sa, il craint le feu.

Prochainement
Spéciale description et aide sur la technique a adapté contre:

-Shen Gaoren
-Lao-Shan Lung

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Protecteur
Protecteur
Okami


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc :p
Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie
Humeur : Dessin
Date d'inscription : 08/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Merci evilmania.

A plus de Tigrex Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-thousandwings.forum-free.biz/
Lilen
Artiste
Artiste
Lilen


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : 75
Rang : tuer les wyvernes
Humeur : tuer les wyvernes
Date d'inscription : 15/05/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:19

evilmania a écrit:
--Chameleos (Maître en camouflage)

Se dragon ancien est le plus chiant de tous, a causse du fait qu'il est invisible.

-1ère attaque, il vous charge.

-2ème attaque, il vole pendant quelque seconde tout en produisent une fumée de poison.

-3ème attaque, un coup de patte banale.

-4ème attaque,il crache un gaz jaune qui mais votre vigueur au minimaum et qui vous baisse la défence d'environ 70 point

-5ème attaque, un coup de langue, attention peux vous voler un objet certaines fois.Tous le temps pas certaines fois

-6ème attaque, il produit du vent avec sa queux qui peux vous déséquilibrer.Balancer-lui une bombe sonique et il tombera par terre et vous pourrez l'attaquer .Si vous êtes prèt de lui, et ensuite juste après il enchaine avec un coup de langue (vole d'objet)

Astuce & conseil: en lui coupent la queux vous diminuer sa capaciter a se rendre invisible.Sa queue est plus facile à couper quand le dragon est beaucoup affaibli Sinon a part sa, il craint le feu.

Prochainement
Spéciale description et aide sur la technique a adapté contre:

-Shen Gaoren
-Lao-Shan Lung

Bonne soirée

Je me permet de rectifier ton astuce ^^

Et franchement le chameleos je trouve que c'est le dragon ancien le plus facile

ps :mon ordre des dragon anciens :

chameleos
kirin
kushala
teo et luna
rao shen
lao shan
fatalis -akantor
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:46

je te remercie pour te modification et pour ce que tu a rajouté, car pour certains dragon j'ai quel oublie. :-)

ps: Si tu vois qu'il manque certaines chose par rapport au autres description que j'ai faite te j'aine pas pour rajouter ou encore me corriger si je me suis trompé, je te remercie d'avance.

bon a se soir pour la Special aide. Bonne journée au chasseur
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

---Lao-Shan Lung (Roi des dragons terrestre)

Se dragon ancien de la taille d'une montagne, ne possède pas vraiment d'attaque, a part le fait de se faire écraser par ses grosse pa-pattes ou encore de resevoir un coup de queux monumentale si on a le malheur d'être derrière lui.

C'est pour cela, qu'aux lieu de faire une courte description, je vais vous parler des techniques et actuces utile a faire contre ce dragon, lorsque vous êtes 4 ou moins encore.

Pour commencer, avant de prendre part a la quète, je vous conseille au moins 1 artilleur ou plus si vous le désirez. Au début de la partie, l'artilleur(s) doit rester dans la 1ère zone pour pouvoir commencer a lui tirer dessus, tandit que les épéistes prenne le max de munition de baliste et aussi prendre ce qu'il faut dans le coffre en laissent le soin de laisser les 2 bombes anti-dragon a un des artilleurs, si il y en a plus d'un biensur.

Quand le Lao se trouve dans la 2ème zone, donc a porter des épéistes. La technique a appliquer est de frapper la tête biensur, mais aussi les pattes arrières, car en fesant cela vous pouvez lui faire perdre l'équilibre et donc le faire tomber au sol (donc l'immobiliser pendant quelque seconde). Biensur profiter de locase pour le frapper a mort, après quoi, quand il se trouve a quelque mètre du pont, faite monter l'artilleur(s) en haut pour qui lui tire dans le dos car c'est sont point faible. Au moment ou il passe sous le pont, l'artilleur doit sauter sur lui pour poser les 2 bombes anti-dragon, mais sa n'empèche pas aux autres chausseurs d'aller sur lui pour prendre des composents.

Arrivé dans la dernière zone ou il y a la forteresse, c'est au tour des épéistes de passer a l'action, 2 d'entre eux s'empare des baliste et les 2 autres vont en bas pour continuer a donner des dégat au Lao, après quoi l'un des chasseurs reste en haut pour activer la dragonnator (piège a dragon), et si n'est toujour pas mort, il suffit de l'achever.

Astuce: je remarque que certains chasseur meurt bètement a cause de la queux du Lao a chaque fin de zone, le truc est de parer au moment ou la queux arrive sur vous, si vous pouver pas parer comme les artilleurs, monter sur les hauteurs qui se trouve en fin de chaque zone le temp que le Lao passe.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilen
Artiste
Artiste
Lilen


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : 75
Rang : tuer les wyvernes
Humeur : tuer les wyvernes
Date d'inscription : 15/05/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:39

Merci mais c'est pas facile celui pour passer hr 5 quand on est seul

ps: c'est le dragonnator je crois pas la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:10

---Shen Gaoren (Reine des crustacé)

Se crustacé géant, est basé sur le même principe que le lao, sauf que je c'est pas comment utiliser les bombe anti-dragon sur lui.

Il possède 3 attaques, tire des boules de feu (au début et a la fin), coup de pince (rarement), et frotte ses 4 pattes contres le sol.

Astuce & conseil: chaque chasseurs doit se concentrer sur une patte chacune, et quand il prend de la hauteur, concentrez vous sur une même pattes pour le faire perdre l'équilibre et le faire tomber (ne fonctionne pas souvent).

Prochaine description:

-Plesioth
-Giadrome
-Lodrome
-Velocidrome
Revenir en haut Aller en bas
Lilen
Artiste
Artiste
Lilen


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : 75
Rang : tuer les wyvernes
Humeur : tuer les wyvernes
Date d'inscription : 15/05/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

pour les bombes anti dragon faut lui sauter dans la bouche quand il va cracher ses boules de feu (ou de la morve ?)

Si vous êtes tous seul, attaquez chaque patte jusquà ce quelle devienne rouge, et ensuite recommencer et elles deviendront encore plus rouge et au bout d'un moment le shen gao ren tombera environ 40 secondes et la massacré lui la tete
Quand il n'est pas debout (quand sa tete est à votre portée, balancée lui toutes les bombes barrils que vous avez. N'oubliez pas d'utilisez le dragonator, vous pouvez l'utiliser 2 fois (il se regenere après 12 mn) Et balancer les balistes. Vous pouvez trouvez des balistes à coté des boulet de canons pour celui de la guilde et pour celui de la vieille il y a une zone (je sais plus laquelle) ou vous pouvez trouvez plein de balistes,de méga potions,de bombes barrils ect ...

Voilà, j'ai complété le post de evilmania Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

je te remercie pour le rajout d'information, :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

merci pour ces infos evilmania
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

Je post-iterai quand ce sera fini... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Protecteur
Protecteur
Okami


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc :p
Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie
Humeur : Dessin
Date d'inscription : 08/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:43

Merci evilmania, je viens de me faire le Kirin...

L'est troooop nul -___- C'était ma première rencontre avec lui... En même temps, j'était en full Khezu donc la foudre faisait quasi rien. J'avais aussi mis des décorations pour avoir "Vit. Recup +2" et j'ai aussi enlever "Durée etourdis. x2". J'avais la GS "Lame Serpent Tueuse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-thousandwings.forum-free.biz/
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:50

--Velocidrome/Giadrome/Lodrome/Gendrome (wyverns bipède alpha)

C'est petite wyverns comparé au grosse sont tellement facile qu'on en pourrais en rire. (mais assez caspier a toucher)

on peux dire que c'est wyverns ont que 2 attaques, ainsi qu'une attaques qui leurs sont propre.

-1ère attaque, je mords. :-)

-2ème attaque, que je te saute dessus pour te faire un calin. lol

-3ème attaque:

--Lodrome: crache une boule de venin.
--Giadrome: crache une boule de glace qui peux vous empécher d'utiliser vos objet.
--Gendrome: si il vous mords, sa peux vous paralysez.



---Plèsioth ( seigneurs des lacs)

Se wyvern marin et très caspier du fait qu'il est dans l'eau.

Il possède 7 attaques si je ne me trompe pas, lol:

--Attaques marines:

-1ère attaque, tire un rayon d'eau face a sont adversaire.

-2ème attaque, tire un rayon d'eau en partent de la gauche jusqu'a la droite en fesant pivoter sa tête.

--Attaques terrestres:

-1ère attaque, se traine par terre pour vous touchez.

-2ème attaque, vous bouscule si vous êtes prêt de lui.

-3ème attaque, tourne sur lui même, donc risque de prendre sa queux en pleine tronche. :-(

-4ème attaque, attention je mords, morsure.

-5ème attaque, tire un rayon d'eau. (de quoi prendre une douche)

Astuce & Conseil: bombe sonique pour l'obliger a sortir de l'eau. Grenouille, pour le pécher lorsque il ne fait pu attention a vous.


Prochaine description:

-Kushala Daora
-Fatalis noir/Blanc/Rouge

ainsi que des astuces & Conseils comme toujour. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilen
Artiste
Artiste
Lilen


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : 75
Rang : tuer les wyvernes
Humeur : tuer les wyvernes
Date d'inscription : 15/05/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:56

Merci beaucoup !

ps : c'est le fatalis pourpre pas rouge Wink

ps2: attention aux bombes soniques car après le plesioth est énervé
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

ouai, c'est vrai pour les bombes.

c'est vrai que c'est le fatalis pourpre, mais si je me trompe pas quand ta la video d'intro dans la galerie c'est marquer fatalis rouge.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

Surement une erreur
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

Salut les chasseurs pour aujourd'huit, je ferai juste le kushala Daora, car le fatalis, il faut que revoit ses attaques, donc pour le fata sa se fera pendant le week-end du 1 au 2 décembre (vu que le 30, il ya le fata blanc en téléchargement et que je doit m'acheter un jeu,lol)


---Kushala Daora (Dieu du vent et des tempètes)

Il possède environ 8 attaques si j'ai bien mémoriser(de toutes façon lilen pourra toujour me corriger).

--Attaques aux sol:

-1ère attaque, il vous fonce dessus comme les autres dragon ancien.

-2ème attaque, donne un coup de griffe en tournant ou certaines fois sens bouger.

-3ème attaque, il tire une boule de vent qui peux vous geler si vous le combattez dans le mont enneigé.

--Attaques aux vole:

-1ère attaque, vous fonce dessus en razant le sol.

-2 et 3ème attaque, vous donne soit un coup de patte arrière, soit un coup de queux comme un fouet. :-)

-4ème attaque, Tire une a plusieur boule de vent.

-5ème attaque, Crache un souffle de vent tout en bougent.


Astuce & Conseil: tous comme les autres dragon ancien il possède un bouclier de vent qui vous empèche assez souvent de le toucher. Pour annuler sont bouclier, il y a:

-Bombe flash
-Poison (tous se qui arme ou encore couteau de lancer), visez de préférence la tête pour avoir plus de chance de l'empoisonner.
-Frapper la tête pour annuler pendant quelque seconde sont bouclier.


Prochaine description pendant cette semaine:

-Congalala
-Blangonga
-Bulldrome

Ps: Lilen, si tu veux tu peux faire la description du Fatalis sa me dérange pas au contraire comme sa je vérais a peux pret si il manque rien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilen
Artiste
Artiste
Lilen


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : 75
Rang : tuer les wyvernes
Humeur : tuer les wyvernes
Date d'inscription : 15/05/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:07

Désolé, j'ai pas encore le fatalis Xd ... je suis passer rang 5 ...

Sinon pour peter le bouclier quand tu lui frappe la tete tu vas casser son espèce de couronne et la il n'aura plus du tout son bouclier et sinon je crois qu'il y a un talent avec l'armure chameleos pour l'empecher de faire plein de vent sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

--Bulldrome (seigneur des sangliers)

Il ne possède pas vraiment de panoplie d'attaque en tous genre, il ne fait que charger, biensur il mais moins de temp que les bullfangos.

Donc,

-Il charge et très souvent pour se retourner il fait un bon de 180 degré.


--Congalala (Roi des singes)

Il possède 8 attaques:

-1ère attaque, il vous fonce dessus.

-2ème attaque, il fait un saut en l'air vers votre direction pour vous écrasez.

-3ème attaque, donne une série de coup avant de faire une retourner et de se retrouver dos par terre.

-4ème attaque, lache des gaz qui (si vous touche) en pécher l'utilisation de certains ou de tous les objets, pour annuler l'effet prendre un déodorant. (s'utilise sous les bras aussi, lol)

-5ème attaque, peu certaines fois jeter une roche qui a le même effet que les gazs, si sa vous touche.

-6ème attaque, peu grossir son ventre si qui annule toutes attaque physique sur lui, cela peu être contourner en le frappent dans le dos.

-7ème attaque, peu donner un coup de patte en restant immobile.

-8ème attaque, se lève sur ses deux pattes avant de retomber sur le ventre au sol en vous écrasent.

Astuce & Conseil: j'ai pas grand chose a vous conseillez lol, faite comme moi, bourinage sur sa tronche. :-)


--Blangonga (seigneur des montagnes)

Il possède certaines similitude au niveau des attaques avec le congalala, tel que les attaques 1/7/8/5 sauf que c'est des boule de neige qu'il jète. Sinon, il crache du gèle qui peu biensur vous geler si vous ne faite pas attention. A part sa il saute dans tous les recoins de gauche a droite ou de haut en bas, donc très caspier.

Astuce & conseil: pareil que le congalala, a part de faire gaffe et de balancer des bombes flash pour l'empécher de sauter n'import ou.


Prochaine description:

-Cephadrome
-Rajang

Bonne soirée a tous les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

Pour la suite des description, je ferais sa se soir si j'ai le temp, car c'est temp si j'ai chose a régler.

bonne journée a tous les chasseurs chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Lilen
Artiste
Artiste
Lilen


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : 75
Rang : tuer les wyvernes
Humeur : tuer les wyvernes
Date d'inscription : 15/05/2007

Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

Je trouve que le blangonga devient fou quand on lui lance une bombe flash et saute n'importe ou ! (Pareil pour le rahjan )

sinon, tu a oublier une attaque que le congala fait pas souvent (j'en ai battu environ 30 et il m'as fait l'attaque 4 fois en tout)
Il crache un jet de flamme comme la lunastra et le téo si il est dans la jungle et si il est dans le marais, il crache un jet de poison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les wyverns et leurs attaques   Les wyverns et leurs attaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wyverns et leurs attaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les wyverns et leurs attaques (Second Partie)
» je veux leurs noms
» Monstres et Wyverns [Traduction FR] !
» Les Attributs que craignent les Wyverns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Petits Monstres et Wyverns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser