| Marteaux Flûtes - Utilisation | |
|
+4Tak Fujiwara BlinK [R.^@^.R] Dynasty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dynasty Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 03 - Allier Humeur : MH, PC, Musique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Marteaux Flûtes - Utilisation Dim 30 Sep - 22:24 | |
| Dans ce topic je vais vous présenter cette arme, connue sous le nom de "marteau flûte" ou de "cor de chasse". Cette arme est unique du fait qu'elle peut assurer à la fois le rôle d'arme de mêlée et d'arme de soutien. Comme le marteau, le marteau flûte peut infliger de larges dommages, mais il est possible avec de jouer de la musique qui permet d'obtenir des bonus d'attaque, de défense etc ... ce qui peut rendre le combat plus facile. Les notes :Le marteau flûte possède 7 notes différenciées par des couleurs. Chacune a sa propre caractéristique qui les différencie les unes des autres. Voici ces 7 notes avec leurs caractéristiques : Blanche : améliore le personnage ( comme la vitesse ) Violette : version améliorée de la blanche Rouge : améliore les abilités comme la vie, l'attaque et la défence Bleue : permet de créer des protection face à la perte de stamina, au vent etc ... Verte : permet de récuperer de la vie ou bien d'annuler un statut comme le poison Cyan : permet l'immunisation à la paralysie, à l'étourdissement ... Jaune : améliore la puissance d'attaque ou la défense face à un élément Comment faire un combo ? :Il existe de nombreuses combinaisons de notes, mais elles ne peuvent pas être toutes jouées par un même marteau flûte : chaque marteau flûte possède une combinaison de 3 notes. Prenons un exemple : Le Cor Khezu a comme combinaison B- B- J, il ne pourra donc pas faire Immunité au son (petite) qui nécessite B-B- R, par contre il pourra faire résistance à l'eau (grande) J- B-B- B ou bien résistance à la foudre (grande) J-J- B. Le combo s'effectue en plusieurs phases : 1/Tout d'abord, on prend l'arme (évidement). 2/ On active le mode portée avec la touche R 3/ On joue les notes : les 3 notes dispo par corne sont affectées chacune à une attaque : rond, triangle et triangle + rond. Par exemple avec le Cor Khezu, si rond correspond à B, triangle à B et Triangle + rond à J alors pour effectuer "Résistance à la fourdre" J-J- B il me faudra faire : R (activation de la portée ) - triangle + rond - triangle + rond - triangle Sur ce j'espère vous avoir éclairé sur l'utilisation de cette mystérieuse arme et je vous souhaite une bonne chasse dans Gardemine ! | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Dim 30 Sep - 22:29 | |
| Waaaaa !! Super Dynasty !! Merci beaucoup... Ca va en aider plus d'un je pense...Bravo !! | |
|
| |
Dynasty Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 03 - Allier Humeur : MH, PC, Musique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 9:15 | |
| Merci, faut dire que je me suis bien cassé la tête pour faire ces deux dossiers. | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 20:22 | |
| En fait c'est trop bien le marteau flute mais j'ai une question: est-ce que tu peux l'utiliser pour immuniser/soigner les hunters autour de toi ? | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 20:30 | |
| ah sa j'en sais rien , mais sa serait bien | |
|
| |
Dynasty Vespoid
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 20:34 | |
| Tout ce qui est joué affecte les membres du groupe. Donc si tu fais la partition de Soin, alors tous les membresen seront affectés ... la réponse est oui D'ailleurs j'ai entendu parler de partitions qui soigne et qui en plus désodorisent lol etc ... Je vais les chercher | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 20:39 | |
| Sa serait énorme mais a mon avis c'est pas possible sinon imagine si tu fais une team de 4 hunters avec des marteaux flutes, les 4 font l'accord pour booster l'attaque, donc l'effet est activé 4 fois chacun. A la fin ça leur fait une puissance d'attaque énorme c'est trop beau pour être vrai | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 20:42 | |
| Ah je suis en retard j'ai pas vu la réponse ^^'. Si j'ai bien compris, ça vaut carrément le coup d'avoir un Flutier dans la team non srulement il soutient mais en plus il attaque c'est trop bien ^^ | |
|
| |
Dynasty Vespoid
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 20:51 | |
| Et ouais ! Comme quoi faut pas prendre cette arme à la légère | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 20:56 | |
| C'est vrai on dirait pas comme ça tu vois "Flûte" et tu te dis "Oula je prends pas ça c'est une arme de tapette ^^", alors qu'en fait ben nan c'est une arme de tueur | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 21:22 | |
| Franchement je cherche et je trouve pas d'inconvénients a cette arme , l'attaque c'est comme un marteau , ça booste si tu connais les combinaisons , ma préférée c la "roc basarios trop stylée , c'est une basse. | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 21:46 | |
| Je pense a un truc la, pourquoi avoir un marteau basique quand on peut avoir un marteau flute ? Et une lance de base quand on peut avoir une GunLance (hein Spectrum ^^) ? L'attaque est meilleure pour les armes classiques ? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Lun 1 Oct - 21:55 | |
| Bah, c'est comme "Pourquoi prendre une GS quand on peut prendre un Katana, plus rapide et aussi puissant...". Mais les Gun-lances/Lances j'y arrive pas du tout, je crève en deux minutes... | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mar 2 Oct - 12:31 | |
| Pour les GS et les katanas c'est pas pareil c'est pas le meme style d'attaque. Et les katanas sont pas plus puissant c'est juste une question de technique ^^. | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 19:53 | |
| Et voila j'ai le Roc Basarios mais c'est la premiere fois que j'utilise un Marteau (et en plus il fait flute c'est la folie !). Trop dur à utiliser il faut que je m'entraine . En tout cas il est stylé le Roc Basarios je regrette pas d'avoir miné jusqu'a une heure du mat' pour l'avoir . | |
|
| |
Dynasty Vespoid
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 20:21 | |
| Peut-être bien... Faut que j'apprene à m'en servir . On s'en sort en solo avec un marteau flute ? | |
|
| |
Dynasty Vespoid
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 20:49 | |
| Ouais tout à l'heure sur la partie de ton frère je me suis farci un Congalala ... bon ok c'est un Congalala lol mais avec de l'entraînement c'est comme toutes les armes moi perso quand j'ai commencé le marteau ( MH1 ), je faisait que des chasse faciles, maintenant la plpart me pose plus de problèmes | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 21:04 | |
| Avec un peu d'entrainement je devrais y arriver . C'est comme au début avec les GS j'y arrivais pas et maintenant après 300h ça commence à rentrer . | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 21:11 | |
| Le marteau flute en tigrex est vraiment bien après faut connaitre les combis et savoir le manier et avec le bon timing tu te fais presque plus toucher. | |
|
| |
BlinK Rajang
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 21:45 | |
| Tak: Ouais en cumulant MHF et MHF2 j'ai 300h de jeu et j'ai quasiment tout le temps utilisé des GS alors...mais ça va je pense que j'ai un bon niveau maintenant avec les GS ^^. Tsukasa:Il me manque 2 carapaces Tigrex pour le faire il a l'air pas mal je suis deg | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Mer 3 Oct - 22:05 | |
| Hahaha...je suis un no-life comparé à toi, si je cumule toutes les heures que j'ai passé à Monster Hunter, j'arrive à 405 (MHF1) + 110 (MHF2 JP) + 55 (MHF2) = 570 heures de jeu... Moi, j'adore les GS, pour le moment j'ai mon Epée-tonnerre Kirin, et ça me va très bien... | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Jeu 18 Oct - 20:23 | |
| J'adore Bongo de guerre ( a base de Congalala G ) il a 1090 datk + Charme pouvoir + Graine pouvoir + Atk augmenté avec le Cor + Drogue du demon = 1250 d'atk. J'ador Bongo de guerre ( Rare 6 et son amelio Rare 7 ) je compte me la faire ... | |
|
| |
Obranniak Velocidrome
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : haha que tu es curieu...est au fait pourquoi je te le dirai ? Rang : forum(eur) ^^ Humeur : agresif envers TOI Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation Dim 13 Juil - 18:56 | |
| marteau flute est plus souvent apeler cor de chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteaux Flûtes - Utilisation | |
| |
|
| |
| Marteaux Flûtes - Utilisation | |
|