| Les Armes de corps à corps | |
|
+6sniper Rathalosier Lictor14 Darkderoncq diamond27 Zenaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Les Armes de corps à corps Mer 4 Juil - 4:27 | |
| Armes de corps à corps
Monster Hunter a différents types d'armes à employer dans vos recherches pour vaincre vos divers ennemis. Cette section essayera de fournir quelques informations générales sur chaque type d'arme de corps a corps. Toutes les armes de corps a corps partagent un trait universel simple et c'est l'acuité de l'arme, montrée comme mesure de 4 couleurs sur l'écran de statut de l'arme et une icône de couteau avec 4 étapes de tranchant pendant le jeu. La mesure sera colorée de gauche à droite avec rouge, orange, le jaune, et verdir alors, (peut être acuité noire mais ignorer ceci car c'est juste pour remplir un espace) chaque couleur se rapportant à l'acuité de l'arme et combien de temps il peut compter rester à cette étape d'acuité. Les étapes du jeu où l'icône rougeoient jaunes, pour indiquer l'acuité verte, ne rougeoyant pas mais toujours bordé pour indiquer l'acuité jaune, ébréchée bordé pour indiquer l'acuité orange, et rougeoyer finalement rouges avec un bord déchiqueté pour indiquer l'acuité rouge. Des armes devraient être maintenues dans la zone verte d'acuité autant que possible, en raison des 1,125 par rapport à orange;1, à jaune;0.75 et le modificateur à rouge;0.5 des dommages causés et de la capacité de percer une peau dure de wyverns sans rebondir au loin et érinter votre arme encore plus.
Bouclier et Épée
Le type d'arme d'épée et de bouclier (généralement désigné sous le nom du SnS) sera la première arme de chaque chasseur. Quand un caractère est d'abord créé, lui ou elle commence dehors par le couteau d'un chasseur. Cependant, ce type d'arme ne devrait pas être escompté comme faible en général autant de des conceptions postérieures de SnS peuvent avoir les attributs et la résistance élémentaires extrêmement hauts d'attaque . Les utilisateurs de SnS peuvent généralement bouger et frapper rapidement avec un combo rapide . En utilisant SnS vous pouvez courir avec votre arme , vous pouvez bloquer dans une direction simple, et pouvez rouler par terre.
Katana/Sabres
Surement le type d'arme le plus devastateur si on sait l'utilisé, Le katana a la puissance d'une epée lourde, sauf qu'elle est legere ^^, de plus vous avez une barre de furie, remplie elle augmente votre attaque et via le bouton "R" vous pouvez faire des combos incroyables et mortels, elle n'ofre pas une garde mais cela n'est rien si on sait esquivé!
Épée Lourde
Le type d'arme d'épée lourde est une épée extrêmement grande et lourde exigeant des deux mains pour frapper. La ligne des épée lourde offre généralement la puissance élevée d'attaque avec des effets élémentaires réduits. Utilisant cette arme, il est possible de créer des combos lents mais sans fin d'attaque. L'attaque employée par droite de pression sur l'analogue enverra tous les alliés voisins voler dans les air et c'est le point de beaucoup de mécontentement dans les jeux en ligne puisqu'elle est si destructive. En utilisant l'épée lourde ou le GS, vous pouvez seulement marcher quand l'arme est engagée, elle peut bloquer dans une direction simple, et peut rouler par terre.
Lance
L'arme de type de lance est réellement grande et vient avec un bouclier. D'une façon générale, les lances ont seulement la puissance décente d'attaque et les bas attributs élémentaires. Cependant, elles compensent avec la capacité de se déplacer tout en bloquant et de frappé facilement les parties faibles sur n'importe quel dragon ou wyvern. Vous avez également l'option de charger en avant en appuyant sur le bouton R3. Vous pouvez ajouter un coup à l'extrémité de votre charge en relevant le bâton analogue droit. Des lances sont également employées dans les coup de chance, qui tire profit des dommages provoqués par des lances à la tache faible particulière d'un dragon pour décaler l'animation, incapable d'attaquer. En utilisant la lance, vous pouvez seulement marcher quand l'arme est engager, vous pouvez bloquer et déplacer une étape à la fois dans n'importe quelle direction, et vous pouvez éviter ou sauter à cloche-pied en arrière à l'aide du bouton O.
Masse
Les masse revendiquent une partie de la puissance d'attaque la plus élevée dans le jeu avec des attributs élémentaires décents. Cependant, l'attaque d'un utilisateur de masse est extrêmement lente et assez limitée. À l'aide de la masse, vous pouvez charger votre puissance en maintenant le bouton R1. Une fois entièrement chargé, vous pouvez l'un ou l'autre dégagement l'énergie dans un mouvement de rotation en libérant le bouton tout en courant, ou dans un claquement géant dans le sol en le libérant en se tenant sur place. Si vous tournez, vous pouvez ajouter une attaque supplémentaire à la fin de votre rotation en déplaçant le bâton analogue. À l'aide du marteau, vous pouvez courir avec votre arme , vous ne pouvez pas bloquer, et vous pouvez esquiver en roulement.
Épées Duelles
Des épées duelles ont été ajoutées à la version nord-américaine de Monster hunter. Avec la puissance d'attaque environ semblabe au type d'arme de SnS et les attributs élémentaires décents, les épées duelles peuvent être mortelles dans les mains d'un joueur expérimenté. À l'aide des épées duelles, vous pouvez entrer le mode de fureur en appuyant sur le bouton R1, pendant lequel vous gagnerez avez ajouté la force et les combos plus impressionnants, au coût de votre mesure de Stamina se laissant tomber constamment. À l'aide des épées duelles, vous pouvez courir avec vos armes , vous ne pouvez pas bloquer, et vous pouvez esquiver avec le roulement.
Source:Wikimédia
| |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Mer 4 Juil - 22:13 | |
| La lance est mon arme par défaut (les dégàts sont grandement diminuer en garde ), vient ensuite l'arc (l'attaque de loin est plus sùr que le corps à corps ). Ensuite, les duals ( attaques stylés ), le katana ( la puissance à l'état pure ), les Greats Swords ( pratique ), les SnS ( pour les attributs de la viper bite, dans ), les fusarbalètes ( j'utilise rarement ) et le marteau ( puissant mais inutile pour moi ). | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 0:02 | |
| J'aime pas les lances moi ^^ | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| Moi, j'adore! ( on pourrait croire à une broche de barbecue ) XD | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 4:31 | |
| Moi c'est les épées courtes. | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 10:21 | |
| GS , épée courte , dual , arbalétes !!! j'aime tous moi ^^ en fait c'est juste que c'est pas possible de finir le jeu avec 1 seul typpe d'arme ( si ptet mais bon c'est dur ) Donc je prend en general les GS , les épées courtes pour certaines quétes ( nottament le kirin car il est rapide )les arbalétes pour les blos et pour le gravios et les dual pour le fun | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| moi, l'arbalète ne sert qu'au gravios, sinon, c'est l'arc que j'utilise. La GS pour les grosses wiwerns genre basarios. La lance pour les autres ou l'arc. Et les duals pour le kirin ou les preys. Je vous dis pas la boucherie. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 15:37 | |
| Mais je serai le premier à l'avoir en français et une semaine avant la sortie ( ça sert d'avoir des relations ) | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 20:19 | |
| Ouais mais il comprend le jap de toute façon. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Jeu 5 Juil - 21:40 | |
| chanceux XD !!!! Mais a sa sortie je l'aurais surement !!! | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Ven 6 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Ven 6 Juil - 13:53 | |
| m'en fout dabord !!!! | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Dim 8 Juil - 1:09 | |
| Bon, les armes a éviter contre le fatalis pourpre sont, la hunter dagger + et la master blade! | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Dim 8 Juil - 20:35 | |
| En francais sa fait quoi ?,,[/u] | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Lun 9 Juil - 0:19 | |
| La dague du chasseur+ et l'épée du maître! | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Lun 9 Juil - 0:32 | |
| Lictor, j'ai entendu une pub pour des batonnets de crevettes ( zazamis!!! ). | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Lun 9 Juil - 11:42 | |
| HHHHMMMMMMMM ZAZAMIS !!!!! | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Lun 9 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Mar 10 Juil - 0:20 | |
| Le dilicieux mélange du chocolat des maitres elfiques et la crevette a l'arôme subtil ... ( ou quelque chose dans le genre ) | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Mar 10 Juil - 2:37 | |
| Avec une petite mayonnaise toute fraiche pour les crevettes...hum | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps Mar 10 Juil - 9:30 | |
| Tiens ouais ils ont oubliés sa dans la pub crevetolas ... Une bonne mayonnaise fait maison par les nains des fin-fonds de la terre de fang !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Armes de corps à corps | |
| |
|
| |
| Les Armes de corps à corps | |
|