| pierre rouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno55 Felyne
| Sujet: pierre rouille Mar 17 Juin - 22:50 | |
| Bonjour a tous je suis encore un novice dans ce jeu et j'ai une question a vous posez a propos des pierres rouilles je sais qu'elle peuvent faire des armes plustot bonne il me semble ou a mon niveau assez bonne mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire avec j'en ai 4 en ma possésion si vous pouvez me donnez un petit coups de main merci d'avance | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 18 Juin - 16:10 | |
| j'ai pas bien saisi ta question. donc, je dit tout tu va voir le gus qui cree tes armes, et tu vas tt a la fin de la list (derniere page), et tu aura un icon different avec des pts d'interrogations. C'est ceci l'arme a cree pour l'ameliorer(au debut, elle sera nul), tu aura besoin de beaucoupde cristal de terre. En esperant t'avoir aidé | |
|
| |
arno55 Felyne
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 18 Juin - 16:29 | |
| merci snake1303 mais les armes créer reste trés trés faible se sont des armes genre lance en fer ou marteau de fer je voulais savoir si sa ne créer pas des armes plus puissante que cela ? | |
|
| |
black X Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 25 Fév - 21:11 | |
| quand je crée l'arme avec des points d'interrogations l'arme crée est couteau de chasse. c quoi le problème????? merci | |
|
| |
arth Hornetaur
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 25 Fév - 21:59 | |
| en fait je crois que tu ne sais pas a l'avance quelle arme tu vas avoir avec les rouilles pierres (et les vielles pierres) c'est du hasard | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: pierre rouille Jeu 26 Fév - 13:13 | |
| En effet les armes rouillé sont tres rares donc il faut perséverer mais sinon ça en vaut la peine car dans mhf2 j' ai eu la lutte éternelle grace a ça. | |
|
| |
black X Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pierre rouille Jeu 26 Fév - 15:12 | |
| - arth a écrit:
- en fait je crois que tu ne sais pas a l'avance quelle arme tu vas avoir avec les rouilles pierres (et les vielles pierres)
c'est du hasard je n'ai pas compris????? je veux crée l'épée TERNIE puis le LEGENDAIRE puis la LUTTE ETERNELLE. | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: pierre rouille Jeu 26 Fév - 17:49 | |
| bon, ok, voilà comment tu fais : tu vas chez le marchand d'armes, tu fais polir les armes dont tu as le matériau en choisissant de créer "????" . Si l'arme ne te convient pas, tu recharges ta partie, tu fais une nouvelle mission, et en rentrant de cette nouvelle mission, tu fais polir ton arme à nouveau, normalement c'est comme le loto, y'a un nouveau tirage. ^^
prends en compte le fait que les premières pierres que tu vas trouver ne seront pas extraordinaires. En revanche en faisant des missions de guilde, à haut niveau, tu auras des rouille-pierre et autres antiquité de qualité supérieure qui te permettront d'obtenir des armes plus fortes. | |
|
| |
arth Hornetaur
| Sujet: Re: pierre rouille Jeu 26 Fév - 19:14 | |
| - black X a écrit:
- arth a écrit:
- en fait je crois que tu ne sais pas a l'avance quelle arme tu vas avoir avec les rouilles pierres (et les vielles pierres)
c'est du hasard je n'ai pas compris????? je veux crée l'épée TERNIE puis le LEGENDAIRE puis la LUTTE ETERNELLE. en fait même si tu veux faire une GS par exemple et bien ce n'est pas sur que tu l'est au premier coup tu n'ai pas sur de l'arme que tu vas avoir en polissant la pierre t'as compris ? | |
|
| |
black X Mosswine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierre rouille | |
| |
|
| |
| pierre rouille | |
|