Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: plate rathian Mer 21 Mai - 8:51
ou trouve ton les plate rathian??? est-ce rang G ????
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: plate rathian Mer 21 Mai - 20:07
Pas forcément, essaye quête 5* de la guilde, coupe la queue, dépèce, si tu en as une, tu te fais tuer trois fois (de manière à la conserver) et si tu n'en as pas, tu abandonnes la quête...
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: plate rathian Mer 21 Mai - 20:26
OK je vais le faire sur la rose
remarque:ton avatar fais fliper
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: plate rathian Jeu 22 Mai - 9:40
Pas la rose --'
C'est la Rathian qui a le moins de chance d'en droper, la meilleure étant la Rathian or (de même que le Rathalos Azur drop difficilement, et le Rathalos argent drop le mieux).
Ankator Apceros
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Au dessus des nuages en train de regarder dans le vestiaire des filles ^^ Rang : 5 A MHF1, 6 A MHF2 Humeur : Massacrante... Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: plate rathian Dim 17 Aoû - 12:26
MAINTENANT LE TRUC KI NE SERT A RIEN : C'est pas plate dans mhf2 mais plaque !!!!
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: plate rathian Jeu 21 Aoû - 10:49
Eh Ankator tu peut me dire ou tu trouve des cerveau Gravios pour la cotte Akantor? Ca fait trois fois que je pose la question le gens regardent mais ne repondent pas donc c'est soulant.
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: plate rathian Jeu 21 Aoû - 15:37
cerveau gravios sur gravios rang 6
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: plate rathian Ven 22 Aoû - 14:05
Ahhhhhhh merde je galère contre le Gravios rang G je l'ai battut qu'une seule fois! Il me les brisent ! En plus j'ai essayé de le faire avec mon frère mais dès le premier coup y se met a gueler!! Donc c'est pas gagné
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: plate rathian Ven 22 Aoû - 16:34
tu le fais en artilleur et ton frère se met en épéiste toi tu te met en armure protége auditif top tu vas commencer a bouriner le gravios( (frag lvl 2) histoire de commencer à l'affaiblir du temps que ton frère se fait le iodrome (si il a la dragonne épée brazier ou l'épée dogre azur et l'armure rathalos argenté ou odeur de morts S dit lui de les mettre comme ça l'apée ne récochera pas sur lui) et aussi dit a ton frère de prendre 49 griff de wyverns (auca ou tu n'en ais plus) et biensur prennez des piége choc et au pire capturé le ça ira plus vite (mais je sai pas si vous aurez des cerveau) et si avec cette technique vous n'y arrivez pas bin je ne peux plus t'aider.
PS:je me le fait tout seul avec l'épée dogre azur et l'armure rathalos argenté donc à 2 c'est faisable (avec les bons équipement ) voila a+ et bonne chasse