| armes de niveau rare 8 | |
|
+3[R.^@^.R] ShiChi!!! evilmania 7 participants |
Auteur | Message |
---|
evilmania Yian Garuga
| Sujet: armes de niveau rare 8 Jeu 20 Mar - 22:55 | |
| slt slt
je fais se topic pour 2 raison:
1: je voudrais qu'on faire une liste de toutes les armes de rare 8 que vous connaissez et que je connais, pour se que sa intéresse.
2: c'est que j'essaie d'avoir la distinction du marteau wyveriens
- j'ai déjà en ma possession le titre pour l'épée et l'arc
me manque les Gs/ katana/ arbalète/ lance, etc
plz, donner un petit coup de main sa pourra m'aider et aider les autres.
je donnerais celle que j'ai trouvé, demain soir, aller a+ | |
|
| |
ShiChi!!! Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Vue l'obscurité du lieu , je serait tenté de dire.........dans ton posterieur ^________^ Rang : mhf2------>5 Humeur : moi pas content è_____é !!!!! et bi Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Sam 22 Mar - 14:07 | |
| en GS en rare 8 : il y'a la lame fatalis et ancetre fatalis tout 2 a partir de la lame noir | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Sam 22 Mar - 14:45 | |
| Les armes Akantor également... | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Jeu 27 Mar - 21:40 | |
| slt les chasseurs voici les armes de rare 8 que je connais et que je possède: Katana- épée fanat. Bois dragon - Dragonépée brasier - Katana Akantor Marteau- Marteau chat doré Cor de chasse- Souffle doré - Cor Akantor Lance flingue- Lance flingue bois dragon doré - Lance flingue Akantor épée bouclier- Falchion doré - Dague de thor - épée Ogre azure - épée clair-Obscur - Lame Wyvern brillant Double lame- Lames Akantor - Schisme éternel - Ciel & Terre Ultimus Arbalète- Spartacus d'argent - Profusion - Barrage Rajang Arbalète lourd- Sept étoiles - Main du destin Arcs- Harpe tête-de-dragon - Arc Akantor - Arc exterminateur - Glorieuse victoire Pour se qui veulent plus d'imformation sur c'est armes, n'ont cas poser leur question. | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Jeu 27 Mar - 22:15 | |
| Je voudrais savoir les compo de l'arc "harpe tête de dragon", son attribut (si il en a un) et son attaque. Merci. | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Sam 29 Mar - 17:51 | |
| harpe tête de dragon: - harpe wyverienne - élément de plesioth, je c plus les quelles attribut: eau + défense | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Mer 2 Avr - 18:32 | |
| Merci beaucoup, en plus le plésioth du rang G c'est pour bientôt ^^. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Jeu 3 Avr - 10:10 | |
| Pour les armes rare 8 : - Le dernier Cor Boisdragon (cherche le nom exact) - Lame Susano (katana) - Arc Proeminence III - Arc Tir-au-coeur II - Eradicateur Eternel (GS) - Ilôt des Dieux (Fusarbalète Légère) Il y en a plein d'autres, surtout pour les fusarbalètes. Va dans l'échoppe et fais ta liste :p | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| Epée tonnerre royale... | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Jeu 3 Avr - 21:56 | |
| Slt demain je mettrais d'autre armes de rare 8. sinon me manque plus que le titre Lance flingue pour avoir la distinction. | |
|
| |
quentin Melynx
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Jeu 31 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
big-hunter Apceros
Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 Lun 11 Jan - 21:28 | |
| tu ve pas rare 9 ? Par exemple sabre papillon cornu exeptionelle (1248 environ), castagnette du crabe (1300) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes de niveau rare 8 | |
| |
|
| |
| armes de niveau rare 8 | |
|