WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyprea
Vespoid
Vespoid
Cyprea


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 56
Rang : Collège
Humeur : Skate et MH
Date d'inscription : 09/07/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Bon après moulte recherche et test je pense que pour quelqu'un qui joue seul est qui est rang G ( si possible rang 5 ^^) le duo de cephadrome disponible rang 3 est la meilleur solution.

_ Il sont dans la même zone.
_ Vue qu'ils sont 2 deux ils ont 2 fois moins de vie qu'un cephadrome G normal
_ Même avec falchion brûlant cela ne drait vous prendre guere plus de 5min
_ Avec le LancFlingue Testé, il 4-5 min si on joue moyenement, sa ma déjà pris a peine 3 minute 30

Donc 5 min = 7200 + caution x2 + tout les items revendu se qui peut faire pas mal de zenis ^^


voilà et pour ceux qui sont ne pas rang 3, je pense que le duo foret et colline du village et très remptable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkderoncq
Kirin
Kirin
Darkderoncq


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing
Humeur : Enragé ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

Ouais c'est encore mieux ^^ Parce que le duo du chef est trop simple avec Obelion ou mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
sniper


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : vienne 86
Humeur : foot bmx psp ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

ouais moi perso pour avoir de l'argent jme faite plin de quete ou il me faut des composant comme sa sa me rempli en composant et en tune !!
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

moi j'ais une autre soluce par contre il faut le site de minage nivau 3 il faut tomber sur un cristal pur pui ensuite aller au camp d'entrénement faire la quéte du monoblos pour avoir une pioche grandissante et combiner les 2 ou pour avoir plus de pioches grandissante faite la chasse au trésor forét et colline ramené le plus de points possible et a la fin en récompense vou devriez en avoir minimum 2 enprincipe voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
sniper


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : vienne 86
Humeur : foot bmx psp ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

nan c'est pas sa pour les quete de chasse au trézors c'est avc 10 000 point tu a une pioche avc 20 000 point tu en a 3 et avc 30 000 poin tu en a 5 mais apré je sais pas si sa reste pareille parce que avc mon pote notre maxi c'est 43 000 et on en a eu 5 oci par contre on a eu un oeuf argent é sa coute cherosse ^^(20 000 z) sa fé pas mal hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkderoncq
Kirin
Kirin
Darkderoncq


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing
Humeur : Enragé ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

Les oeufs ??? j'en ai entendu parler ... C'est que a vendre sa sert a rien je pense non ???
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:49

si les oeufs il faut les vendre les oeufs normaux (en acier) raporte 1000 je croi et comme a dit sniper les oeufs en argent rapporte 20 000z mais il faut rapporter un max de point pour en avoir 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
sniper


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : vienne 86
Humeur : foot bmx psp ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

oui il faut raporter minimum 40 000 mais par contre les oeuf servent a rien du tout enfin j'ai jamais trouver a quoi sa sére a apr se faire un max de fric ^^ mais oci pour avoir 43 000 point avec mon potes c'est que sur la quete que l'on a fait (jungle avec le plésioth ) et ben dessu lui on a trouver un pierre rara 6 et elle ns a raporter 20 000 point en un coup ^^ donc voila c dificil davoir 40 000 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:29

moi avec un pote ont n'a ramené que 32000 point et ont a eu un oeuf d'argent chacun donc je pense que se soit avec plus de 30 000 points que l'on a un oeuf d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
sniper


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : vienne 86
Humeur : foot bmx psp ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

oki ben o moin moi jarive a avoir 40 000 sur dans la foret & coline g 8 pioche a chake foi jpe vous dire que sa mon tré tré vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
Muguen


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

lol oué c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]   Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide rang village !
» Rang 6*
» rang 5
» rang
» Lao shan rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Autres Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser