| Le Kushala Daora (Kusharu) | |
|
+18magio123 Tsukasa Vamos kut-ku300 Ironblad Okami daora hunter25 sniper eldad Flo-le-gamer0 Darkhelios Marking rastalos diamond27 Zenaku Tak Fujiwara [R.^@^.R] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 17 Sep - 9:26 | |
| Astuces pour battre le Kushala Daora Le Kusharu craint la foudre et le dragon donc équipez-vous en conséquence : un Trancheur du Démon devrait faire l'affaire...(à partir du katana en fer) Matériel nécessaire : -Potions -Méga Potions (vous n'aurez peut-être pas à vous en servir ) -Herbes -Aiguisoirs -Gd Bombes barils -Pt Bombes barils -Marqueurs -Bombes Flash (important !! Composant bombe + Flashinsecte) -Couteaux Poison (il y'en a quelques uns au camp de base mais vous pouvez en fabriquer en faisant Couteaux de lancer + Champ. Vénéneux) Une bonne armure est également conseillée (l'armure Blangonga vous protègeras du gel...). Le Kusharu se bat en plusieurs round (dans les montagnes et dans la jungle) et tout comme le Cameleos, il est battable en 2 rounds facilement si vous suivez les techniques suivantes : Désactiver son bouclier de vent : Le Kusharu comme vous avez pu le remarquer si vous l'avez déjà rencontré, possède un bouclier de vent qui le rend quasiment intouchable si on ne sais pas comment le désactiver... -1ère méthode : Posséder une armure qui donne la capacité "Haute Pression Vent", comme l'armure Cameleos, après, c'est une véritable partie de plaisir... -2ème méthode : Pour désactiver son bouclier de vent, vous pouvez aussi l'empoisonner... Avec une arme type poison (Katana Vert Feuille) ou des couteaux empoisonnés fournis au camp de base (je les recommande...). 3ème méthode : Si vous êtes vraiment désespéré, utilisez la technique du suicidaire ( ), attaquez la tête au katana avec la touche O qui a une assez bonne allonge pour ne pas vous faire avoir par son bouclier... Cela peut également désactiver son bouclier pour un temps si vous bourinnez bien la tête... Règles générales : -Lorsqu'il s'envole, faites très attention à lui, il peut vous faire pas mal de dégâts... La meilleure solution reste encore la Bombe flash qui le sèche sur place (une occasion pour le bousiller bien comme il faut )... -Attaquez la tête (cela fera plus dégâts et le sonnera) et lorsqu'il prépare une attaque, roulez sur le côté pour l'éviter... -Surtout évitez de vous prendre son souffle glacé car il pourra vous renchaîner après et une mort douloureuse vous attendrais... Voilà, tout comme le Cameleos, il devrait partir lorsqu'il vous reste 25 minutes si vous l'avez assez tapé... C'est un monstre assez facile si vous connaissez bien ses attaques et comment le contrer... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 17 Sep - 20:57 | |
| cool merci
Pour artilleur cela irait ( toutes les munitions seront aux max )
-Plomb 1 -Plomb 2 -Perçante 1 -Frag 1 -Explosive 1 -Foudre 1 -Normal 2
? | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 17 Sep - 21:02 | |
| Pour un artilleur, il faudrait des munitions Poison (pour annuler son bouclier plus facilement) et des Fragments nv 2 (Croc de Wyvern + Pt coque d'os), mais balances lui bien des bombes flash quand il se met à voler sinon tu vas morfler... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Mar 18 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 23 Sep - 11:33 | |
| Voilà, je suis en full-Kusharu... | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 24 Sep - 13:55 | |
| Vraiment merci RAR ! Je peux pas croire que j'ai des membres qui soient si gentil | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Ven 28 Sep - 23:21 | |
| moi, je vais le Tigrex mais demain ( à l'écrit bien sur ) | |
|
| |
rastalos Hornetaur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : sur la terre ,enfin je crois Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Sam 20 Oct - 21:38 | |
| je peux le tuer ou repousser avc mon maestrom ou une epe bouclier | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Sam 20 Oct - 21:50 | |
| Avec ton maestrom, tu vas avoir énormément de mal; je te conseille l'épée au bouclier.
Perso moi je l'ai fait avec croc vélocidrome, il me restait 30 sec quand je l'ai repoussé et j'avais plus de vigeur (et oui autant de temps mais c'est à cause de son bouclier de vent!). Je suis mort une fois il me semble mais bon maintenant je le fait en 25 min. | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 21 Oct - 0:47 | |
| Je déconseille fortement de le battre à l'arbalète : dès qu'il s'envole, vous êtes quasiment fichu... | |
|
| |
Marking Gardien
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 21 Oct - 1:02 | |
| Je l'ai essayer à l'arc moi et je peux te dire que quant il s'envole, tu es quasiment cuit (enfin mort ^^).
Prend soit une arme qui fait de la foudre, soit une arme qui fait du poison ou encore un arme avec une bonne attaque ^^. | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 21 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 21 Oct - 11:33 | |
| oua Darkhelios de retour avec sa poésie.... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 21 Oct - 12:48 | |
| tu as oublié que pour désactivé son bouclier de vent aussi cuper lui la queue très simple à couper une fois qu'il est empoisonné | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 21 Oct - 19:19 | |
| Oui c'est vrai, couper la queue d'un dragon ancien désactive sa capacité principale (bouclier de vent pour le Kusharu, aura de feu pour les Lunastra/Teostra...).
Mais je crois qu'il faut que le dragon ancien ait perdu au moins 40% de sa vie pour pouvoir lui couper la queue...
C'est toujours bon à savoir... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 21 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Dim 4 Nov - 22:51 | |
| jcroi que ta juste a lui tabasser la queu( celle de deriere bien sur) san cesse et au bout de 20 ou 30 coup sa devrai lui coupoer perso jlai fai plein de foi une foi trancheur du demon lautyre amelioration de fleau de foudre(oublier le nom) ensuite vrai trancheur du demon puis la lame wyverne brillante(une de mes moin puissante mai je sai pas qan jles jai lmimpression davoir une puissance san fin en + elle est troop ttroop belle lame los azur bouclier rath doree) | |
|
| |
rastalos Hornetaur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : sur la terre ,enfin je crois Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 5 Nov - 0:12 | |
| bin oui je croi kar pour le kusa je lui é sacer sa queue elle n"a casser que dans la map jungle | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 5 Nov - 16:57 | |
| bjr je suis de retour !! ben moi le kushala c mon préféré é non moi je lui é couper la queu dans les deux map !!! vila (ps aller y avc trancheur de demon + 5 bombe flashe 10 min il é mort hihi) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 5 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 5 Nov - 17:32 | |
| bein c vrai moi jle tue comme sah loool | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Lun 5 Nov - 23:29 | |
| hehehe moi franchemen javai pas vraimen de technique pour le kusha la premiere fois elle claque trop ta tof sniper | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Mar 6 Nov - 14:23 | |
| he moi alors elle sont pas bien? | |
|
| |
rastalos Hornetaur
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Mar 6 Nov - 14:30 | |
| moi g mis 9 min aten tou pour tuer le kusa lol jador la full cenator mais bon les -20 de def font mal | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) Mar 6 Nov - 14:49 | |
| oui mais moi j'essaye de faire la full odeur de mort -30 de vie mais je leurs mais des joyau de force et je mange pour avoir de la vie augmenté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kushala Daora (Kusharu) | |
| |
|
| |
| Le Kushala Daora (Kusharu) | |
|