Sujet: Re: Toutes les armes Lun 6 Aoû - 1:07
c'est un composant pour faire des armes et armure comme Deathgear ..............................................................................
Zenaku Chef
Sujet: Re: Toutes les armes Lun 6 Aoû - 3:49
Ce n'est pas là qu'il faut demander de l'aide, mais c'est dans la catégorie aide et astuce.
seb75 Felyne
Sujet: Re: Toutes les armes Jeu 9 Aoû - 21:48
mais c'est aussi un objet pour les armes
Rathalosier Khezu
Sujet: Re: Toutes les armes Jeu 9 Aoû - 22:22
.........................................................je pe pas taider jé pas le jeu et licto est en vac j'crois
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Toutes les armes Dim 12 Aoû - 11:47
dsl j'ai le jeu en jap, essaye de faire un traduc en francais, je pourrais peut-être t'aider !!
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Toutes les armes Ven 2 Nov - 22:57
moi jai un probleme je suis katana et epee bouclier mai cest pas tres puissant les eppe bouclier jai lameliooration de la replique rouiller haute hache de g ( celle la elle est bien par conte) odysse un autre je sais plus son nom mai elle a 336 une epee super rare bon jen ai dautre syphos de feu mai tous ne depasse pas les 100 et jen veu une qui les depasse ac un atrribut ( mon preferer ses paralysi alors sa serai ac paralisy) jen ai meme ac tranchan en tigrex mai bon
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Toutes les armes Ven 2 Nov - 22:58
[img][/img][/url][/u][/i][/b]
eldad Anteka
Sujet: Re: Toutes les armes Ven 2 Nov - 22:59
et jarive pas a avoir des tete de gypceros si vs savez ou sa se trouve merci pour votre reponse futtur
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Toutes les armes Ven 2 Nov - 23:00
Supprime ton deuxième message, va te présenter et sinon pour la SnS attribut paralysie, il y a celle en Rajang mais elle a -30% en affinité...
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Toutes les armes Lun 5 Nov - 17:36
lol tete gypseros comme son nom lindik sa se trouve sur un gypseros !:p hihi