| [kozlo VS flo-le-gamer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kozlo Blango
| Sujet: [kozlo VS flo-le-gamer] Mar 20 Nov - 19:33 | |
| flo-le-gamer je te défi car nous avon le mème logiciel donc sa sera a la loyal en arbitre je propose marking blink au rar voila cera tu assez courageux pour me défier | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mar 20 Nov - 19:35 | |
| Désolé, mais il a déjà accepté un défi.
Attends la fin de celui-ci pour lui redemander.
[A clore temporairement] | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mar 20 Nov - 19:37 | |
| ok défi clots jusqu'a fin de celui okami vs flo-le-gamer | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mar 20 Nov - 19:38 | |
| Je l'accepte mais pour l'instant comme il a dit je fait l'autre! Je suis très demandé!^^ | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 3:29 | |
| bon bin flo maintenant que tu a refuser le défi de okami tu peut fixer les règle moi aussi j'utilisent paint j'ai aussi gimp mai pas vraime compris comment sa marche ^^ donc je reste sur paint moi en arbitre je proposent soi zenaku soi rar ou blink
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 12:10 | |
| On dit OKAMI, pas Okamie è_é | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 14:41 | |
| lol bin j'ai marquer sa ^^ | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 14:44 | |
| - kozlo a écrit:
- bon bin flo maintenant que tu a refuser le défi de okamie tu peut fixer les règle moi aussi j'utilisent paint j'ai aussi gimp mai pas vraime compris comment sa marche ^^ donc je reste sur paint moi en arbitre je proposent soi zenaku soi rar ou blink
Ah oui ? | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 17:40 | |
| Fait pas genre, C'est normal ta édité -__- | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 18:03 | |
| Je n'ai jamais refusé! Au faite Okami je me suis trompé j'ai pas fini car c'etait pas ce qu'il fallait! Alors je fixe les règles! Taille: Peu importe tant que c'est pas 1m de large et de longueur!^^ Thème: MH(F2G) Thème précis: Découpé un monstre en morceau et lui faire des blessures!(exemple je lui coupe la queue mais c'est pas grave si la queue vole en l'air car faut pas exagérer on est pas des pros!) Dernier déli(temps): Peu importe moi c'est déjà fait! Arbitre: Pas okami car il va dire que c'est moche!^^ Alors moi je dirai Blink mais présenter vous et peut être que j'accepterais! Logiciel: Paint. Et je crois que c'est tout! | |
|
| |
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 19:02 | |
| Meme si il est pas arbitre, il vas dire que c'est moche ... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 19:05 | |
| Mouais mais quand il va dire les notes j'ai peur de descendre très bas de terre! Alors t'imagine contre okami shui mort! | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 19:21 | |
| tu veut faire freedom 2 golde | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Lun 10 Déc - 20:02 | |
| N'importe moi j'ai 2 de ces monstres mais tu peux prendre n'importe quelle monstre de n'importe quelle MH! | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 0:06 | |
| bon ces qui l'arbitre oficiel alor parceque moi j'ai fini^^ | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 10:59 | |
| Le défi n'est pas valable de toutes façons, car les participants ont commencé avant qu'un arbitre ne se présente et valide les règles.
A clore. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 15:13 | |
| Quoi nan mais c'est pas juste car l'arbitre ne fait que recevoir les images! Il ne cré pas les règles! C'est pas notre faute personne ne se présente! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 15:22 | |
| Ce n'est pas une raison.
J'ai jamais dit que l'arbitre crée les règles, mais qu'il doit les valider. S'il n'y a pas d'arbitre, vous n'avez pas le droit de commencer.
Etant donnée que vous avez commencé, le battle n'aura pas lieu.
Pour préciser : lancer un défi APRES avoir créer ses images est interdit. Ce serait trop facile. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 15:24 | |
| Bah non on les a fait très longtemps depuis novembre le truc est lancé on vien de le faire y a même pas 5 jours! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 15:29 | |
| Je visais pas ce duel, je précisais, tout simplement.
De toutes façons, vous êtes en tord, il fallait attendre un arbitre pour commencer. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 15:30 | |
| Ouais tu as raison(on va pas s'embrouiller encor et encor)! Mais disons qu'on s'apatienté! Voilà j'espère que l'arbitre sera d'acord par ce que là sinon... MERCI de vous proposer en tant que arbitre! | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 21:46 | |
| ok j'accepte bin tenpis bin clore le défis svp les modo ou admin | |
|
| |
Sunwing Grand Foudrinsecte
| Sujet: Re: [kozlo VS flo-le-gamer] Mer 12 Déc - 21:50 | |
| ca sert a rien de le redefier il a ete banni | |
|
| |