voilà je vais vous donné les tofs de la map de la ville...il y en a exactement 9 et a la fin de la série je vous donnerais des infos sur les monstres a battre dedans
tout d'abord une toute première tof du camp
maintenant la plus grande zone la zone 3 où se trouve le fameux dragonator(anecdote:mon premier teo G je l'ai tuer avec le dragonator ^^)
le dernier étage de la muraille où l'on voit comment accéder au dragonator et l'on voit aussi une baliste et pour finir le dragonator
et enfin la zone 3 dans toute sa splendeur(a gauche c'est l'entrée par laquelle pénétre les crabe lao alias shen gao ren)
dragonator de face avec une jolie pose lol ^^
ensuite encore une tof du camp où vous pouvez apercevoir l'endroit où les bombes sont a volonté(le cabanon a gauche) et les megas potions et potion max SP a volonté(cabanon a droite) j'ai pas pu le prendre en tof mais l'endroit où il y a des munitions balistes a volonté est une ouverture a droite
maintenant la zone 1 qui ne sert qu'a accéder a la zone 2 par le camp car aucun monstre ne peut y pénétrer dans cette zone
la zone 2 partie 1 où se trouve les balistes...les monstres comme le teo où le kusha peuvent aller dans cette zone(comme sa ya pas que la zone 3^^)
la zone 2 partie 2 où les monstres comme le kusha et le teo peuvent aussi accéder(bizarrement pour aller de la partie 1 a la partie 2 y vole...vachement haut...donc on croit qu'ils partent mais nan)
voilà dsl du fouilli c'est la première fois que je fais sa mais bon c'est déjà sa
maintenant je vais vous donner le nom des 3 monstres que vous pouvez battre dans cet arene(apres ya les quetes personnalisé mais sa compte pas):
-le teo G
-le kusha rouille
-le rao du vieux et de la guilde G
voilà et j'espere avoir aidé