| Aide et astuces pour le rathalos. | |
|
+11bad boy koudou_ch yovav Rathalosier sniper hunter25 diamond27 Zenaku Lictor14 Darkderoncq M.Chacha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Chacha Felyne
| Sujet: Aide et astuces pour le rathalos. Jeu 28 Juin - 19:07 | |
| Salut j'aimerais des astuces concernant le combat avec le rathalos: "l'attaque du rathalos"! Merci. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Jeu 28 Juin - 19:50 | |
| 1° tu prend soit un gun qui prend les mn.frag 2 ( pt coque d'os + griffes de wyverns ) ou une petite épée : -hache de guerre poison -primmort ( jamais essayé avec ) - Croc de vipére ( la meilleure amelioration de croc de serpent en loprey ) Ou tu prend une Grande épée -katana de fer gospel -Grande lame serpent 2° tu va en zone 3 et tu marque le rathalos , la tu peut commencer par le charger de mn.frag ou tu lui bourrine les pattes avec ta petite épée ou tu tape la téte et la queue avec une grande épée. 3° Il bouge beaucoup donc renouvelle le marqueur 4° Si tu as des difficultés prends des bombes flash ( flashinsecte + composant bombe ) et des fosses piégées ( filet + pose piége ) filet= toile d'arraigné + lierre .
Et voila si avec ça tu n'y arrive pas ben prend soi une meilleure armure soit tu t'entraine | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Ven 29 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Ven 29 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Ven 29 Juin - 13:55 | |
| Sauf que la hache de g. poison faut pas l'ameliorer c'est une vraie merde sinon ... | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Ven 29 Juin - 23:19 | |
| Ou tu peux attendre qu'il parte en zone 5 pour dormir. Lorsqu'il dort, tu va vers lui, tu pose 2 gros barrils et un petit barril. Sa explose et pendant qu'il se lève, tu sort et tu attends qu'il redorme. C'est lache mais efficace. | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Ven 29 Juin - 23:20 | |
| Et tu recommence avec les barrils( prend de quoi en faire ). dsl du double post.( ne taper pas!!!!). | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Sam 30 Juin - 11:37 | |
| Le rathalos au final c'est une merde ... Tres simple a battre .Par contre je trouve que le los azur est plus dur que le los normal ( logique :p ) Mais avec la hache de g. poison c'est faisable. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Sam 30 Juin - 17:14 | |
| Bof, moi, je les élimine à coup de caillou dans la tête. XD | |
|
| |
| |
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Dim 1 Juil - 20:04 | |
| Vu l'intelligence du rathalos, le cerveau doit être bien petit ou alors, il la dans la queue( celle avec des piques, pas l'autre)xd | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Lun 2 Juil - 8:38 | |
| diamond !!!! Mais les cerveaux rathalos c'est rang G ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Lun 2 Juil - 8:45 | |
| Affirmatif ( oh! on est pas a l'armée ici! ) les cerveaux de rathalos sont récupérable sur les rathalos G et j'en ai déja trouver dans des queue de rathalos G ( je viens de trouver un rubis de rathalos azur ) | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Lun 2 Juil - 14:00 | |
| Cool tu peux te faire épée de feu rathalos lumin. Mais sinon les cerveaux rathalos servent a quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Lun 2 Juil - 14:56 | |
| Je viens de me faire épée rathalos lumineuse Les cerveaux peuvent être utilisé pour certaine fusarbalète, pour haut ifrit ou grande hache en os | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Lun 2 Juil - 16:22 | |
| Je savais bien que les cerveaux de rathalos se trouvaient dans la queue! | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Lun 2 Juil - 19:10 | |
| On n'as pas signalé laquelle ( les deux je suppose vu que les deux peuvent se couper ) | |
|
| |
| |
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Mar 3 Juil - 1:28 | |
| C'est vrai, pour un gars de 13 ans, penser à ça! Holala, si maman apprend cela, il v seprendre une fessée-déculoté! | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Mar 3 Juil - 15:13 | |
| Hum ... elle m'engueule assez quand je dit une connerie "deplacé" ne lui dit pas ^^ !!! | |
|
| |
M.Chacha Felyne
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Mer 4 Juil - 4:01 | |
| Ok merci les gars j'espere que je vais y arriver maintenant! | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Mer 4 Juil - 12:31 | |
| Ben nous aussi paske si tu reussis pas sa veux dire qu'on ait des mauvais professeur | |
|
| |
diamond27 Tigrex
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Mer 4 Juil - 22:17 | |
| Que tu es un mauvais professeur car moi, je n'est rien dit! N'est ce pas? | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. Jeu 5 Juil - 0:04 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnn tu est si cruel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide et astuces pour le rathalos. | |
| |
|
| |
| Aide et astuces pour le rathalos. | |
|