| L'Akantor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: L'Akantor Sam 24 Mai - 20:14 | |
| Bonjour ! je suis au rang 6 est j'ai fait les quètes suivantes: Le royaume des séismes,Le Rajang dans la neige,Le rugissement du tigrex,Le diablos farouche,La féroce cornes noir,Le Rajang du feu de montagne,La terreur du Gravios,Rocher noirs dans le marais,Un duo bien géant,Ciel bleu terre rose,Halte au rathalos argenté. ET JE N'AI TOUJOURS PAS L'ARKANTOR Pouvais vous m'aider!!!!!svp!!!!! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 25 Mai - 16:10 | |
| Fais la Rathian dorée et tu devrais débloquer le Shen Gaoren, bat-le et tu devrais débloquer l'Akantor. PS : pas l'A rkantor... | |
|
| |
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 25 Mai - 19:08 | |
| oké merci je la faistou de suite | |
|
| |
Arkoss Mosswine
| Sujet: Re: L'Akantor Lun 26 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Arkoss Mosswine
| Sujet: Re: L'Akantor Sam 31 Mai - 21:30 | |
| esque vous pouvé" me donné une astuce pour l'arkantor!!!!!: | |
|
| |
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: L'Akantor Sam 31 Mai - 21:35 | |
| ok 1 évite le triple poste. la meilleur arme contre lui est la lance flingue ratalos argenter. et avec des bombe flash sa va vite , sinon prend des armes dragon ou foudre. vous etes combien? | |
|
| |
Arkoss Mosswine
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 1 Juin - 10:41 | |
| on est 3 mon frère spécialité cor de chasse mais il é pas super fort (armure rathian S(chaque pièce d'armure 74) et arme :genre bango de geurre 916 d'attque tranchant bleu mais sa donne un bon bonus genre at augment grande sa fé con a dans lé 1400 en attaque) moi:spécialité katana armure :rathalos S(84 chaque pièce darmure) plus les armevrai trancheur du démon 816 att 520 foudre tranchant bleu (mais avc larmure rathalos S sa augmente att grande et quand je mange ché mé felyne (champi démon +grosse viande( augment att +vie)) elle a 960 d'attaque +520 foudre tranchan bleu!(sa fé très mal) mon couzin:spécialité katana dragonne épée de feu attrribut dragon!!! mais il a le lance fling tour argenté il a larmure tigrex S (84 chaque pièce darmure ) voilà alors commen faire???? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 1 Juin - 13:21 | |
| Faudrait que que tu prennes aussi une dragonépée brasier, ensuite, tous avec le plus de bombes flash possibles et vous pouvez y aller.
Désignez-en un qui lancera toutes ses bombes flash en premier pendant que les autres le massacrent. Une fois que le premier a fini de lancer ses bombes flash, le deuxième peut commencer à lancer pendant que le premier va à son tour le frapper. Recommencer jusqu'à ce que plus personne n'ai de bombes flash et là, il ne devrait plus résister longtemps... | |
|
| |
Arkoss Mosswine
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 1 Juin - 14:40 | |
| ok merci on va essayer on vous tien o courant | |
|
| |
Arkoss Mosswine
| Sujet: Re: L'Akantor Lun 4 Aoû - 15:25 | |
| j'ai L'armure Arkantor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant j'ai passé toutes lé quète du rang 1,2,3,4,5,et au rang 6 jai passé toutes lé quète sauf:le teostra é le chaméléos é les deux kirins et je n'est toujours pas le fatalis svp aidé moi !!!! commen on a les fatalis!!! | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L'Akantor Lun 4 Aoû - 19:10 | |
| - Citation :
- Fatalis noir G :
Faire chaque monstre de l'entrainement G avec au moin une arme.
Fatalis Pourpe G :
Vous devez faire toute les quete des dragons ancients en rang G*3 ainsi que le Fatalis Noir G. Il y a 6 quetes (2 Teostra, 2 Kujhala, 2 Chameleos).
Fatalis Blanc G :
Tuer Fatalis Noir et Pourpre G et faire toute les quetes a plusieurs monstre en rang G*3. J'ai trouvé ça sur un forum | |
|
| |
Arkoss Mosswine
| Sujet: Re: L'Akantor Lun 4 Aoû - 19:14 | |
| oauis mé je ve lastuces dans mhf2 pas dans mhf2G | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L'Akantor Lun 4 Aoû - 19:35 | |
| - Citation :
- ils fo juste faire tous les entrainement solo avec toute les arme , ensuite tu tue 1 fois chaque monstre de lentrainement speciaux , et pour finir tue une fois chaque monstre en entrainement online avec l arme de ton choix et voila le fatalis noir est debloquer.
| |
|
| |
Arkoss Mosswine
| Sujet: Re: L'Akantor Mar 5 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
ridaft Felyne
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : chez moi Rang : 6 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'Akantor Jeu 30 Oct - 20:26 | |
| eskusè moi vous ete sur kil fau faire toute ses kéte | |
|
| |
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: L'Akantor Ven 31 Oct - 11:03 | |
| oui je crois . du moins les monstre principale... | |
|
| |
ridaft Felyne
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : chez moi Rang : 6 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 2 Nov - 22:43 | |
| ok merci sebon jai le gaoren rang 6 mais je voudai votre avi pour les arme jai vrai trancheur de démon ou dragon epe brasier lakel je doi prendre | |
|
| |
tim Kelbi
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 2 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
ridaft Felyne
| Sujet: Re: L'Akantor Lun 3 Nov - 11:12 | |
| ok merci sebon je lai batu et jai lakantor mais il coriace | |
|
| |
Thehunter53 Felyne
Nombre de messages : 2 Age : 30 Humeur : Akantor ... je ne ferai aucuns commentaires! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: L'Akantor Dim 17 Mai - 12:47 | |
| quand on dit toute les quete.... il faut aussi faire le duo kirin? quelle technique pour l'akantor avec l'amure rathalos argenté et les schismes éternelles?(463 de DEF) | |
|
| |
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: L'Akantor Mer 28 Avr - 13:00 | |
| NAN pas du tt si vous voulez avoir rapidemment les 3 fatalis (que j'ai deja tous butés) il faut avoir la WI-FI et télécharger les quetes, c'est tt con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Akantor | |
| |
|
| |
| L'Akantor | |
|