| listes des armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-raptor-71 Felyne
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Chalon sur Saone(71) Humeur : jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: listes des armes Sam 27 Oct - 12:23 | |
| épée:http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_swords.png
épée double:http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_dual_swords.png
épée longue:http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_great_swords.png
marteaux:http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_hammers.png
lances:http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_lances.png
J'espère que sa va vous aider. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: listes des armes Ven 2 Nov - 12:57 | |
| nan rédige car le truc ne marche pas mais vraiment pas | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: listes des armes Ven 2 Nov - 13:04 | |
| De mon coté les liens marchent il n'y a pas de problàme.
Merci Raptor71 ! | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: listes des armes Ven 2 Nov - 13:15 | |
| bah pas moi moi c'est en texte normale bon pas grave je l'ai pas ce jeu | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: listes des armes Ven 2 Nov - 13:27 | |
| Moi aussi c'es tun texte normal mais tu copie le lien http dans ta barre d'adresse et c'est bon ^^ | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: listes des armes Ven 2 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: listes des armes Ven 2 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: listes des armes Ven 2 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
-raptor-71 Felyne
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Chalon sur Saone(71) Humeur : jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: listes des armes Sam 3 Nov - 10:47 | |
| Pour ceux que sa intéresse vous pouvez allez sur ce site: gamefaqs.com site très utile pour monser hunter mais il est en anglais. | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: listes des armes Sam 3 Nov - 13:08 | |
| Ouais et y'a même des saves pour ceux qui veulent finir le jeu sans jamais y avoir joué (le truc qui sert à rien ^^). | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: listes des armes Sam 3 Nov - 13:23 | |
| oué le truc qui sert à rien!!^^ | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: listes des armes Sam 3 Nov - 14:15 | |
| ça sert juste a te booster plus rapidement quand t'es en Wifi et que tu peines a fond , suffit qu'un des membres prennent la sve et se retrouve avec Eradicateur Eternel ou autres Shismes eternels et ça booste vite ensuite ils se relaient tous (rotation rapide toutes les 2/3 quêtes ) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: listes des armes Sam 3 Nov - 14:42 | |
| ouais mas maintenant ce jeu est dépasser vive les MHF2 | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: listes des armes Sam 3 Nov - 15:09 | |
| C'est toujours marrant de retourner sur le premier ^^ | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: listes des armes Sam 3 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: listes des armes Ven 9 Nov - 22:34 | |
| Oui mais quand on butte des fatalis comme on veut on s'ennuie un peu. Alors que MHF2 c'est trop de la balle!!!!!! | |
|
| |
-raptor-71 Felyne
| Sujet: Re: listes des armes Sam 10 Nov - 20:39 | |
| Moi j'attend 2 sur PS2 sur la PSP j'aime pas l'écran est trop petit. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: listes des armes Sam 10 Nov - 20:41 | |
| Moi je trouve que MHF2 est trop de la balle! Et le trouve mieux sur PSP que PS2! Au moin je vais ou je veux avec! | |
|
| |
Twistids Melynx
| Sujet: Re: listes des armes Dim 9 Déc - 20:31 | |
| Merci pour l'info (les armes biensur.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes des armes | |
| |
|
| |