| oeufs de metal et d'acier | |
|
+5Zenaku Okami Marking [R.^@^.R] Flo-le-gamer0 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: oeufs de metal et d'acier Jeu 18 Oct - 20:03 | |
| salut j'ai des oeufs de métal et d'acier à quoi sa sert sinon je les revends | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Mar 23 Oct - 18:29 | |
| Ca sert à rien sauf à revendre ou pour faire certaines décorations... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Mar 23 Oct - 18:44 | |
| Sa sert à rien a part à vendre ^^. Sur le 1 j'ai avais un paquet, quand je les ai revendus, je me suis fait plus de 100.000z en plus de tous ce que j'avais, je dépassais les 1.000.000 | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Mar 23 Oct - 20:15 | |
| oua la chance moi ça a me faire 20 000z seulement c'est pour quelle genre de décoration car moi je ne créer que santé et attque santé pour mon armure odeur de mort et attaque pour mon trancheur du démon plus fort que jamais et oui +1 d'attaque c'est trop beaucoup lol!! | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Ven 9 Nov - 15:37 | |
| Hum... Je pensais que les décorations augmentaient uniquement les talents, donc mettre les décorations d'attaque uniquement sur une arme n'est pas très utile, voire complètement inutile, non ?
Enfin, je me trompe surement ^^'
Désolé pour cet écart du sujet...
On les trouve à partir d'où, ces oeufs en métal ? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Ven 9 Nov - 18:12 | |
| J'ai eu trop de pos mais je sais pu quand | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Dim 11 Nov - 9:49 | |
| Moi je ai tout vendu. Il rapporte 1000 chacun je crois. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Dim 11 Nov - 14:58 | |
| Oui et en acier ou le metal vaut 10 000z! | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Jeu 15 Nov - 9:07 | |
| salut a tous, si je me trompe pas les oeufs en métal ou acier tu peux en avoir rarement sur l'épée géante de la ferme ou encore avec le bateau du chat dont je ne me souvient plus de sont nom lol. | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Jeu 15 Nov - 14:48 | |
| Trenya, disciple de Trenchi =)
Ok ok, j'en ai eu en faisant une quête de collect x_x | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Jeu 15 Nov - 17:17 | |
| Moi je les ai revendu alors je vous le reconseille aussi! Mais faites le que au moment venu! Exemple:Moi je les ai revendu quand j'avais besoin de 20 000z pour 2 parties d'armures donc c'est mieux car au moin tu les as directs! Que si tu les dépenses direct tu vas les dépenser pour rien! | |
|
| |
DLB Kelbi
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : daux Rang : animateur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Ven 23 Nov - 12:01 | |
| c'est des pierre sombre que l'ont obtient sur l'épée, Trenya ne ramenne jamais d'oeuf d'acier. Pour en avoir, il faut faire soit : -une quête d'entrainement de la guilde de niveau moyen. -une quête de chasse au trésors (ça en rapporte plus)
vous pouvez avoir : -oeuf d'acier (1000z) -oeuf d'argent (10000z) -oeuf dorée (20000z) très dur à avoir !
les oeuf d'acier et dorée servent à faire des décorations qui augmente le talent destin | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Mar 2 Déc - 21:32 | |
| On en a en faisant l' hermitaur daymo du camps d' entrainement | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier Mer 3 Déc - 0:12 | |
| comme le dit DLB, tu les récupères avec les chasse au trésor ou au camp d'entrainement. Ca te permet de créer des joyaux "avenir", qui te file destin +2, ça donne un chouette talent, car une fois que tu as ta chance augmentée (+15 points dans destin) tu récupères de bien meilleurs récompenses à la fin des missions. C'est beaucoup plus facile d'obtenir des objets rares comme les rubis rathalos par exemple. Un bonne déco pour l'armure Indra/Inébranlable !!
Si tu veux te passer des décorations, l'armure Genprey S (si je me souviens bien) et la rathian dorée augmentent ton destin à 15 naturellement.
en tous cas c'est un skill qui est utile !
@okami : si tu les mets sur des armes, c'est comptabilisé en sus des points de ton armure. Par exemple, avec armure indra, je mets souvent des joyaux garde + sur mes gunlance, comme ça quand je décide d'utiliser une arme avec garde, j'ai un bonus. Et quand j'utilise par exemple un marteau, ça me gêne pas de pas avoir le bonus.
enfin, j'me comprends ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs de metal et d'acier | |
| |
|
| |
| oeufs de metal et d'acier | |
|