| J'arive pas à tuer le kirin | |
|
+9Vamos ScorpLion-06 Vrael kut-ku300 Tak Fujiwara jaylul [R.^@^.R] BlinK Flo_O 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 17:37 | |
| J'essaye de faire la quète contre le Kirin mas à chaque fois que je veux le taper bah c'est moi qui prend des domages. Quelqu'un peut m'aider svp. | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 17:48 | |
| Prend une arme de type Feu, car le Kirin craint le feu ^^. Ne l'attaque que quand il s'arrête (n'essaye pas de le toucher quand il fait ses éclairs, c'est du suicide ). Avant la mission, remplit ton inventaire de Potions, Mega-Potions, Herbes...ect. Va voir les chats cuisiniers pour avoir des bonus santés et endurance. Voilà, c'est assez classique, mais tu devrais y arriver comme ça . | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 17:55 | |
| Okko (j'avais mmême pas pensé à mes armes de feu) Merci. Ah ouai, un autre truc, c'est quoi ses points faibles??? | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 18:01 | |
| En général, il aime pas quand on vise sa tête. Et quand il est par terre, acharne toi dessus ! Moi je le fait à la GreatSword de feu et il fait pas longtemps | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 18:04 | |
| Sinon, technique infaillible :
Prends une arme de sommeil (Ailépée de fatigue par exemple à partir de Kris en os, ou une arbalète/arc avec des munitions sommeil), des Gd bombes barils + (Gd Bombe baril + Frag-poisson) et si tu peux, le talent "Poseur de bombes" (avec Masque Felyne par exemple). Prends la quête et endors le Kirin avec ton arme attribut sommeil et pose deux Gd bombes barils + près de sa corne, écarte-toi un peu et pose une petite bombe baril (pose-là assez loin de façon à faire exploser les bombes sans toucher le Kirin, ainsi, ce seront les Gd bombes barils + qui le réveilleront), si tu as le talent "Poseur de bombes", il devrait mourrir en un coup, sinon recommence... | |
|
| |
Flo_O Popo
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 18:15 | |
| J'ai que des épées avec un atribut de feu a part pour les trancheuses -_-' Ca la fait quan même??? | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 18:15 | |
| Moi perso je le fait a l arc avec tous les enduit possible et de quoi en refaire un peu. Pas plus de 15minutes. | |
|
| |
Flo_O Popo
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 18:21 | |
| Bah j'attendrai d'être + fort. Ce sera plus facile.^^ | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 21:09 | |
| Moi je l'ai tué en 10 min avec 50 frags lvl 2 dans la tronche ! | |
|
| |
Flo_O Popo
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 4 Jan - 22:17 | |
| Je fais le corps à corps exclu je trouve ça plus efficace mais quand mon pote vien m'aider pour les quètes + dur je dis pas non aux arbalestes. | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 11:38 | |
| je vien de le battre dragonne epee dragon atrib sans mourir | |
|
| |
Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 21:04 | |
| le kirin n'est pas très difficile une fois qu'on connait c'est mouvement,moi je me le fais avec le katana noir II(ses celui en hornetaur)624 avec tranchant bleu au moin quand sa tape sa tranche a quasi tt les coup,envierons 10-15min me faut | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 21:21 | |
| ok il est simple car il y a que un round le plus simple des dragon ancien en plus quand on connait c est mouvement sa devient un kelbii ou un kut-ku | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 21:28 | |
| Attention c'est le moment ou je vais sortir une de mes superbes cartes! XD | |
|
| |
Vamos Tigrex
Nombre de messages : 582 Age : 30 Rang : Rang 6 sur MHF2 ^^ Humeur : Bonne comme d'hab ^^ Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 21:46 | |
| OUAH !!! Elle est trop rare tu me la passe stp xD | |
|
| |
Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 21:53 | |
| Oui c'est moi qui l'ai faite et tu peux toutes les voir ici | |
|
| |
Vrael Aptonoth
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Mer 28 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Sam 12 Juil - 15:10 | |
| moi je conseille un marteau faite lui un coup charger dans la tete et quand il tombe 3fois triangle dans la tete.... et boum | |
|
| |
big-hunter Apceros
Nombre de messages : 105 Age : 26 Localisation : Pokke Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 ! Humeur : :D Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 28 Aoû - 1:02 | |
| pour l'ailépée de fatigue u la comment pour l'armurerie ? | |
|
| |
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Jeu 22 Avr - 15:27 | |
| Salut moi perso avec les shismes eternels j ai laté une kirin en 3 minutes et 41 secondes | |
|
| |
RAYCHAUS Hornetaur
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Ven 21 Mai - 20:14 | |
| prend une petite épée genre (sabre rouge ou autre) comme tu veux tu le tape quand il tombe tu le frappe le plus vite possible quand il est enervé range ton arme et cours ou change de zone 11,53min et il est mort | |
|
| |
pies Lodrome
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : chine WUHAN Rang : 6 Humeur : fatalis=tro simple Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin Sam 22 Mai - 9:11 | |
| Pa mal fo absolument que je tente aussi désolé mais je me suis foiré, j ai pa mi 3 minutes et 41 secondes mais 7 minutes et 41 secondes c pa pareil mais ca reste pa mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arive pas à tuer le kirin | |
| |
|
| |
| J'arive pas à tuer le kirin | |
|