bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: duo a problème Sam 24 Mai - 22:33 | |
| bonjour jai un probleme je doit faire le duo a probleme derniere quête du vieux et je dispose de 50 min (c'est dans la zone marais) et voici mon équipement armure avant bras et bas kut-ku pantalon bleu pour le bas(fleme de le changer) aile rouge (arme)et casque sais pu (il fait 2 resist dragon et feu) voici mes objet 10 potion 10 méga potion 5 jus d'énergie 10 herbe 10 champi bleu 1 fosse pièger 2 pose piège 2 filet 5 bombe flash 10 insecte flsh 10 materiel bombe une potion pour sa défence(pas la graine) les 3 livre de combot 1 steak cuit a point des marqueurs
et je croit que c'est tout pliz dites moi si cela sufie | |
|
Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: duo a problème Dim 25 Mai - 0:49 | |
| Niveau objet je pense que tes bon,en cas prend une potion antique ou des potion max on sait jamais et si ta un rpoblème au moin tu reprend toute ta vie,par contre en équiepement sa me parait léger pour cette quete.Je suis pas le mieux placé pour te dire si ses bon car moi quand je l'ai réussi j'étais avec toute l'armure khezu(-15 en feu)surboosté avec des drogue de démon et potion armure et j'avais comme arme la sieglinde(désolé si c'est mal orthographié)elle tapait si je me rapelle dans les 820,donc je suis pas le meilleur exemple en tout cas bonne chance pour cette quete,j'en est bavé quand je l'ai fait | |
|
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: duo a problème Dim 25 Mai - 8:57 | |
| ok merci je vait peu être me faire les equip rathalos mais pas sur ^^ | |
|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: duo a problème Dim 25 Mai - 16:08 | |
| L'arme aussi c'est un peu limite, vu qu'elle tape en feu (et que les Los/Ians résistent au feu), je te conseille plutôt une arme en eau ou à la limite en foudre (ou dragon mais avoir une arme dragon en solo c'est assez dur). Sinon pour l'armure, vu la défense c'est un peu léger mais si tu es arrivé jusqu'ici avec celle-là, ça veut dire que tu maîtrise assez bien l'esquive et que ça devrait passer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duo a problème | |
| |
|