veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: duo kirin :la facilité Ven 3 Sep - 21:42 | |
| | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: duo kirin :la facilité Sam 4 Sep - 11:44 | |
| Epée Roi Atillart :Lame Golem => Lame Golem+ => Exécution => Epée Diablos => Destructeur Diablos => Epée Roi Atillart Source en anglais donc je ne suis pas sur des noms exacts des GS | |
|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: duo kirin :la facilité Sam 4 Sep - 12:33 | |
| J i magine qu il faut des composant rang G | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: duo kirin :la facilité Sam 4 Sep - 14:10 | |
| jusqu'à l'épée diablos c'est des compos diablos/diablos noir rang inf Destructeur Diablos=> compos sup Epée Roi Atillart => compos G bien entendu | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: duo kirin :la facilité Sam 2 Oct - 14:22 | |
| c'est trop marrant un duo de kirin
on la fait a 4 avec des potes et on s'est bien marré
on mettait des bombes partout(c'est le souk)
vive le duo de kirin a 4 | |
|
veze Apceros
| Sujet: Re: duo kirin :la facilité Sam 2 Oct - 23:35 | |
| C est sur que des bombes et des eclair c est l Eclate assuré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duo kirin :la facilité | |
| |
|