| équipe parfaite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: équipe parfaite Ven 30 Mai - 18:45 | |
| l équipe parfaite selon moi est:
épée bouclier pour ataquer couper la queu et poser de piege.( avec larmure haku )
lanflingue pour son feu de wiverne et sa stabiliter.(armure indra ultime)
cor de chasse pour soin et ses note aussi pour casser les corne et faire tomber le monstre.(armure rajang)
fusil lrd pour le soin , endormire , paraliser... ( armur sol argenter)
merci de me faire par de vos impresion
quel est votre équipe a vous?
Dernière édition par tim le Sam 31 Mai - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Ven 30 Mai - 19:28 | |
| moi je trouve que l'équipe la mieu est une GS (pour couper la queue),une arbalette lourde(munition puissante, et endormante para etc...),cor de chasse(pour bonus),et un marteau (comme marteau diablos pour assomer et taper tres fort) voila pour moi une bonne équipe ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: équipe parfaite Ven 30 Mai - 19:30 | |
| Moi je dirais 3 Katanas pour la rapidité et la puissance et 1 Cor pour le boostage en attaque (histoire de faire encore plus mal) et le soin.
Je ne pense pas qu'un Fusarbalète Lourd soit très utile étant donné que les munitions de soin doivent être bien lancées pour pouvoir soigner et en plein combat c'est pas toujours facile de bien viser... | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
Nombre de messages : 638 Age : 39 Rang : HR9 ^^ Humeur : MHF MPO ET COD4 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Ven 30 Mai - 19:35 | |
| double dague pour tous faire ^^ | |
|
| |
Vamos Tigrex
Nombre de messages : 582 Age : 30 Rang : Rang 6 sur MHF2 ^^ Humeur : Bonne comme d'hab ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Ven 30 Mai - 19:47 | |
| Marteau pour qui en a un qui fonce dans le tas | |
|
| |
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Ven 30 Mai - 20:07 | |
| fusil ldr pas selement pour le soin mais aussi pour capturée ex l épée bouclier pose un piege a choc et le fusil l endort.pour capturer c est parfait . | |
|
| |
Vamos Tigrex
Nombre de messages : 582 Age : 30 Rang : Rang 6 sur MHF2 ^^ Humeur : Bonne comme d'hab ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Ven 30 Mai - 20:08 | |
| pour capturer mais après .. | |
|
| |
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 12:39 | |
| a mon avis c katana(moi ^^,parceque c une arme rapide é puissante)+cor(pour c bonus et faire tombé lé monstre mé surtout pour lé bonus^^)+lance fling (pour défoncer lé montre et pour sa stabilité)+arbalète légére(pour endormire ext....é pour lé fragement ) voilà là meilleur équipe pour moii | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 12:44 | |
| C'est vrai que je préfère les arbalètes légères plutôt que les lourdes, elles sont beaucoup plus maniables... | |
|
| |
tim Kelbi
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 14:50 | |
| mais bon, mon équipe est surtout pour défendre et le soin. rapidité moyen , att un peu bourin sur les bort. | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
Nombre de messages : 638 Age : 39 Rang : HR9 ^^ Humeur : MHF MPO ET COD4 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 16:18 | |
| moi j'utlise tous t"en que je tue avec ca va ^^ | |
|
| |
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 19:44 | |
| oui j'avou enfin bon vu que les arme rare 10 sont abuser c'est trop facile de les tuer les monstre ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 20:45 | |
| Surtout à 4... | |
|
| |
tim Kelbi
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 21:04 | |
| dans mh g quand on fait une quéte a 4 les chat aussi viene avec nous .? etils vienent dans les quete de la guilde ou dans que des quete du chat? parce que dans ce cas les monstre ne feron pas long feu!!! | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
| Sujet: Re: équipe parfaite Sam 31 Mai - 22:15 | |
| non les chat vienne pas quand tes a plusieur sinon il vienne a partir du moment ou tes seuls dans une quete ^^ ca serai trop facile sinon ^^ enfin bon le chat sert a rien le mien est toujours mort -__- ^^ | |
|
| |
tim Kelbi
| Sujet: Re: équipe parfaite Dim 1 Juin - 14:43 | |
| Et on peut les équipée et il on des niveau si oui j usqua combien pe t il aller? | |
|
| |
SASORY Shen Gaoren
| Sujet: Re: équipe parfaite Dim 1 Juin - 14:59 | |
| les equipement serve pas a grand chose en fait il font les meme degat ^^ mais il peuve aller jusquau niveau 20 | |
|
| |
Spa-wyvern_ Anteka
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : volcan zone 7 Humeur : bonne Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: équipe parfaite Dim 3 Aoû - 16:58 | |
| d'aprés moi,4 cor de chasse c parfait les booste sont x4 et le monstre passe la battaille a soufrir | |
|
| |
penseur32 Felyne
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : bonne queftion ... Rang : HR 8 Humeur : fatigué.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: équipe parfaite Ven 19 Mar - 16:24 | |
| moi je dirais un katana ( pour bourinner ), une grande épée grace a la puissance et la garde, un cor pour booster ^^, et un arc parceque j'aime bien voila et pour les armures on prend ce que l'on veut, voila . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipe parfaite | |
| |
|
| |
| équipe parfaite | |
|