| teostra,lunastra... | |
|
+8sniper snake Darkderoncq Lilen Okami evilmania Tak Fujiwara feau 12 participants |
Auteur | Message |
---|
feau Anteka
| Sujet: teostra,lunastra... Sam 26 Jan - 15:17 | |
| comment peut on ne pas parler d'eux ?j'ai besoin d'aide quel sont les bonne arme pour les battres ?et des conseil et astuce ne serai pa de refu | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Sam 26 Jan - 18:16 | |
| Déja , tu es épéiste ou artilleur ? Déja , un conseil prend une très bonne armure qui résiste au feu ! | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Sam 26 Jan - 18:18 | |
| slt slt c'est dragon creigne l'attribut dragon. Pour enlever leur bouclier de feu tu tappe la tête. n'utilise pas de bombe flash, sinon il s'énerve et va dans tous les sens. j'ai fais un sujet sur les attaques des wyverns qui est en postite si tu as besoin de connaitre leur attaque. J'espaire t'avoir aidé. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Lun 28 Jan - 11:01 | |
| Si tu peux te faire le Lao, fais toi le katana en Lao (Dragonépée de feu/rouge/brasier). Avec la Dragonépée Brasier, je me fais nimporte quel dragon ancien en 20 minutes. | |
|
| |
feau Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mer 30 Jan - 19:46 | |
| oui mais je ne suis que débutant ...Et je vous demande aussi je suis artilleur et épitéiste (plus épitéiste)je suis 5* du village et quelle arme donne de l'atribut dragon facilement? Et puis QUELQU UN pourai me donner des astuce comme comment eviter certaine ataque parceque je me fait battre en 2 min ... | |
|
| |
feau Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Lun 18 Fév - 23:30 | |
| bon quelqu'un pourrais me repondre s'il vous plait | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Lun 18 Fév - 23:41 | |
| Bah besoin d'arme dragon, tu peux le faire avec le trancheur du démon, mais sinon comme arme feu que tu peux avoir pour le moment ce sont les armes que tu obtient en minant des pièces sombres dans la ferme. Ou sinon, tu peux en avoir en battant le lao shan lung du rang 2 Bah pour éviter tu cours avec R et tu appuie sur X pour faire un plaquage, moi c'est ce que je fais et sa marche tout le temps ps : je crois pas que sa se dit épiteiste, c'est plutôt épéiste | |
|
| |
feau Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mar 19 Fév - 19:53 | |
| je ne voi pa de quel arme tu parle jusqu'ici je n'ai eu que des piece sombre qui ne débouche a rien on pourait mieu m'expliquer s'il vous plait | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mar 19 Fév - 21:10 | |
| Les piéces sombres servent ( avec d'autres composants recoltés sur l'épée ) a fabriquer des armes "noires" elles tapent dragon et peuvent étre améliorer soit avec des compos fatalis ou avec des compos fatalis blanc | |
|
| |
feau Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mar 19 Fév - 22:57 | |
| oui et quel composant faut-il avoir combien de chance on a d'en avoir merci d'avance! Je suis toujours sur le lunestra quel galère!! | |
|
| |
feau Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mar 19 Fév - 23:29 | |
| IIIOOOUUUPPPIIIIII je lui ais règler son conte a la lunestra avec la farbalète sept nova au teostra maintenent et quelque conseil ne serait pas de refu et merci pour tout et d'avance | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mer 20 Fév - 11:45 | |
| La prochaine crie youpi en éditant ton précédent message Mais je voulais savoir si quelqu'un a une technique pour battre la lunastra a l'arc | |
|
| |
snake Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Dans la Tour a taquiner le Fatalis Humeur : Boxe, musculation, jeux videos Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Jeu 24 Avr - 2:32 | |
| O fait g tjr tt casser a tt les wivernes sof les cornes o 2. Il fo 1 certain type d'arme com pr la carap du daymio (le marto)? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Jeu 24 Avr - 9:38 | |
| Non pas particulièrement. Faut juste s'acharner dessus (j'ai cassé ces cornes avec les DS, marteau, GS et katana, le reste le fait forcément). | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Jeu 24 Avr - 19:36 | |
| oui je confirme se que tu dit Okami ! idem pour moi | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Dim 27 Juil - 18:29 | |
| g fait une lunastra avec mon trancheur démon et je n'ai attaqué que la tête pourtant les cornes ne se sont pas cassées alors que je l'ai tué en un round comme ça vous êtes sur de ce ke vous dites? (je vai quand même réessayé au cas où) | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Lun 28 Juil - 16:32 | |
| je confirme: j'ai réessayé 2 foi et ça marche toujour pas...... | |
|
| |
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Lun 28 Juil - 20:08 | |
| alors moi je brise 1 corne /round (je les fait en 2 round chacun) mon arme est la GS soit je prend titernia soit la lame spartacus(pour le fun) et je lataque presque toujour avec des attaque charger et au bout de 20min, 1 corne casser (25 eme min ils se barre) alors je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a les casser esaye avec 1 GS et dit moi si sa marche | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Lun 28 Juil - 22:06 | |
| Moi j'ai brisé les cornes du teostra avec un gunlance^^ mais c'est trop long, je le bute avant XD | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mar 29 Juil - 0:06 | |
| ok, j'essaierai, merci! (jv essayé avec titernia et ancient blade) | |
|
| |
agni3 Anteka
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mar 29 Juil - 21:44 | |
| j'ai réussi a casser les cornes du téostra 3 foi de suite avec titernia, re-merci!! | |
|
| |
bragos Ceanataur
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : en train de tuer un rathalos Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6 Humeur : très bonne pour l'instant Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Mer 30 Juil - 0:02 | |
| de rien | |
|
| |
quentin Melynx
| Sujet: Re: teostra,lunastra... Jeu 31 Déc - 20:55 | |
| Moi, le teostra je l'ai tué plusieurs fois, mais je n'arrive pas a obtenir du sang de dragon ancien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teostra,lunastra... | |
| |
|
| |
| teostra,lunastra... | |
|