| Duo rajang tué tres vite | |
|
+12Okami delmataura Marking Zenaku Lilen Flo-le-gamer0 hunter25 DLB [R.^@^.R] Tsukasa Muguen Sunwing 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Jeu 13 Déc - 13:00 | |
| Laisse tomber, il raconte nimporte quoi -_- | |
|
| |
DLB Kelbi
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : daux Rang : animateur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Jeu 13 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Jeu 13 Déc - 17:56 | |
| Oui, tu dois avoir raison =x
Mais je trouve pas ça bien. Hacker les jeux c'est mal >.< | |
|
| |
DLB Kelbi
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : daux Rang : animateur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| on est deux, apparement ça l'amuse, alors pourquoi pas, moi je suis bien avec mes potes les monstres aux couleurs monotone | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Dim 16 Déc - 19:24 | |
| Salut, je viens m'escuser en disant que celui qui a tuer les 2 Rajangs est un chiteur car ce qu'il a fait est possible. Un gas sur xlink kai me la expliquer et me la montré sur quete duo Kirin. En gros, il faut le talent heroisme, s affaiblir a font prend ensuiste méga drogue ainsi que d autre truc. Il avait une épée GS de 1400 attaque quelque chose, il est monté a 3000 d'attaques. | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Dim 16 Déc - 20:34 | |
| J'ai douter aussi ne t'inquiete pas pi y as tellement de cheateur qu'il font quand meme ce mefier. | |
|
| |
DLB Kelbi
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Lun 17 Déc - 11:34 | |
| il a aussi le talent Potentiel à 15 pts (Adrenaline +2) ça augmente aussi les dégâts quand on est bléssé, moi, j'ai pas héroisme, j'arrive que à 1800/1900 dégâts. J'ai un pote qui a vu une vidéo il y a un artilleur qui endort un Kirin pendant que l'autre s'enlève de la vie à coup de bombes pour déclencher Héroisme et Adrenaline, il s'approche du Kirin qui dort et il charge son coup et paf ! il reste 1 monstre, puis ils recommencent | |
|
| |
Garnok Felyne
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : offranville Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: comment avoir??? Mar 12 Fév - 20:18 | |
| yo les mecs, désolé de vous importuné de ma présence et de mes messages pourrient, mais j'adore la musique qui passe sur le vidéo de narutokage où les deux Rajan se font littéralement exploser et j'aurais bien aimé connaiter le titre de cette musique. ^^ merci d'avance | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Ven 15 Fév - 12:25 | |
| Euh Garnok, la prochaine fois, je supprime.
Tu n'as pas à up un topic pour demander la musique qu'il y a dessus. Un topic vieux de 2 mois.
Cordialement,
Okami, votre cher modérateur sadique | |
|
| |
lover38 Vespoid
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite Jeu 4 Juin - 14:21 | |
| Le gars a adrealine +2 sa se voit a larmure monodevil et a aussi surement heroisme ensuite y prend mega drogue et plin de truck dans se genre jen conclu quil l'arrive a 1000 d'attaque et sachant que trois fleche partent de larc sa fait du 3000 sur le rajang c'est donc pas impossible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo rajang tué tres vite | |
| |
|
| |
| Duo rajang tué tres vite | |
|