| quel arme prendre pour le fatalis??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil-yo972 Mosswine
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : le village de kokoto Rang : chasseur de wyvern Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: quel arme prendre pour le fatalis??? Lun 5 Nov - 5:23 | |
| est ce kil est mieu de battre le fatalis avec épée ou arbalète??? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Lun 5 Nov - 14:08 | |
| Je te conseille 100 fois l'arbalète... Avec des fragments nv2 et nv3 ça va tout seul, il suffit d'esquiver ses boules de feu (qui vous tuent en un coup...) et le tour est joué... Evidemment, dit comme ça, ça paraît facile mais en fait vous devrez sûrement recommencer plusieurs fois avant de réussir la mission, mais ne vous inquiétez pas, il garde les dégâts... | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : le village de kokoto Rang : chasseur de wyvern Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 7 Nov - 3:22 | |
| bin ok merci facon je v faire avec mon couz et puis si ta 1 bonne arbalète a me conseillé di moi et puis kel munition je devrai utiliser?? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 7 Nov - 13:34 | |
| je vais jamais l'affronter ce monstre | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 7 Nov - 23:16 | |
| moi je me disai comme toi au depart mais je suis arrivé rang 3 mais je te di le seul truc qui es dificile pour arriver rang 3 c le lao shanparce k il ny a pa bocou de temp pour le tué | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 7 Nov - 23:33 | |
| Ben moi j'avais Bastion-Mage, elle est pas mal et facile à faire donc voilà... | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 7 Nov - 23:46 | |
| ok mais c koi les composants pour le fabriquer et quel munitions je doi utiliser???? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Jeu 8 Nov - 0:38 | |
| Je ne me souviens plus des composants mais, comme je l'ai dit plus haut, prend des Fragments nv2 et nv3... | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Jeu 8 Nov - 3:16 | |
| ok bin je vai eesayer de la battre et pi on vera se k sa done | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Dim 11 Nov - 9:11 | |
| Ok Yohan. Si tu veux on pourras faire ensemble,quand je viendrais chez toi | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mar 13 Nov - 2:14 | |
| wé on pourra meme le faire a 3 puiske mon cousin sera surement la et comme je t deja di il a des super armes | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mar 13 Nov - 18:43 | |
| Tu habite en martinique lil-yo972? Tu connais zenaku? | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 14 Nov - 3:22 | |
| ouai j'habite en martinique et je conai zenaku depuis le CE1 et on etai dan la meme classe l'année derniere en 4e | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 14 Nov - 9:05 | |
| Salut lil-yo972, tous comme les autres je te conseil l'arbalète, mais si tu devais choisir une arme de mélée, prends en une qui a l'attribut dragon il aime pas sa. sinon pour t'aide dans ta quète du fatalis, j'ai un conseil assez simpa, au début de la quète va dans le camp prendre les munitions de baliste et ensuite tu les utilises au moment ou il est dans les airs, ainsi il tombera au sol et te amis chasseur pouron en profiter pour lui tirer dessus si il on une arbalète | |
|
| |
lil-yo972 Mosswine
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 14 Nov - 19:26 | |
| ok merci et si vou avez d'autre conseil a me donner allez-y | |
|
| |
gravios Melynx
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? Mer 4 Juin - 0:01 | |
| moi g fini le jeux!! enfin precque (5 quete don le fatalis. tu dit quil reprend pas sa vie mais je croi que si . avec 2 pottes on l'a niqué a l'arbalette :mn fragment 2,3 dragon plomb explo ect et on a fait 12 comme sa et se battare il reprené sa vie sinon il serai mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel arme prendre pour le fatalis??? | |
| |
|
| |
| quel arme prendre pour le fatalis??? | |
|