| pierre rouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno55 Felyne
| Sujet: pierre rouille Mar 17 Juin - 22:50 | |
| Bonjour a tous je suis encore un novice dans ce jeu et j'ai une question a vous posez a propos des pierres rouilles je sais qu'elle peuvent faire des armes plustot bonne il me semble ou a mon niveau assez bonne mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire avec j'en ai 4 en ma possésion si vous pouvez me donnez un petit coups de main merci d'avance | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 18 Juin - 16:10 | |
| j'ai pas bien saisi ta question. donc, je dit tout tu va voir le gus qui cree tes armes, et tu vas tt a la fin de la list (derniere page), et tu aura un icon different avec des pts d'interrogations. C'est ceci l'arme a cree pour l'ameliorer(au debut, elle sera nul), tu aura besoin de beaucoupde cristal de terre. En esperant t'avoir aidé | |
|
| |
arno55 Felyne
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 18 Juin - 16:29 | |
| merci snake1303 mais les armes créer reste trés trés faible se sont des armes genre lance en fer ou marteau de fer je voulais savoir si sa ne créer pas des armes plus puissante que cela ? | |
|
| |
black X Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 25 Fév - 21:11 | |
| quand je crée l'arme avec des points d'interrogations l'arme crée est couteau de chasse. c quoi le problème????? merci | |
|
| |
arth Hornetaur
| Sujet: Re: pierre rouille Mer 25 Fév - 21:59 | |
| en fait je crois que tu ne sais pas a l'avance quelle arme tu vas avoir avec les rouilles pierres (et les vielles pierres) c'est du hasard | |
|
| |
rayca Tigrex