| Membres Fantomes | |
|
+4[R.^@^.R] Lilen bougnoul du 80 Angel Wolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Wolf Apceros
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Belgique Rang : Etudiant Humeur : Mh,Pangya,Grand chase,Nostale,audition Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Membres Fantomes Jeu 20 Mar - 15:46 | |
| Salut j'ai regardé dans les membres et j'ai vu que 450 membres n'ont jamais posté dont 135 qui ne sont jamais venu apre leurs inscription je laisse les admin faire --------------------------------------------------------------- Cordialement le chasseur de fantôme | |
|
| |
bougnoul du 80 Hornetaur
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 20 Mar - 18:26 | |
| et tu viens seulement de le remarquer ?et ba chapeau C'EST SUR TOUS LES FORUMS QUI EXISTENT sa s'appelle des noobs qui pose leurs question et ne reviennement plus bye bye astalabista baby | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Belgique Rang : Etudiant Humeur : Mh,Pangya,Grand chase,Nostale,audition Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 20 Mar - 18:52 | |
| bah c'ets pour ca que je poste pour les jetter a la poubelle | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 20 Mar - 20:51 | |
| Oui maais après on aura plus aucun membres donc moi je suis contre . | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 20 Mar - 21:05 | |
| De toute façon y a pas de pour ou contre, je ne vais pas virer les membres sans posts puisqu'ils ont pris la peine de s'inscrire, la question ne se pose même pas... | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Membres Fantomes Ven 21 Mar - 10:45 | |
| Bah elle devrait -_-'
Bande de laxistes ! xD
Franchement, ça sert a rien de laisser des membres qui ne vont JAMAIS sur le forum.
De toutes façons, vous connaissez déjà mon avis sur ce sujet, vu qu'on en a déjà parler.
(N'empêche que faudrait faire le ménage è_é) | |
|
| |
Angel Wolf Apceros
| Sujet: Re: Membres Fantomes Ven 21 Mar - 14:38 | |
| enfin quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Membres Fantomes Ven 21 Mar - 20:10 | |
| Ce n'est pas légitime, c'est tout... | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Membres Fantomes Mer 7 Mai - 20:51 | |
| cette discution date de longtemp mais bon apparament personne na rien dit donc JE SOUTIENT ANGEL WOLF Y FAUT FAIRE VIRER CEUT QUI NE PRENNENT MEME PAS LA PEINE DE VISITER OU DE POSTER SUR SE FORUM C'EST HONTEUX | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 8 Mai - 11:30 | |
| Oui mais réfléchissons avant de prendre des décisions hattives. Ces gens ont pu: - s'inscrire et perdre l'adresse du forum en ayant oublier de le mettre dans ces favoris et en supprimant le message qu'ils ont reçu (ça arrive rarement mais sur 700 membres il y en a bien un à qui c'est arrivé, moi ça m'est arrivé pour un autre forum XD) - avoir une coupure internet et donc aucun accès au forum pendant une certaine durée - avoir un accident et être à l'hôpital pendant une certaine durée. - s'inscrire uniquement pour lire et je trouve que c'est leur droit car au bout d'un moment ils auront envie de poster comme nous. | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 8 Mai - 13:17 | |
| ta raison on n'as cas supprimer seux qui sont pas revenus depuis genre 1ans ou 10 mois un truc dans l'genre par se que au bout d'un ans soit on a plus d'ordi ou alors on a tous lus et ont se casse pour plus jamais revenir mais bon ... | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| Enfin...moi je ne suis pas admin je n'ai rien à dire, c'est à eux de décider. | |
|
| |
Orléos Rathian
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 8 Mai - 15:50 | |
| tu veut dire qui faut y dire a zenaku et r@r | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 8 Mai - 15:55 | |
| Non, tout ce que je veux dire c'est que les admins font ce qu'ils veulent, c'est à eux de décider, moi personnellement je m'en fiche. | |
|
| |
Orléos Rathian
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 8 Mai - 16:14 | |
| oais mais c'est qui les admins? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Membres Fantomes Jeu 8 Mai - 17:24 | |
| C'est Zenaku, moi et Marking (qui ne vient plus) les admins, mais nous avons déjà eu cette discussion... | |
|
| |
Orléos Rathian
| Sujet: Re: Membres Fantomes Ven 9 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Membres Fantomes Sam 27 Déc - 23:25 | |
| Je reviens sur un vieux sujet et pardonnez moi mais c' est vrai que certaines personne ne servent a rien(je vois des personnes qui ont pris le peine de se presenter mais qui n' ont que 1 messages(celui de la presentation) il y a aussi des personnes qui n' ont postés que pour la pub et çà c 'est grave car il veulent que faire de la pub pour leur forum ou blog et çà ne se fait pas. Merci de m' écouter et de reagir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres Fantomes | |
| |
|
| |
| Membres Fantomes | |
|