| Marteau attribut foudre et eau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankator Apceros
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Au dessus des nuages en train de regarder dans le vestiaire des filles ^^ Rang : 5 A MHF1, 6 A MHF2 Humeur : Massacrante... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Marteau attribut foudre et eau ? Lun 28 Juil - 12:24 | |
| Voila grace au entrainement, j'ai appris à bien maitriser les marteaux et je cherche des marteaux attribut eau et foudre. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Lun 28 Juil - 12:28 | |
| en marteau attribu eau, il y a une ancre mais j'me souvient plus très bien comment l'avoir et pour foudre, j'voi pas, dsl | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Ven 26 Déc - 22:49 | |
| Peut etre que tu en debloque en rang G en tout cas j' en ai toujours pas vu. | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Sam 27 Déc - 1:13 | |
| je l'ai faite cette ancre, c'est pas mal du tout | |
|
| |
s_ko Felyne
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Mer 20 Mai - 23:28 | |
| Pour marteau foudre il y a Grande Nova environ 940 pure et 350 foudre , faire à partir de marteau crystal , plutôt pratique contre les carapaceons , pour le marteau eau , marteau de l'ancre c'est le meilleur choix | |
|
| |
tigrex-noir Popo
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!) Rang : 9 et ptit duo uka en + Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne! Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Jeu 21 Mai - 10:43 | |
| le marteau khezu amélioré est le meilleur en atribut foudre!!!!! | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Jeu 21 Mai - 14:12 | |
| Franchement un marteau attribut ça sert pas a grand chose car le but c 'est de taper un max les parties sensibles. | |
|
| |
tigrex-noir Popo
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!) Rang : 9 et ptit duo uka en + Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne! Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Jeu 21 Mai - 17:09 | |
| C'est faut, car cela provoque tout simplement des dégats en plus chez le monstre!!!! | |
|
| |
rayca Tigrex
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? Ven 22 Mai - 9:16 | |
| Ouais mais je veux dire entre un marteau avec 1200 d' attaque et un marteau avec 1000 d' attaque et 200 d' attributs faut prendre celui a 1200. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteau attribut foudre et eau ? | |
| |
|
| |
| Marteau attribut foudre et eau ? | |
|