| Eléments et Qualités | |
|
+5hunter25 Lictor14 diamond27 Darkderoncq Zenaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Eléments et Qualités Mer 4 Juil - 4:31 | |
| Eléments et Qualités
L'élément:
Poison n'est pas celle de l'eau.
Sommeil n'est pas celle du feu.
Paralysie n'est pas celle de la foudre.
Le Bonus Défence n'apparait pas ici.
La qualité
Une arme a plusieurs couleurs indiquant la qualité de la lame : rouge, orange, jaune et vert
La couleur influt sur la force d'attaque.
Rouge: La plus mauvais qualité.
Orange: Qualité moyen.
Jaune: Une bonne qualité cependant l'arme rebondira sur les wyverns.
Vert: Excellente qualité, c'est la meilleur.
Bleu: Incroyablement résistante
Blanc: Incassable !
Lorsque les armes comportent des éléments, suivant la résistance des monstres, cela donnent des dommage bonus.
Une bonne arme comporte toute ces couleur, soit 6:
Rouge>Orange>Jaune>Vert>bleu>blanc
Une arme qui n'utilise pas toute la jauge donne:
Rouge>Orange>Jaune>Vert>Noir
Le noir est juste le vide, la résistance de la lame en Vert est sois bonne ou mauvaise.
La résistance affecte également les élément.
Rouge: 25% de bonus d'attaque élémentaire
Orange: 50% de bonus d'attaque élémentaire
Jaune: 75% de bonus d'attaque élémentaire
Vert: 100% de bonus d'attaque élémentaire
Bleu: Incroyablement resistante
Blanc: Incassable !
Source:TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM
Tout le monde est censé connaitre tout ça,ce sont des bases.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Mer 4 Juil - 12:28 | |
| Et pour le blanc et bleu c'est quoi le bonus :question: | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Mer 4 Juil - 19:42 | |
| Heu ben atta voilà j'ai modifié. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 0:55 | |
| C'est les bases mais certains devraient reprendre les livres ou retourné à l'école! | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 4:30 | |
| Ca c'est sur !(mais tu parles de qui ?) | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| Je parle d'un certain darkderoncq qui n'a même pas battu de fatalis. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 14:36 | |
| C'est qui ce type ??? Il doit étre comme moi Mais bon c'est pas ma faute je suis rag 1 ( 2 aujourd'hui normalement ) | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| Moi.......1 je crois | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 21:39 | |
| pas de rang 2 pour aujourd'hui ( mais j'ai debloqué 4 cornes c'est déja sa !!! ) | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Jeu 5 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Ven 6 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Ven 6 Juil - 11:20 | |
| :p bien fait !!!! jdeconne | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Ven 6 Juil - 13:17 | |
| Mais lui, il est rang 5 et pas toi! ( (et paf le khézu ) | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Ven 6 Juil - 13:52 | |
| Mais toi tu est rang 5 et pas moi !!! nananananéreeeeeuuuuuuuuuu | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Dim 8 Juil - 1:07 | |
| Quelle sens de la répartie. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Dim 8 Juil - 20:36 | |
| sa me rappelle une pub du donjon de naheulbeuk ( les bonbon chiantos pour ceux qui connaissent ) | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Lun 9 Juil - 0:25 | |
| Si ta pas la patate pour balancer des vannes, Si ta le calenbour qui faibli Prends un bonbon chiantos dans ta besasse, Pour épater tout tes amis A l'instant même où tu goùte le bonbon, Tu balance des piques comme un vrai champion! Chiantos, chiantos, Les p'tits bonbons nains Chiantos, chiantos, Les p'tits bonbons nains Pour nsulter le monde du soir au matin!
Et toi, ta l'air aussi débile qu'un nazgul en tongue! Argh, fuyons! Il a manger des chiantos! | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Lun 9 Juil - 11:43 | |
| Au moins je suis pas le seul a connaitre !!!!! | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Mer 11 Juil - 13:53 | |
| moi je suis rang 5 et j'ai repoussé le fata 15min 2 fois mais j'arive plu a le repoussé ... | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Mer 11 Juil - 16:57 | |
| Moi non plus, je le tu à chaque fois! | |
|
| |
Rathalosier Khezu
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Mer 11 Juil - 17:55 | |
| ...........tout le monde est fou ou koi ?! | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Mer 11 Juil - 19:04 | |
| Diamond est un boss .... Moi je suis rang 1 et j'ai la flemme de faire 4 cornes paske je suis trop nul | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Ven 13 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Eléments et Qualités Ven 13 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléments et Qualités | |
| |
|
| |
| Eléments et Qualités | |
|