| Combinaison de talent | |
|
+6Lilen Zenaku jaylul Okami delmataura evilmania 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Combinaison de talent Mer 12 Déc - 16:25 | |
| - Flo-le-gamer0 a écrit:
- PS:Désolé je ne pouvais pas m'en empécher!^^
On s'en fout. Soit tu t'empêches, soit tu écris pas du tout. | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Combinaison de talent Mer 12 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Combinaison de talent Mer 12 Déc - 16:31 | |
| - Flo-le-gamer0 a écrit:
- On dit "encor" et non "en cor" et c'est "evimnia" et non "EVILMAGNA"!
Je te mes un 88.8/100!^^ Je change ta note si tu corrige! PS:Désolé je ne pouvais pas m'en empécher!^^ Bon très bon boulot je me demande combien de temps tu as mi pour écrire tout ça sur word car tu écrit trop lentement mais le copier coller était rapide^^! Bravo encor pour ça et les autres trucs! Toi aussi tu te trompe, c'est EVILMANIA et non evimnia ps: j'adore ton message en signtaure qui veut rien dire alexis ... | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Combinaison de talent Mer 12 Déc - 18:41 | |
| , c'est fait j'ai corrigé. Une petite combinaison simple Talent Alchimie -3 Joyau artsecrets: alchimie +2 ou peut être plus car je les est combiné avec des bout d'armure qui possede alchimie +2 | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combinaison de talent Jeu 13 Déc - 20:06 | |
| Tu a coriger tes faute est moi aussi .Evilamania tu a aussi coriger ta faute donc regarde mon message où j'ai mis ta note. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Combinaison de talent Ven 14 Déc - 13:24 | |
| Alexis, arrête de flooder, tu vas subir le même sort que Flo.
A cause de lui, beaucoup d'entre nous ont les nerfs à fleur de peur, donc fais attention, tu pourrais rapidement sauter. | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combinaison de talent Ven 14 Déc - 21:24 | |
| Oui merci pour le conseille. | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Combinaison de talent Ven 14 Déc - 22:48 | |
| - Okami a écrit:
- Alexis, arrête de flooder, tu vas subir le même sort que Flo.
A cause de lui, beaucoup d'entre nous ont les nerfs à fleur de peur, donc fais attention, tu pourrais rapidement sauter. Je ne sais pas ce qui ont à flooder les touts jeunes d'aujourd'hui Mais pour les talents , y en que l'on ne peut pas mettre sur certaines armes et armures c'est normal ? | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Combinaison de talent Sam 15 Déc - 0:02 | |
| Oui, il faut que l'armure est au moins une fente pour mettre des déco | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Combinaison de talent Dim 16 Déc - 12:17 | |
| Au deux, si c'est une décoration supérieur. | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combinaison de talent Dim 16 Déc - 13:05 | |
| Ou 3 si c'est une decoration très puissante. bonne chasse. | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Combinaison de talent Lun 7 Jan - 22:00 | |
| salut les chasseurs, sa fait un bye que je n'est pas continué a écrire des sujet, disont que je suis un peu débordé Résistance Foudre +5 -8 Joyau tonnerre: résistance foudre +2 Bon aller a+ ps: si j'ai le temp je ferais la liste des joyaux avec pour chaque le nombre de fente. | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Combinaison de talent Lun 7 Jan - 23:33 | |
| Perso je prefere le jayaux resist a tout ca fait direct +1 a toutes les resist masi plus dur a crafter. | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Combinaison de talent Lun 21 Jan - 23:23 | |
| salut salut
c'est juste pour dire que j'ai rajouter dans la liste des joyaux, un d'entre eux que j'ai débloquer et qui est a partir de fata et rathian, je les souligner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison de talent | |
| |
|
| |
| Combinaison de talent | |
|