| Une petite Odeur de mort... | |
|
+12Makarios Onee rastalos Okami cameleon0610 jaylul eldad Flo-le-gamer0 Muguen diamond27 lefresnais [R.^@^.R] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Une petite Odeur de mort... Ven 28 Sep - 20:37 | |
| Voilà, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé une belle image, une armure de MHF2 qui s'appele Odeur de Mort (il me semble...), et elle est superbe... Je vous laisse en juger... Pour la faire, d'après mes informations, il faudrait des Os de dragons anciens et des vêtements sinistres ( )... Les talents : -Détection (facilement améliorable en Traqueur auto avec des gemmes) -Furtivité -Santé -30 (Nooooon !! ) Voilà, si vous voulez réagir ou ajouter des précisions, c'est ici... | |
|
| |
lefresnais Kelbi
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Ven 28 Sep - 20:40 | |
| santé-30? et si avec les felyne on se mets la vitalité au max elle est au max ou reste a -30? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Ven 28 Sep - 20:45 | |
| Je dirais...les deux. Car les felynes ne te mettent pas la santé au max, mais ils te donnent par exemple +30, donc avec l'armure qui te donne -30, le tout s'annule et ça devrait faire une vie comme si tu n'avais pas eu de bonus/malus (santé à 100)... | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Ven 28 Sep - 23:41 | |
| Je l'avais cette armure mais la vie était trop basse | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 21 Oct - 19:44 | |
| elle défonce cette armure elle est trop belle (surtout pour les mec et désolé pour les fille) mais oué -30 en vie c'est domage | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 21 Oct - 19:47 | |
| En rajoutant des gemmes, tu peux facilement enlever le malus et même rajouter un talent... | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 21 Oct - 19:50 | |
| oué c'est sur (les gemme toujours les gemme . . . je les gemmes trop (ok c'est pourri ^^)) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 21 Oct - 19:58 | |
| C'est sûr, c'est pas du Mozart... N'empêche, les gemmes sont super utiles... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 21 Oct - 21:08 | |
| je prefère celle pour homme moi j'ai le casque la plate et les jambière pour les bras il me faut des croc de tigrex j'en ai que 1/3 | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 4 Nov - 23:30 | |
| moi je lai me bn c vrai que c nul a propo des vies est ce ke en s ya aussi se truc de vie ppck je ve ptete me le faire [/i] | |
|
| |
jaylul Cephalos
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Lun 5 Nov - 0:30 | |
| Juste un truc pour la vie.
Vous connaissez les mega nutriment. +10 par potions et ca dure longtemps.
Donc je pense pas que la vie soit un probleme. | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Lun 5 Nov - 0:33 | |
| Ouais mais bon, les méga-nutriments faut en faire 3 à chaque mission... Donc c'est pas terrible... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Lun 5 Nov - 20:01 | |
| pas grave moi je mets des joyau de force(vie)les seul joyaux qui m'intéresse enfin | |
|
| |
cameleon0610 Vespoid
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Sam 1 Déc - 23:34 | |
| on sait mettre combien de gemmes sur cette armure ? (6 je pense ) donc 6 joyau santé = 6x+2 santé = +12 santé +12 en santé ceux qui veux dire le talent : +10 santé talent +10 santé = 70 de santé 70 de santé = la mort assuré la mort assuré = echec de la mission | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 2 Déc - 1:12 | |
| Oublie pas les fentes de l'arme Pis Talent Santé + 10 =/= 70 de santé, vu que c'est ce que l'armure fait SANS décoration ^^ Moi, de toutes façons, je dis qu'il y a rien de tel qu'un bon repas félyne ! | |
|
| |
rastalos Hornetaur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : sur la terre ,enfin je crois Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Sam 12 Jan - 18:11 | |
| bon je voudrai savoir coment on fait cett armur mé en S alrs deja quelque parti vetement sinistr 2 OS resistan 4 peau rayée 2 os dragon ancien c pour le talon ( les jambe et voila la taill 2 vetement sinistre 2 os monstre plus 3 peau rayé 2 os drgon ancien si kelk1 conai les otre a avoir j8 preneur mdr merci | |
|
| |
Onee Vespoid
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Lun 16 Juin - 14:49 | |
| Les compositions de cette enssemble d'armure sont : Je fait que celle d'épéiste, les compos sont presque les même par rapport au artilleur donc . Cerveau odeur de mort / Prix : 5800z Vétement sinistre x2 Peau rayée x2 Cros blos x3 Os dragon ancien x1 Cerveau odeur de mort S / Prix : 10750z Vétement sinistre x2 Crâne de maître x1 Griffe Tigrex x3 Os dragon ancien x2 Muscle odeur de mort / Prix : 5800z Vétement sinistre x2 Peau rayée x3 Crâne inconnu x3 Os dragon ancien x3 Muscle odeur de mort S / Prix : 10750z Vétement sinistre x2 Croc Blangonga x2 Crâne inconnu x3 Os dragon ancien x3 Prise odeur de mort S / Prix : 10750z Vétement sinistre x2 Croc Tigrex x3 Peau rayée x2 Os dragon ancien x2 Prise odeur de mort / Prix : 5800z Vétement sinistre x2 Peau rayée x2 Croc Tigrex x3 Os dragon ancienx1 Boyaux odeur de mort S / Prix : 10750z Vétement sinistre x2 Os montre dur x2 Peau rayée x3 Os dragon ancien x2 Boyaux odeur de mort / Prix 5800z Vétement sinistre x2 Peau rayée x3 Os de monstre x2 Os dragon ancien x1 Talon odeur de mort S / Prix : 10750z Vétement sinistre x2 Os résistant x4 Peau rayée x2 Os dragon ancien x3 Talon odeur de mort / Prix : 5800z Vétement sinistre x2 Peau rayée x2 Os monstre grand x4 Os dragon ancien x2 Compositons : Vétement sinistre : pour en avoir il faut envoiyé Trenya au Volcan je crois. Crâne de maître : Dans les os, avec pas mal de chance et d'essaie. Griffe Tigrex : En tuant un tigrex classe G et avoir cassé ces griffes à ses pattes. Os dragon ancien : Envoiyé Trenya, ou dépécer un Lao Shan Lung à partir de son dos ou dépécer un Shan gao ren dans sa coquille ou tuer un dragon ancien ou en récompense d'avoir tuer un dragon ancien ou avoir fait fuir. (Dragons anciens : Teostra,Lunastra...ect) Cros blos : En récompensse d'avoir tuer un monoblos ou un diablos. Peau rayée : En dépécant un Remobra il me semble. Crâne inconnu : En cherchant dans les os. Croc Blangonga : En tuant un Blongonga en classe G et avoir cassé ses crocs. Croc Blongonga : En tuant un blongonga et avoir cassé ses crocs. Croc Tigrex : En tuant un Tigrex et avoir cassé ces crocs. Os de monstre : En tuant un monstre nimporte le quelle je vous conseille de faire un Kut-ku de rang 4-5. Os montre dur : En tuant un monstre de classe G. Os résistant : En tuant un Khezu ou un blongonga de classe G je crois. Os montre grand : En tuant un monstre n'importe le quelle. Monstre = Boss genre Kut-ku à Tigrex je crois. Pas confondre avec Monstre primaux ou secondaire comme : Kelbi ou vélociprey.Et voilà ! | |
|
| |
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Lun 29 Déc - 5:44 | |
| - [R.^@^.R] a écrit:
Pour la faire, d'après mes informations, il faudrait des Os de dragons anciens et des vêtements sinistres ( )...
Les talents :
-Détection (facilement améliorable en Traqueur auto avec des gemmes) -Furtivité -Santé -30 (Nooooon !! )
Voilà, si vous voulez réagir ou ajouter des précisions, c'est ici... juste en passant, je raconte ma life en précisant que c'est l'armure que je porte les trois quarts du temps. Le petit malus de vie est juste risible comparé aux bonus qu'elle procure. Cette armure fait partie des plus solides de MHF2, elle donne en version S les talents PSI (un des meilleurs du jeu) et augmentation statut anormal qui est une bénédiction si on manie des armes poison, paralysie ou sommeil. De plus, elle a suffisamment d'emplacements de décoration pour compléter avec Roi en artillerie (si on joue au gunlance), Défense 20 (si on veut encore plus de protection) ou Poseur de bombes (bonne combo avec les armes sommeil). Enfin, elle n'a pas de malus contre les dragons, contrairement à une bonne partie des armures en composant dragon. Et effectivement, comme ça a déjà été dit, les malus de vie est contré très facilement avec la cuisine félyne et les 2 potions max que vous pouvez emporter avec vous lors des sorties. | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Sam 20 Fév - 5:27 | |
| désoler de dire sa mais je pense que l'armure odeur de mort est pourri
prenez plutot la rathalosU ou dragonS ou fatalis pourpre or blanc | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Sam 20 Fév - 13:42 | |
| t HL giadrome?? moi je suis boomer alors plutot prendre du U qui fait adrénaline ou survivant ( c pareil) | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Sam 20 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Sam 20 Fév - 18:51 | |
| Moi je conseil de ne poas la faire, y a mieux. Autant faire la tigrex S booster a mort avec des joyaux. | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 21 Fév - 11:52 | |
| et la tigrex U ça donne quoi? la odeur de mort en fait elle est pas si géniale... a part en U pour PSI | |
|
| |
Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Dim 21 Fév - 14:18 | |
| La tigrex U n'éxiste pas xD ! | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... Mar 23 Fév - 13:37 | |
| tigrexU
si seulement sa existait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Odeur de mort... | |
| |
|
| |
| Une petite Odeur de mort... | |
|