Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: blog en création Jeu 22 Mai - 8:40
bonjour encore je suis en train de crée mon blog pour l'instant il y a des soluce pour ps2 (la jeudi/vendredi je suis en examen mais je le continue des vendredi soir ou samedi)prochainement il y aura des soluce sur freedom 1 et 2 donc si vous pouriez laisser des com (pour dire si je m'y prend bien ^^) meri d'avance voila l'adresse http://brago01.skyrock.com
(ps: les quêtes du début sont dans les page 1 du blog XD mon originaliter c'est que ces a lenvers )
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: blog en création Jeu 22 Mai - 21:07
Il faudrait mettre ce topic dans la partie "Pub"^^
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: blog en création Jeu 22 Mai - 21:13
ok je vait le mettre
lvf Felyne
Sujet: Re: blog en création Mer 28 Mai - 23:02
arrete ton blog et fait un forum , c'est pourrit de chercher aprés les quete quand ta 25 page dans ton blog , c'est beaucoup plus facil de s'y retrouné dans un forum
bragos Ceanataur
Sujet: Re: blog en création Jeu 29 Mai - 8:25
oé peu être mais bon c'est juste pour passer le temps et je voudrai bien crée un forum mais je sias pas comment faire ^^ (a part si quelqu'un c'est en faire mais sinon je voit pas comment je pourrer le crée)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blog en création
blog en création
Page 1 sur 1