kibakun84 Felyne
| Sujet: comment faire pour obtenir des Livers? Lun 24 Mar - 15:10 | |
| je viens d'avoir MH premier du nom et je galére a obtenir 3 Livers dans les quétes ***. Un peu d'aide ne serait pas de refus.merci | |
|
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir des Livers? Lun 26 Mai - 13:39 | |
| ce si est un message qui d'ate mais je vait y répondre pour obtenir des livers dans les quête niveau il te fait tuer des cephalos (il sont dans le sable ^^) je pense avoir répondut a cette question | |
|
Kisame Velociprey
Nombre de messages : 134 Age : 115 Localisation : en train de défoncer un lao shang lung^^ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir des Livers? Lun 26 Mai - 17:26 | |
| c quoi des livers moi g tuer des cefalos et g pa de livers? | |
|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir des Livers? Lun 26 Mai - 19:11 | |
| Dans MH sur PS2, les objets et armes sont en anglais, donc "livers" c'est la quête des foies de nageur... | |
|
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir des Livers? Lun 26 Mai - 19:12 | |
| livers sur ps2 c des livers (piscine livers) il faut en ramener 3 on les a sur les cephalos et je croit que ce sont des foies (de cephalos) voila en esperant avoir répondut a ta question | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour obtenir des Livers? | |
| |
|