Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Banniére darkderoncq Sam 16 Fév - 11:50
-Type: banniére simple - image: Lunastra + Teostra ( je n'ai malheuresement pas d'images dsl ) - taille pixel: 500*200 - écriture: Une écriture stylée ( je fais confiance au designer ) Et comme texte : Dark Béte de Hunter -Autres : Si possible un fond avec des flammes mais assombries
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Bon...vu que personne ne veut te faire de bannière je vais essayer! Mais pour les flammes c'est mort. Voilà! Je sais que ce n'est pas superbe mais c'est mieux que rien:
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
Lilen elle est superbe merci Le scorplion elle est pas mal mais je préfére celle de Lilen merci quand méme ( mais si vous arrivez a l'améliorer dites quand méme ^^ )
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
le scorplion > pourquoi tu n'as pas pris d'image de flammes ? Sinon je trouve que le texte est trop gros et les wyvernes trop petites
C'est vrai, je n'y avais pas pensé. C'est pas grave, j'ai pris ta commande juste parceque j'avais vu que personne d'autre ne la prenait, mais maintenant que Lilen t'a donné ce que tu voulais, c'est bon
Darkderoncq Kirin