Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: tete hornetaur et poudre dragonfeu Lun 9 Juin - 0:45
Bonjour je voudrais faire mon katana noir III mais me faut des tete de hornetaur et je galère a en avoir.Je voulais savoir si a par les empoisonner pour les dépecer vous auriez une autre technique que celle la? Et aussi ou on a les poudre dragonfeu? Merci d'avance
Zenaku Chef
Sujet: Re: tete hornetaur et poudre dragonfeu Lun 9 Juin - 0:53
Et bien déjà, es tu sûr de vouloiir faire cette arme ? Parce que perssonnellement, je ne l'a trouve pas serviable et que ça ne sert à rien de perndre son temps à la faire. Cependant, si tu collectionnes, je te comprends.
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: tete hornetaur et poudre dragonfeu Lun 9 Juin - 12:16
Les poudres dragonfeu tu peux en avoir contre les Teostra ou Lunastra...
Sinon il est vrai que l'arme n'est pas terrible (à part le tranchant ).
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: tete hornetaur et poudre dragonfeu Lun 9 Juin - 13:18
ben ta cas te fabriquer des bombe poison (pour les hornetaur) é tu fé que dépecé (moi jé fé deux fois la quète avec cette technique et j'ai ue 9 tète hornetaur(fais la quète au rang deux de la guilde)=D tu vera sa marche.
sinn comme là di R.^@^.R les poudre dargon feu sont sur les teostra et lunastra(mes c rare commème)
Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: tete hornetaur et poudre dragonfeu Mar 10 Juin - 0:24
Pour le tranchant je veus lol sa me permettrait de faire quelques dragons assez facilement.En tt cas merci pour vos réponse je vais desuite essayer arkoss Vive !!