| Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées | |
|
+10Spa-wyvern_ Arkoss Vrael ScorpLion-06 diablozo hunter25 Flo-le-gamer0 Doyle diamond27 Darkhelios 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 23 Sep - 16:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Le but de ce topic sera trouver toutes les astuces concernant le maniement de toutes les armes ! Bien entendu vous pouvez vous aussi participer en nous indiquant quelques trucs que nous aurions oubliés / que l'on ne savait pas. Pour le monent nous sommes deux à participer à la création de ce topic : [R.^@^.R] / Moi [HS : On] Zenaku il faudrait que tu mettes [R.^@^.R] en AideHunter ! [HS : Off] Donc... ou j'en étais deja... Ah oui ! Je disais donc que toute aide serait la bienvenu (Edit : Rha saleté de Smilies... lol). Pour le monent il nous faudrait : - Un (ou plusieurs) expert dans le maniement des Marteaux Flutes- Un (ou plusieurs) expert dans le maniement des Lance-Gun (je m'y connais un peu mais je n'ai pas tellement pris le temps d'apprendre tout dans les détails !) - Un (ou plusieurs) expert dans le maniement des Arcs (pareil que la Lance-Gun) Voilà pour le monent... | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Ven 28 Sep - 23:58 | |
| J'en suis pour l'arc et le lanceflingue! | |
|
| |
Doyle Felyne
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 4 Nov - 14:10 | |
| et das le maniement des katana? | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 4 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
hunter25 Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 06, Cagnes Sur Mer Humeur : Monster Hunter :X Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Ven 30 Nov - 14:53 | |
| Ben les Katanas tu frape | |
|
| |
diablozo Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : la ou j' suis Rang : hr 5 et au duo rajang du village Humeur : desasstreuse(lol) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 15 Juin - 11:24 | |
| mais les katana c'est trop bien | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 15 Juin - 13:33 | |
| Moi je ml'en fous! J'aime toutes les armes!^^ (avec une petite préférence pour les lanceflingues^^) | |
|
| |
diablozo Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : la ou j' suis Rang : hr 5 et au duo rajang du village Humeur : desasstreuse(lol) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 15 Juin - 13:45 | |
| non les katana c'est mieux | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 15 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
diablozo Apceros
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 15 Juin - 15:11 | |
| moi je suis presque parfait avec les katana donc j'adore sa XD | |
|
| |
Vrael Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : a coté de St-tropez Rang : MH2:rang 5 Humeur : trés joyeux^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Lun 16 Juin - 21:40 | |
| C'est vrai que les katana c'est bien mais comme la dit un felyne,chaque arme va de pair avec un dragon ou plusieur,ex je vais pas me jeter sur un gravios avec mon katana lol c'est mieux d'utiliser des arme telle qu'un fusarbalète ou un arc(long a l'arc je vous préviens^^)sinon je veus bien aider pour le sujet sur l'arc | |
|
| |
Arkoss Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : Toulon 83 Rang : rang 6 Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Lun 23 Juin - 21:03 | |
| ouais daccord les katana sont super pour moi c la meiileur catégorie du jeu( et on di pas les marteaux flute on di les Cor de chasse ) | |
|
| |
Spa-wyvern_ Anteka
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : volcan zone 7 Humeur : bonne Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Jeu 31 Juil - 0:04 | |
| est ce que quelqu'un peut me donner les avantage de la lanceflingue parceque moi(dsl scorplion)je trouve sa pourris | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Jeu 31 Juil - 2:46 | |
| la lance flingue je trouve ça cool (fin surtout contre les gravios et autre basarios^^) mais une tactique pour la lance flingue pour par exemple un rathalos ou truk dans le genre utisé le feu de wyvern uniquement lorsque vous aurez poser le piége a choc BOUM LA TRONCHE et bomb flash on bourine la tête aussi pareil aprés pour les coup de queue quand il est bomb flashé faut se protéger ^^ et quend il mord faut faire le petit saut en arriére et pi voila... bon aprés je suis pas trés fort avec se type d'arme méme si je trouve sa cool bon j'éspére avoir aidé quelqu'un et surtout donné envi a SPA-WYVERN de se battre avec | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Jeu 31 Juil - 13:53 | |
| Bah en fait avec les lanceflingue tu peux te protéger en avançant, ta protection est plus performante, tu peux faire de bonnes esquives et tu peux faire le "feu de wyvern" qui fait super mal mais après moi je n'utilise le lanceflingue que sur le akantor | |
|
| |
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 31 Aoû - 14:14 | |
| un bon vrai trancheur de démon ^^ | |
|
| |
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 31 Aoû - 16:57 | |
| moi mon armes favorite c epees et bouclier jai reussis a batre un rajang et une rathian or avec | |
|
| |
TeoTeskator Hornetaur
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Veux se tuer plein de Lao mais n'y arrive pas, donc du rajang et autre ^^ Rang : Rang 6 Humeur : Normal ^^ Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 31 Aoû - 17:09 | |
| j'aime les fusard et arc, katana, épée lourde, marteau, lanceflingue et puis les autres à la poubelle sauf les puissante ^^ | |
|
| |
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées Dim 31 Aoû - 18:09 | |
| moi le katna , épé lourde et cor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées | |
| |
|
| |
| Apprenez a utiliser aux mieux vos armes préférées | |
|