| Armure pour débuter au rang 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo77 Melynx
| Sujet: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 11:40 | |
| Bonjour, je viens de passer rang 5 de la guilde, et je cherche une armure avec suffisamment de défense pour pouvoir faire les quètes de la guilde rang 5. Je sollicite donc les hunters de ce forums pour quelques conseils. Merci d'avance. ps:j'ai une armure full ceanataur évoluée au max 61 par parti, pas full ceanator S ou U. | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 12:26 | |
| Bonjour. Ben pour repondre a ta question en fait ca depent de ce que tu cherche vraiment. Les talents actifs sur l armure les resistances et la defence pure. Moi perso j'ai garder la tenue Kirin jusqu'au rang 6. Bonne defence + bonne resisrtance. C'est un bon compromis. Apres tu peut prendre la Tigrex aussi (je ne sais plus ce quelle fait) | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 12:37 | |
| La Tigrex donne Traqueur Auto. et Cuisine.
Perso, j'utilise la full Rathalos, et, en plus d'être bien belle, elle donne Détection (à améliorer avec des joyaux psychiques pour choper Traqueur Auto.) et Aug. Attaque [Grd] (attaque +48 si tu utilises les Gs/Katana, +52 pour le marteau ou cor, et le reste, je sais plus trop =x).
Sinon, c'est sûr, la Kirin est trèèèèès bien ^^ | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 12:40 | |
| Ah oui la Rathalos j'avais zapper elle tres bien aussi pour l'attaque augmenter. Par contre les resist je sais plus trop. | |
|
| |
yoyo77 Melynx
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 12:52 | |
| et l'armure rathalos "normale", ça suffirait pour passer rang 6 ? | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 12:57 | |
| Résiste dragon - 20 xD
Mais moi là je suis bientôt rang 6 ^^ Et ça passe tout seul quand on connait les monstres ^^ | |
|
| |
yoyo77 Melynx
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 13:40 | |
| et l'armure rathalos azur est mieux? ou moins bien ? selon vous ? | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 14 Jan - 13:59 | |
| Moins de défense mais des autres talents =x | |
|
| |
Onee Vespoid
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 16 Juin - 17:54 | |
| Ben moi voilà tout mes armures que j'ai eu depuis le début : Mafumofu full Giaprey full Hermitaur full Blango full Tigrex full Sol argenté full Akantor full Voilà classé dans l'ordre donc... ( J'aime bien avoir tout full ) Et puis commme je maitrise la katana j'ai toujours jouer avec sa. Je l'ai es toutes et en plus amélio a fond . A par sur MHF1 j'avais dagues bouclier. Mais je suis tomber amoureu de la katana . | |
|
| |
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 Lun 23 Juin - 21:12 | |
| Moii je te di pour débuter au rang 5 tu te fait larmure la rathalos S ou tu te fait la Basarios S ou la Ceanator U , moi javais larmure tigrex normale amélioré au maximum (64 de défanse chaque pièce) ensuite la rathalos S(84 chaque pièche darmure ) et ensuite je me suis fait larmure arkantor sombre mais bon tu n'ai pas encore a se niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure pour débuter au rang 5 | |
| |
|
| |
| Armure pour débuter au rang 5 | |
|