WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Battre le Yian Kut-Ku

Aller en bas 
+5
Dynasty
Tak Fujiwara
julien
[R.^@^.R]
Darkswallow
9 participants
AuteurMessage
Darkswallow
Felyne
Felyne
Darkswallow


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:36

C'est la première wyvern que vous affronterez. N'ayait crainte cependant car sous ses allures de gros poulet rose il n'est pas vraiment compliqué à battre si l'on emploit la bonne méthode. Equipé vous d'une épée courte comme l'assassin dagger + et d'une armure comme la full velociprey.

Dés le début de la quéte foncez à la rencontre du YKK. Placer vous dans une zone où il n'y a pas d'autres monstres. Au pire nettoyez la zone pour pouvoir attaquer le YKK tranquillement.
Lorsque le YKK se pose dans votre zone, faite vous reperez. Le YKK va alors pousser son cri, profitez de ce moment pour lui lancez une flashbomb puis une paintball juste après. Ensuit courez entre ses pattes et frappez le tant qu'il est étourdi. Dans cet état, le YKK ne posséde que 2 attaques: la morsure facile à esquiver (éviter de vous mettre sous sa tête) et le coup de queue. Ce dernier fait mal mais il est facile à éviter: le coup de queue du YKK balaie 180° de droite vers la gauche. Par conséquent placer vous soit sous ses pattes soit à coté de sa patte gauche. Ainsi il ne peut pas vous touchez si vous étes placé ainsi. Tournez autour de lui en méme temps que sa queue de facon à etre toujours en "sécurité".

Lorsque l'effet de la flashbomb cesse, vous avez 2 solutions:
Soit continuer la meme méthode en lancant une autre flashbomb (prévoyez quand meme pas mal de flashbombs).
Soit attendre qu'il vous charge. Placez vous assez loin du YKK pour éviter ses boules de feu et ses coups de bec. Vous aurez 2 occasions de l'attaquer: quand il gratte le sol et pousse son cri, et lorsque il fonce sur vous et s'écrase au sol. Dans le premier cas, et si vous n'etes pas trop loin, foncez vers lui et attaquez. Dans le deuxieme cas, evitez sa charge en effectuer un demi cercle et foncez vers lui pour l'attaquer quand il se releve après etre tombé par terre.
Vous pouvez également profitez de ces 2 moments pour vous soigner, restaurer votre stamina ou aiguiser votre épée.

Lorsque le YKK entre en furie (de la "fumée flamme" sors de son bec), il devient trés rapide. Evitez ses attaques et attendez qu'il se calme.

Si le YKK quitte la zone, suivez le ou attendez qu'il revienne dans votre zone. Pour cela n'oubliez pas de lui lancez régulierement des paintballs.

Quand le YKK boite et s'enfuit, c'est bientot la fin. Courage. Le YKK s'enfuit alors dans son nid, suivez le jusque la bas et achevez le.

Bravo, vous avez tuer une wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

Merci pour ton astuce, c'est vrai que j'ai peinné pour mon premier Yian Kut-ku... Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:57

bien ton astuce moi j'ai une autre astuce:
1) le marquer
2) me mettre en -dessous de ses jambes
3) frapper tout le temps ( et esquiver)
4) le tuer
5) le dépecer
6) finir la quête
avec la grande épée que j'ai je le tu en 10 coups
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:52

bien Darkswallow , mais Julien la tienne est un peu légère
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Vespoid
Vespoid
Dynasty


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 03 - Allier
Humeur : MH, PC, Musique
Date d'inscription : 23/09/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:58

Houlala le Kut-Ku ! Que de souvenirs lorsque j'ai passé je ne sais pas combien d'heures à essayer de le terrasser Sad ... maintenant il tient plus que 5 min Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://julino7703.sky'
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:59

J'en suis à près de 300 Kut-ku dans Freedom... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

moi quand j'avais Monster Hunter sur ps2 , il y a 2 ans un peu pres , j'étais content puis d'un coup un gros poulet roze , j'ai dit vu sa tête de gros poulet et de boulet lol! , y va pas faire long feu !!! Et ben non apres multiple tentative , j'ai reussi avec l'arbalete , j'ai decouvert mon don : super artilleur !

Je l'ai meme fini sans armure , presque à poils et avec une arbalete de série ! Wink respect
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Vespoid
Vespoid
Dynasty


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 03 - Allier
Humeur : MH, PC, Musique
Date d'inscription : 23/09/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:05

Ha ça j'ai pas essayé sans armure ... à expérimenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julino7703.sky'
BlinK
Rajang
Rajang
BlinK


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : Montluçon [03]
Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^)
Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

Si tu veux le battre sans armure dans le 1 il y a une quête ou il faut battre un mini YKK et la condition c'est "ne pas avoir d'armure". Essaye moi je l'ai jamais réussi cette quête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://junkfool.skyrock.com/
BlinK
Rajang
Rajang
BlinK


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : Montluçon [03]
Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^)
Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

Si tu veux le battre sans armure dans le 1 il y a une quête ou il faut battre un mini YKK et la condition c'est "ne pas avoir d'armure". Essaye moi je l'ai jamais réussi cette quête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://junkfool.skyrock.com/
lvf
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:59

assez facil sans armure et avec une vielle arme style le shotgun (azure) vous allez sur la carte 7 je croit de la toute premiere zone ( la ou on doit tué le deuxieme kut ku ), si vous venez de la grotte ( 6 ) , descendez de la colline , posé 1 ou 2 large bombe au bord de la premiere plateforme , puis vous monté sur la deuxieme , le kut ku va chargé comme un boulet sur la premiere plateforme , il va attaqué a fond mais vous ete en hauteur et un peu eloigné pour qu'il vous touche ( meme quand il balance ses boule de feu) , vous sorté les balle illimité et vous tiré ( pour allez plus vite sorté les balle explosive et les autre style chevrotine je sais plus le nom ...) , vous pourrez faire sauté votre bombe quand vous voulez , allez en posé une juste aprés que vous la faite sauté , le temps que le kut ku arrete de gueulé vous avez le temps d'en posé deux et de remonté lui tiré dessus , et hop le tour et jouer , il va certainement allez dans la grotte aprés mais il lui resterat plus rien en vie , finissé le a la chevrotine ou explosive Smile
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

Mais la quête du mini YKK est dans la jungle... Smiley noel
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Hornetaur
Hornetaur
La-Matrice


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Le 94, East Side Représente !^^
Rang : Rang 2, du mal à étaler un Kut-ku du premier coup...^^
Humeur : Plutôt bonne en général, mais ça peut vite changer...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:43

Moi j'ai du mal avec le Kut-Ku...

Le premier Kut-Ku des quêtes de niveau 2 est relativement facile à battre, mais à un moment, y a une quête "Tuez le grand Kut-Ku", dans les forêts et collines, le Kut-Ku est bleu, il est fort et rapide en plus ! Une fois je lance la quête, je me bats contre lui pendant au moins 30 minutes, je l'ai vu boîter, alors je lui ai foncé dessus avec une épée longue en pensant que j'allais l'avoir pour de bon, eh bien c'est lui qui m'a eu...^^

J'ai aussi essayé de le battre avec un Fusarbalète. Le 1er Kut-Ku, j'ai mis du temps à le battre mais j'ai réussi, et l'autre j'arrive pas. Y a aussi un vrai truc chiant avec les Kut-Ku, c'est qu'on les affronte toujours là où il y a des Vespoïdes, tu les tues et ils reviennent à chaque fois... Quand le bestiau te fonce dessus et que tu te bats avec un Vespoïde qui t'empêche de te concentrer sur l'attaque du Kut-Ku, c'est chaud (Remarque avec le Kut Ku, c'est obligé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Matth_xX
Shen Gaoren
Shen Gaoren
Xx_Matth_xX


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 28
Localisation : 78
Rang : ==>maître du monde
Humeur : massacrante...
Date d'inscription : 26/07/2008

Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:56

Un bon coup de hache de guerre chargé (1100 d'attaque ou un truc dans le genre) sur la gu*ule et c'est vite expedié! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slipknotfr65.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Battre le Yian Kut-Ku Empty
MessageSujet: Re: Battre le Yian Kut-Ku   Battre le Yian Kut-Ku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battre le Yian Kut-Ku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battre le rathalos
» ILLUSION OF YIAN KUT-KU
» tempete de yian kut-ku a 2 joueurs
» [tuto]BATTRE LE KUT-KU
» Battre le Cephalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter (PS2) :: Monster Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser