Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: lancethon et poisson ancien Jeu 3 Juil - 19:07 | |
| bonjour je n'arrive pas a trouver c'est deux poisson d'avance (dsl de ne plus mettre trop de com mais je suis un peu débordé c'est temp si^^') | |
|
Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: lancethon et poisson ancien Dim 6 Juil - 21:50 | |
| les poissons anciens tu peut les avoir avec le lance filet de la ferme ou en pechant en zone 9 de la jungle les lancethon je n'en ai jamais (bizarre , tres bizarre)donc quelqu'un te donnera la reponse vive | |
|
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lancethon et poisson ancien Mer 9 Juil - 16:19 | |
| Le lancethon ce n'est pas le poisson énorme? Parceque j'en ai pêché un dans forêt et collines de MHF1 un jour mais c'est rare | |
|
agni3 Anteka
| Sujet: Re: lancethon et poisson ancien Sam 26 Juil - 19:45 | |
| j'ai vu plusieur foi des lancethon dans le point de pèche de la base de la jungle avec ça, on fait 1 GS | |
|
bounty_hunter Felyne
| Sujet: Re: lancethon et poisson ancien Lun 6 Oct - 15:54 | |
| je le cherche toujours j'ai pas encore trouver | |
|
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: lancethon et poisson ancien Lun 6 Oct - 17:07 | |
| Ben il y en a zone du campement de la jungle et des forêts & co | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancethon et poisson ancien | |
| |
|