Roy Melynx
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Sur le champ de bataille Rang : Chasseur se moquant de la mort Humeur : Chasser le Tigrex Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Epee Bouclier / Epee double contre le plesioth Mar 19 Fév - 21:15 | |
| Voila je vous demanderais une seule chose c'est quelle epee bouclier ou epee double me conseilleriez vous pour vaincre le plesioth ? Je ne suis pas habitué aux autres armes et mes préférés sont celles la ^^ Si vous me donnez une arme precise pourriez vous me dire ce que je dois faire d'abord et ainsi de suite merci d'avance | |
|
rastalos Hornetaur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : sur la terre ,enfin je crois Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Epee Bouclier / Epee double contre le plesioth Jeu 21 Fév - 19:04 | |
| fait toi une epe electrik facon ya ke sa ou prend levolution du sabre rouge | |
|
Roy Melynx
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Sur le champ de bataille Rang : Chasseur se moquant de la mort Humeur : Chasser le Tigrex Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Epee Bouclier / Epee double contre le plesioth Sam 23 Fév - 21:24 | |
| D'accord merci Ca a marché je te remerçit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epee Bouclier / Epee double contre le plesioth | |
| |
|