| Arsenal ! | |
|
+14marcbg Ankator Muguen darkrathalos Arkoss ScorpLion-06 snake Flo_O evilmania delmataura jaylul eldad MYV hunter25 18 participants |
Auteur | Message |
---|
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Arsenal ! Mer 10 Oct - 16:30 | |
| Ici on mets notres arsenal voici le mien : Lame serpent argenté , Pince rouge , Cristalépée Plésioth , Lame griffe bleu , Aile bleue , Rasoir chrome , Titernia , Lame tactique , Lame noir , Katana os " loup " , Katana os " dragon " , Faux tenebreuse , Katana noir 1 , Lame wyvern " automne " , Tourmenteur , Décimeur Blango , Trancheur de démon , Lame wyvern " verte " , Dent tigrex , Marteau à pointes , Màchoire Kut-Ku , Marteau de cristal , Marteau defense Bull , Pic Kut-Ku , Torrent de corbeau , Marteau noir , Verre sonic , Cor en os+ , Tambour de guerre+ , Cor de Boisdragon , Dragonga rayé ( jen coné un qui vas bavé , je sait plus son nom mais il cherché ce marteau flute ^^ ) , Qeue rouge , Wyvern grondant , Lance griffe en os+ , Lanceflingue d'acier , Lanceflingue opération spécial , Frapeur moyen , Dardenfer , Explosion Rex , Lame glacée , Réplique rouillée , Primmort , Haute hache de guerre , Massue cloutée , Réplique du maittre , épée noir , Griffes Giaprey+ Rapiere de l'Ordre , Flammes jumelles , Arc Blango 4 , Arc Kut-Ku 3 , Arc Daimyo 3 , Arc sonic 2 , Super Arc chasseur 2 , Foudroyeur Raine 2 , Flèche du tigre 1 . Armures meilleurs : Cotte Hermitaur U ( rare 7 , def 68 ) , Avants-Brats Rathalos ( rare 4 , 60 ) , Tassettes Odeur de mort S ( rare 8 , 78 ) , Grèves Rathalos ( rare 4 , 60 ) , Casque Monoblos S ( rare 6 , 66 ) Voila A Vous ! | |
|
| |
MYV Melynx
| Sujet: Re: Arsenal ! Mer 31 Oct - 18:04 | |
| moi j ai pas encore de bon equipement mais il y en deja trop pour les ecrire tous (j ai la flème ) | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Arsenal ! Dim 4 Nov - 23:18 | |
| moi chui toute en kushala s me bn j ai un peu envi de changer vs me consellier koi[/url][/u][/b] | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Arsenal ! Ven 9 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal ! Mer 21 Nov - 19:56 | |
| moi voilà mon équipement : corne kirin gilet kirin avant-bras tigrex boyaux odeur de mort s grèves rathian s def 313
mes arme : replique éternelle lanceflinque d'acier primmort rapière princesse Canon Injecteur foudroyeroeur reine II paire ardente.
voilà mon arsenal.
alexis98.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
evilmania Yian Garuga
| Sujet: Re: Arsenal ! Lun 10 Déc - 8:41 | |
| Moi en armure, je possède: -l'armure complet du akantor -l'armure du shen gaoren, manque juste le casque -l'armure odeur de mort -et au niveau artilleur, c'est un mélange de plusieur armure ARME -ogre bleu azur -lame brillante -arc akantor -double lame akantor - et bien d'autre, j'ai pas les noms en tête, | |
|
| |
Flo_O Popo
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok) Rang : lycéen Humeur : psp; sortir avec mes potes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Arsenal ! Sam 5 Jan - 20:43 | |
| Voila le mien (encoreune fois , je suis a la ramasse mai bon) Lisez ma signature (je nai pas de casque) | |
|
| |
snake Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Dans la Tour a taquiner le Fatalis Humeur : Boxe, musculation, jeux videos Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal ! Mar 22 Avr - 17:55 | |
| moi g la khezu S et la tigrex S. en arme la vraie trancheur, lame azure plesioth, celle de l'akantor, ilot des Dieu | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal ! Mer 23 Avr - 12:09 | |
| Moi j'ai la Monoblos S et la Tigrex S. En arme j'ai épée ogre bleue, hache de g. mortelle, une épée longue a 1200 d'attaque environ (je ne me souviens plus du nom ^^') et bientôt l'amélioration de la tour argentée (plus qu'une queue rathalos argentée ) | |
|
| |
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Arsenal ! Dim 1 Juin - 11:04 | |
| moii j'ai rathalos S entière+vrai trancheur du démon ,ravageur blango,vrai trancheur dayimo v oila | |
|
| |
darkrathalos Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : eu seine-maritime Humeur : ébai Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Arsenal ! Sam 2 Aoû - 14:22 | |
| alors mes armes:aile rouge,halbarde,lm wyvern automne,katana noir 2,marteau carapace,roc basarios,queue rouge,lancefl de neige 2,dardenfer,croc velocidrome,sabre rouge,flléau-de-foudre;couyelas;tomahawks doubles+,lance grenade,poupée melynx,mangeur de pierre,fléche du tigre mes armures:casque monoblos,haume gravios,cotte monoblos,tunique tigrex,gardes basarios,avant-bras monoblos,tasettes rathalos;taille gravios,cuissardes basarios,grèvs rathalos ps:avec mangeur de pirre et un copain on reveille le rathalos voila | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Arsenal ! Dim 3 Aoû - 13:59 | |
| bon moi je met que les armes les plus fortes et mais meilleurs armures (la flémme de tou mettre ^^) donc... épées courtes/double épées:haute lame glacée hage de g.mortelle paire ardente tranche-membres hautes grif.velocidrome épées longues/katana:vrai trancheur de démon pael keizah annihilateur éternel dragonépée brasier claymore polie faux de la menace lame susano fusiarbaléte/arc:profusion îlot des dieux arc tire-au-coeur II arc proéminence III glorieuse victoire arc sonique III moustache tigrex lance/gunlance:lanceflingue char javelot grayburg armures:armure costum.grad.gld bleu (rare armure odeur de mort S (rare armure khezu S (rare 6) je l'ais faite juste pour le style armure âme rathalos S (rare artilleur armure sol argenté (rare | |
|
| |
Ankator Apceros
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Au dessus des nuages en train de regarder dans le vestiaire des filles ^^ Rang : 5 A MHF1, 6 A MHF2 Humeur : Massacrante... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Arsenal ! Dim 3 Aoû - 15:25 | |
| Bon moi j'ai : Arme Rasoir chrome, lame azure plesioth, aile bleu, Titernia, lame noir, lame supreme, lame wyvern "sang", épée imperiale, vrai trancheur de demon, épée fanatique boisdragon, dragonépée brasier ( ma prefere^^),grande novaMarteauflinge testé, impact de fer, queue bleue, laceflingue impériale, haute lame glacée, replique eternel(ma tueuse de kushala), gradios ultimus, mort blanche, arc proéminence III, arc dragon halo... Armure Full Blango U rare 7(epeiste) Full Tigrex S rare 6(artilleur) Full Rathalos S rare 6(epeiste) Full odeur de mort S rare 8(epeiste) Full Khezu S rare 6(epeiste) | |
|
| |
marcbg Felyne
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : 94 Humeur : envi de damer du fatalis Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Arsenal ! Dim 14 Sep - 20:38 | |
| slt a tous pour moi ; épeiste sol argenté akantor rajang mono s tigrex s plesioth s .. arti monos s tigrex s akantor kusha s armes katanas (je ne met ke katanas marteau cor et épée double et arc ) flamme gaélique katana akantor lame susano dronépée brasier épée fanatique boisdragon vrai tranchoir ravageur blango lame houx hallebarde du démon traancheur daimyo épée impériale faux de la menace katana noir 3 marteau ; terrasseur de dragon colosse de daora secousse antique marteau d expert frappe basarios grd hache en os tampon de guerre grande nova marterau flinge testé monstre vert jambon des jambons cor . car akantor conga de guerre roche volcanique épée double shisme éternel duo dragon ultimus tranche menbre mort blanche
arcarc akantor arc dragon solaire hrpe tete de drogon arc corne diablos 2 arc abominable et j ai monter 4 perssqonne au rang 6 660 h de jeux quand penser vous? 0 fata ouin... | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Arsenal ! Lun 15 Sep - 14:22 | |
| faut avoir du courage pour ecrire tous ca (je sais je suis ) | |
|
| |
tim Kelbi
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : havre Humeur : bone humeur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Arsenal ! Ven 31 Oct - 23:18 | |
| épéiste armure sol argenté kushala s armure artilleur tigrex s hermitor s
dragone épée brasier vrai trancheur de démon...la flemme arc akantor et épée kushala et une épée de chaque élément... | |
|
| |
DeskLife Kelbi
| Sujet: Re: Arsenal ! Sam 1 Nov - 1:43 | |
| moi très basique :
full rathalos full odeur de mort S
vrai trancheur de démon dragon épée de feu | |
|
| |
arzak16 Felyne
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : En train de massacrer mon quatrième Akantor. Rang : HR 7 sur Freedom Unite. Humeur : Et de 3 Akantors!! Yahoo! Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Arsenal ! Mar 25 Déc - 21:38 | |
| Armes: Thon cristallisé Vrai trancheur du démon Gardien Aqua Forgeron Epieu Aqua Epieu Bulldrome Lance Gatling testée Loup impitoyable Epée plume Mort Blanche Venin neige + Sabres de la guilde Valkyrie d'or Barrage Rajang Canon Lao-Shan Empereur Arc abominable I Arc guerrier Daimyo VI Enfonceur Kut-Ku bleu I Arc noir II
Armure: Tête: Casque Khezu S Heaume Khezu S Heaume Hermitaur S Testa papillon S Casque Conga X
Corps: Tunique Hypno S Cotte Blango S Tunique Kut-Ku U Tunique Ame Rahalos U Cotte Hermitaur Z
Bras: Gardes Ceanataur S Gardes Rathian S Avant-bras Blango U Avant-bras Kut-Ku X
Taille: Tassettes Tigrex S Cocusa papillon S Boyaux odeur de mort S Ventre odeur de mort S Sangle Akantor sombre Tassettes Lune Dorée Tassettes Gypceros Z
Pieds: Grèves Vespoïd S Grèves Blango S Cuissardes Rathian S Cuissardes Ceanataur U Talon odeur de mort S
Voila mes armes et armures, triées par rareté (rien en dessous de 6). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal ! | |
| |
|
| |
| Arsenal ! | |
|