hao-Shan Melynx
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : entre la dossier de ma chaisse et l ecran de l ordi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: editeur de quete Jeu 20 Sep - 20:48 | |
| Salut comme vous le savez tous,ou peut etre pas. Pour utiliser l'editeur de quete il faut utiliser loboko(je suis pas sur du nom)pour transformer la sauvegarde chez moi sa ne marche pas ,si sa marche chez quelqu'un se serait cool si il pouver passse son adresse pour que tout se che qui cela ne marche pas puis quand meme utilise lediteur de quete. Merci d'avance. | |
|
hao-Shan Melynx
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : entre la dossier de ma chaisse et l ecran de l ordi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: editeur de quete Ven 5 Oct - 15:28 | |
| J ai trouvet pour quoi ca marche pas . seul ceux qui possede un crustome wirewar peuve instales laboko je vous donne ladresse du cite: http://www.planetepsp.fr/forum/topic358.htmlmalegre tout ci quelqun che qui sa marche pouve me le faire (je ne pas de crustome firewar) | |
|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: editeur de quete Ven 5 Oct - 19:30 | |
| Ca a l'air bien compliqué mais merci beaucoup... Ca va permettre aux jeunes hackers de nous proposer d'autres quêtes que celles de CAPCOM... | |
|
hao-Shan Melynx
| Sujet: Re: editeur de quete Sam 6 Oct - 19:41 | |
| Si quel qu un qui possede un crustome firewaret qu il a installe laboko ds sa psp pouve passe son adresse pour que se qui peuve pas le faire(moi i comprit)lui donne leur sauve et qu il puis apr faire leur propre quete. Merci d avence. | |
|
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: editeur de quete Sam 6 Oct - 20:32 | |
| pff ca me dégoute , j'ai deja brické une PSP et devinez quand le 1° janvier 2007.... | |
|
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: editeur de quete Sam 6 Oct - 20:39 | |
| Haha bonne année Tak ! Moi je l'ai jamais brickée (expert ). De toute façon avec mon CF 3.40 y'a un Recovery Mode donc meme si je la bricke je peux reinstaller le systeme . | |
|
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: editeur de quete Mar 16 Oct - 18:11 | |
| wahh mais c'est super mai heu comment dire.......je comprend rien j'éspère que miromania maidera pour ça et les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: editeur de quete | |
| |
|