| Promotion =) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 11:05 | |
| Je pense ne plus avoir besoin de me présenter, vous commencez à me connaître, non ?
Baaaah comme dit dans un autre post, j'aimerai etre promu au rang de modérateur =P
Je n'ai plus qu'à vous laisser débattre.
Cordialement,
Okami, votre cher futur modérateur sadique (ou pas xD) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 18:39 | |
| Moi je suis pour, vu ton activité et ta justesse... | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 19:26 | |
| Pour aussi, et ce serait largement mérité je pense =P | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 19:28 | |
| Je suis d'accord pour qu'Okami crée le mouvement anti floodeur et qui nous débarasse de cette infamie | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 20:18 | |
| Merci mes adorateurs xD
Non, trêves de plaisanterie ^^
Merci beaucoup les amis | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 20:30 | |
| +1 Pourquoi pas. Montons un comité anti-boulet !!!!! | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 21:19 | |
| Je vote pour toi mon ami Okami , tu seras a mes côtés | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 22:22 | |
| Moi je vote contre. Et oui, tant que je serais là, personne n'aura une promotion avec toutes les voix pour . Bon, je vois que tout le monde est d'accord. Vu que les autres ne parlent pas beaucoup je te met les droits. Par contre, dis moi les parties où tu souhaites pouvoir modérer ? | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 22:35 | |
| Bah celles qui en ont le plus besoin lol
Je propose... Euh... Là où il y a besoin de quelqu'un =x Un maximum. Bref, je serai si tyrannique que plus personne n'osera flooder =x | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] Mer 16 Jan - 22:47 | |
| Félicitation Okami, vous venez de passer au rang de protecteur. Soyez digne et n'abusez pas des fonctions qui vous ont été confiez. Ne tyrannise pas trop les membres. Et, euh... c'est tout.
Sur ces belles paroles, Je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion =) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Promotion =) [Accepté] | |
|