WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gixboss
Melynx
Melynx
gixboss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:15

Bonjour je me presente : gixboss je me suis deja presenté mais mon absence fut longue j'ai décidé de revenir ce forum et pu voir son evolution que je trouve particuliérement bien !
Notre team se constitue de 8 membres :
_[AK] Gixboss
_[AK] Shiingo (Actuellement absent )
_[AK] Thibus
_[AK] chad 33
_[AK-GT] perfect-zed
_[AK-GT]Sora
_[AK] Kirja
_[AK] Pi-R


cette team a été crée pour un but précis : faire des conversations teamspeak et skype en meme temps sur kai pour des pur parties de plaisir et ceci est trés divertissant ^^
Oui car on peux tout ce dire sans bouger ses fesses a ses coequipiers ^^ mieux qu'un chat quoi

La team est assez recente : Fevrier 2008 je suppose c'est l'eclate totale mais comme on dis plus on est de fous plus on ris
actuellement 2 fics de notre team sont en commencement et vous pourrez les voir a travers notre forum ^^

Beaucoup de videos youtube de notre team sont postés chaque jour ( tapez gixboss dans la barre de recherche si vous vous interressez )


cette team est seulement pour les gens qui ont x link kai et un micro notre forum est trés recent pour cela que le nombre de membres ne depasse pas la cinquantaine mais nous avons des membres super actif et trés acceuillants ^^
mais nous vous demandons un partenariat je sais c'est un peu rapide ^^ refusez ou acceptez
voici mon adresse msn : estevanbrout@hotmail.fr venez m'en parler ( admin et modos...)
voici la photo de notre banniere partenaire
Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Img-195808wuk6z
pour l'instant nous avons la yamatsu-team en aprtenaire ( petite team aussi mais trés symphatique ^^ )
Voici notre forum : FORUM AK-TEAM ( ce forum n'est en aucun cas une pub c'est pour le partenariat je ne veux pas me faire ban mais c'est plus pratique pour les admins et modos de savoir a quoi ils vont être partenaires non ? )
Merci a tous d'avoir lu mp moi si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

Salut !

Alors moi je ne sais pas trop quoi dire .... j'espere que tu ne demande pas ce partenariat juste pour te faire de la pub ....et je le pense bien !

Je pense qu'il faudrait mieux que tu atteignes 100 membres pour être partenaire avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
gixboss
Melynx
Melynx
gixboss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:29

Vous pensez que je fais ca tout simplement pour de la pub ?

jamais entendu une chose pareille !!! affraid

franchement je ne sais quoi dire a ta réaction.........

si j'aurais voulu faire de la pub j'aurais pas mis ce mesage "ce forum n'est en aucun cas une pub c'est pour le partenariat je ne veux pas me faire ban mais c'est plus pratique pour les admins et modos de savoir a quoi ils vont être partenaires non ?" )

Je t'explique pourquoi je veux être partenaire avec votre forum ! un groupe s'est formé de plusieurs forums (m-h-p-2 , psp.jeun,mhf2g et tout pleins d'autres tout d'abord je voudrais faire parti de ce groupe dans le seul et unique but de rencontrer des membres sympas qui ont kai skype et qui voudraient bien que l'on fasse des parties ensembles et peut-etre venir dans la team

donc la raison est que je veux m'integrer au groupe ! Very Happy

je respecte ton avis je comprends parfaitement ce que tu veux dire un petit forum a 55 membres....

Bref c'est a toi d'en decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Moi je ne voit pas d'inconvénient, après tout, la communauté Monster Hunter doit être solidaire, sinon on ne serait pas partenaires avec les "petits forums", seul problème, pourrais-tu faire une bannière à la taille 400x50 comme les bannière en page d'accueil ?

C'est juste histoire de mettre tous les partenaires sur un pied d'égalité, qu'il n'y en ai pas un avec un plus petite ou une plus grande que les autres...

Sinon Zenaku, j'attends ton accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:42

Oui je suis d'accord aussi...mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour faire de la pub car tu ne postes pas beaucoup sur le forum et j'ai eu l'impression que tu t'étis inscris juste pour cela.

Mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire et comme R.@.R dit "il faut être solidaire" donc je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
gixboss
Melynx
Melynx
gixboss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

Merci beaucoup ne vous inquietez pas demandez l'avis aux autres forums Wink

( le seul forum que j'apprecie moins est celui de guivre et lightphenix mais sa on s'en fous )

Voila la banniere que tu m'a demandée ( de ARCHLINKO Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img168/6084/minibanniereakateamky6.gif

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:40

Demande accepté, tu as été ajouté à nos partenaires. Wink

N'oublie pas de nous jouter dans les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
gixboss
Melynx
Melynx
gixboss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:02

C'est fait Wink

j'apprecie beaucoup que vous m'ayez accepté !

Il y aurait une section adresses skype msn kai etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:24

Kai oui. Mais pas pour skype ni MSN...Cependant, tu peux créer un topic pour échanger les adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
ScorpLion-06
Artiste
Artiste
ScorpLion-06


Masculin Nombre de messages : 2252
Age : 31
Localisation : dans le 06 Au Soleil!!!
Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Euh...Monsieur gixboss, j'ai comme une légère impression de déjà-vu lorsque je regarde les barres de séparations de ton forum sur la page d'accueil scratch ...
Ha oui! Ce sont celles de mon forum!^^
Je sais que tu fais faire tes créations graphiques par d'autres personnes mais encore faudrait-il que tu leur demande la permission, même si ce n'est qu'une petite barre de séparation qui ne m'a pas pris beaucoup de temps.
Alors maintenant, on évite la parlote inutile :
OUI, je t'accorde le droit de prendre ma barre de séparation^^ (car il faut être solidaire XD)

Bon...maintenant que c'est dit je me sens tout léger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterguild.forumsactifs.com/index.htm
gixboss
Melynx
Melynx
gixboss


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

AAAAAH

MERCI A TOI LOL

JAVAIS PAS VU

OUI C'EST MOI QUI LES AI PRISES DESOLé ENCORE !!!

MLERCI A TOI MEC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]   Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat [ AK-TEAM] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat avec MH Dream
» Demande de partenariat: Master Of Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser