WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide rang village !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SawL
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Besoin d'aide rang village ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide rang village !   Besoin d'aide rang village ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:51

Bonjour a tous voila je vient de commencer mhfu , et le truc que j'ai pas compris , ses que il faut d'abord faire les quetes de la guilde ou faire les quete du village , parceque je trouve que les quetes de la guilde son dur par rapport au quete du village

Et aussi 2 petite question : Ou trouver facilement des M.machalite?
Et des poche electrique , parceque j'ai tuer le Khezu 5 fois , au quetes de la guilde et il ma meme pas donner 1 poche electrique -_-
Merci d'avance , pour vos reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SawL
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Besoin d'aide rang village ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide rang village !   Besoin d'aide rang village ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:12

Et aussi j'ai un autre probleme , je voulais me faire un tranchoir avide , j'avais 30 cristal de terre ,15 min machalite et je voulais me prendre des poche electrique pour terminer , bon apres j'en ai eu marre j'ai sauvegarder et j'ai eteint ma psp et la , 5 min de machalite Besoin d'aide rang village ! Icon_eek , je dit sais pas possible , je l'ai ai peut etre ranger dans ma boite et la dans ma boite rien , bon je dit ses pas grave , et la je commence a reprendre des min machalite jen avais 10 , je sauvegarde et j'eteinds pas psp et la PAFFFFFFF , j'ai que 2 min machalite
Si vous pouvez m'aider
et mille pardon pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Besoin d'aide rang village ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide rang village !   Besoin d'aide rang village ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:51

Alors le coup de tes minerais machalite je pensse a un GROS bug !
Pour les quete guilde/village commence par faire les 3/4 premier rang et apres je pensse que tu pourras te lancer dans les quetes de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide rang village ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide rang village !   Besoin d'aide rang village ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide rang village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tigrex Rang 4 du village
» Congala rang 2 (chef du village)
» Rang 5 :[ Besoin D'Argent ?!]
» Le gravios 5* du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes du Village.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser