| boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feau Anteka
| Sujet: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Sam 15 Déc - 0:32 | |
| Yo a tous je suis un nouveau joueur du 2 et pour avoir l'armure "Esprit Gard."et pour sa j'aimerai savoir où se trouve les objets suivant: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc. (je sais que le disiple du chercheur peut donner les boi et les mousse mais si il y a un moyen plus simple reponder moi S.V.P. ) et quel son les effets de cette armure et surtout | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Sam 15 Déc - 13:01 | |
| Alors les Boisdragons, Moussedragons et les + s'obtiennent en envoyant chercher le chat de la ferme...
Pour les Sang Anciens Dragons, il faut battre des dragons anciens tels que le Cameleos, le Teostra, la Lunastra, le Kusharu...
De même pour les Os dragons anciens qui sont tout de même plus facile à obtenir que les Sangs... | |
|
| |
feau Anteka
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Sam 15 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Dim 16 Déc - 12:16 | |
| A noter que les Sangs sont plus faciles à obtenir sur le Nana et le Teo comparé aux autres dragons anciens.
Sauf si c'est moi qui a énormément de chance =x (sur 4 dépeçages, 2 Sangs) | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Dim 16 Déc - 13:08 | |
| 2?! Chanceux xD moi il m'en reste 4 pour avoir mes Schismes Eternel bonne chasse a tous! | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Dim 16 Déc - 14:48 | |
| Moi je les ai les Schismes Eternel.
Pour le sang je trouve que c'est moins facile que les os anciens ... j'en ai plus chier a le sang que les os. Mais tout est une question de loot faut avoir de la chance. Par exemple j'ai toujours pas ma Plaque rathian ... au bout de 102 rathian .... | |
|
| |
feau Anteka
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Dim 16 Déc - 15:44 | |
| merci a tous de m'avoir répondue et je te souaite bonne chance pour ta plaque jaylul . | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Dim 16 Déc - 17:55 | |
| Pour les Sang Anciens, avec Tsukasa on s'est fait un Kusharu rouillé, résultat : moi, 2 et lui, 3... Pour les plaques et plates c'est encore mieux : on fait trois fois la quête des Los/Ian + dans les forêts et collines, résultat : moi, 2 plates et 1 plaque et lui, 1 plate et 1 plaque... | |
|
| |
DLB Kelbi
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : daux Rang : animateur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? Lun 17 Déc - 11:56 | |
| j'ai obtenu la plate qui me manquait pour me faire Anihilateur éternel, pour l'améliorer il faut 10 écailles Fatalis, écailles Fatalis pourpre, 1 oeil démon Fatalis mais j'ai jamais vu autant d'attribut Dragon sur une arme. Les sang ancien Dragon, je les ai presque tous eu sur des Chaméléos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? | |
| |
|
| |
| boisdrangon,moussedrangon,sang anc.drangon,os drangon anc? | |
|