Dinfir Felyne
| Sujet: ENFIN Mar 16 Oct - 17:05 | |
| sayer j'ai le jeu j'en suis au quète niveau 2 et j'essaye de tuer le yan-kut-fu (enfin un truk comme sa) mais il m'énerve il s'enfuit touletemp et après j'ai plus de temps mais sinon le jeux est super bien un peu dure mais sa c'est pas plus mal et c'est peut ètre parseque c'est mon premier sinon j'ai deja vue le tigrex dans la montagne mais impossible a tué alors quand je le le vois je m'enfuit lol en tout cas je suis pas déssus de l'avoir acheter. | |
|
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ENFIN Mer 17 Oct - 11:31 | |
| Tu fait bien de t'enfuir devant le Tigrex parce que si t'arrive pas à battre le Kut-Ku... | |
|
Marking Gardien
| Sujet: Re: ENFIN Mer 17 Oct - 13:47 | |
| Ne t'en fait pas ça viendra ^^, bonne chance pour la suite, si problème poste et on te répondra. | |
|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ENFIN Mer 17 Oct - 14:32 | |
| moi shui 5* dla vielle il me manque que le gravios pour débloquer la quête urgente donc je nais presque rien fait dans ce nivo lol | |
|
Dinfir Felyne
| Sujet: Re: ENFIN Mer 17 Oct - 16:02 | |
| j'ai réussi à tuer le kut-fu avec un catana os loup mais sinon je préfère les fusil arbalête ou les arc. et vous c'est quoi votre genre d'arme préfèrer? | |
|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN Mer 17 Oct - 18:44 | |
| Katana, GS et Fusarbalètes-Lourds... | |
|
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN Mer 17 Oct - 20:39 | |
| Katana, Lance Gun (pour la déco ), Arc (Pareil... ) et Arbalette Frag lvl 2 ! J'adore les Frag lvl 2 car j'adore les feux d'artifice !! (GNE ?! ) Par contre... les monstres les aiment pas... (ni mes alliés d'ailleurs ) | |
|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ENFIN Sam 3 Nov - 14:53 | |
| heu je suis maintenant 6* de la vielle et rang2 depuis très longtemps mes dragons anciens tué 1 kirin 1 kusha 1 chameleos | |
|
Spa-wyvern_ Anteka
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : volcan zone 7 Humeur : bonne Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ENFIN Dim 3 Aoû - 17:00 | |
| ma premièrefois le kut-ku je l'ai eu a l'arbalete | |
|