Sujet: débloqué les pièces d'armures Dim 27 Juil - 17:44
j'ai vaincu 2 rajang et j'ai pu en tiré des croc, griffes, peau noir, peau doré et une queue mais je peu toujours pas me faire l'armure car aucune pièce n'est dans la liste. il faut des métaux spéciaux ou autre chose pour les débloqué ?
Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
oui tu aura plus de chance ! ceci dit tu n'est pas obliger d'en avoir comme tu peux en avoir sans lui avoir cassé ! bonne chance
agni3 Anteka
Sujet: Re: débloqué les pièces d'armures Mar 29 Juil - 0:08
j'en ai eu en cassant les 2 cornes et j'ai pu débloqué les pièces d'armure. MERCI
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: débloqué les pièces d'armures Sam 5 Juin - 21:08
C est quoi les faiblesses et resistances de cet armure ?
Ukanlos Aptonoth
Sujet: Re: débloqué les pièces d'armures Mer 9 Juin - 18:26
connais pa dsl a part ça le post est vieux de 1 an
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: débloqué les pièces d'armures
débloqué les pièces d'armures
Page 1 sur 1