| Réaction au sujet sur les Fond D'écran | |
|
+11HunterRaiden NICOLAS darkblade blakman_972 vanke Black Md122 Rathalosier [R.^@^.R] Yung Money Tak Fujiwara Zenaku 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 30 Oct - 21:36 | |
| Merci encore les gars ! Et au fait Nicolas , c'est pas là qu'il faut faire des demandes. Mais j'en ferais d'autres des fonds d'éc(ran ne vous inquiétez pas. ça m'énerve cer je dis tout le temps ça et je ne trouve jamais le temps de les faire. Il faudrai que quelqu'un sur MSN m'encourage et que je les lui montre au fur et à mesure que je les fait | |
|
| |
HunterRaiden Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans les foret est colline contre un kut kut Rang : chasseur de kirin Humeur : enleve le cuir du kirin Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mer 31 Oct - 18:46 | |
| tro tro beaux les fond ecran ""sublimement sublime""surtout celui du garuga bien fé | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mer 31 Oct - 21:59 | |
| Vas te présenter HunterRaiden et ne prend pas les avatars/signatures des autres s'il te plaît, si tu veux un avatar, fais une demande dans la section "services de créations graphiques"... | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Jeu 1 Nov - 2:45 | |
| trop beau tous ces fond d'ecran, bravo | |
|
| |
HunterRaiden Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans les foret est colline contre un kut kut Rang : chasseur de kirin Humeur : enleve le cuir du kirin Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Sam 3 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Ven 16 Nov - 17:10 | |
| Bon, je re-up peut être le sujet mais je veux que Zenaku sache qu'ils sont tout à fait splendide mais... Petits conseils : Si les carrés sont obligatoire, tu pourrais essayer de les faire plus discrets, je trouve que ça gache l'image utilisée *_* Ne t'ai même emprunté le Kirin (ne le trouve troooop beau ce monstre, mais ne l'ai pas encore rencontré ><) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Lun 19 Nov - 20:56 | |
| Oui moi aussi je ne le trouve pas trop beau! ^^ \____/
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Lun 19 Nov - 22:38 | |
| Euh Flo, t'es en 6eme, tu la fermes.
Je dois devenir agressif et insultant pour que tu comprennes ?
Je suppose que je vais devoir te l'expliquer, toi qui n'as pas compris : J'AI FAIT EXPRES !
'Spece de boulet -__-' | |
|
| |
HunterRaiden Felyne
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 13:54 | |
| cool les gars c'est bon vous allez pas vous disputer pour un fond d'ecran de psp pffff je les trouve tous beau voila si il laime pas c'est son avis personnel puis vola | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
Nombre de messages : 1257 Age : 28 Localisation : au 6*du village et rang 2 de MHF2 Rang : tueur de wivernes et dragons anciens Humeur : tuer toutes sortes de monstres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 13:57 | |
| Laisse tomber HunterRaiden!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 14:44 | |
| Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il a édité son message.
J'enverrai un Mp à Marking et [R.^@^.R] à ce propos.
Joue encore le malin, petit, et tu verras. Tu commence à souler une bonne partie du forum, te plains pas si tu peux plus accéder au forum.
Pour information, il avait posté au sujet de ma 'soi-disant' faute d'orthographe : 'Ne t'ai même emprunté le Kirin'. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 14:48 | |
| Non ce n'était pas ça d'ailleur! Tu es vraiment comment dire heu..Bon pas grave! J'ai tout les droits d'éditer un message! C'est fait pour m'excuser que je l'ai éditer! En plus je suis pu comme tu le pense j'ai arrêter mais si tu le veux vraiment je peux le redevenir! C'est pas un problème! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 14:55 | |
| Pour t'excuser ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde ! Dabord, tu n'as pas le droit d'éditer si quelqu'un a réagit sur ton message, ou seulement la partie dont on ne parle pas. Ensuite : - Flo-le-gamer0 a écrit:
- Oui c'est vrai ça!
Et après, tu dis que tu t'es excusé et que tu fais pas le malin ? Pour finir, si, ça concernait bien ça. Tu m'as sorti que j'avais fait une faute, et qu'on ne disait pas 'Ne t'ai', mais 'Je t'ai'. Me soule pas plus, tu vas pas aimé la suite. | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 14:57 | |
| Tu n'es pas le genre à fréquenter toi! Toi méchament voilà comment tu prends les choses! Je clos le sujet! | |
|
| |
Okami Protecteur
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 14:59 | |
| Et moi j'envoie à Marking et [R.^@^.R] pour savoir si tu peux être santionné =) | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 15:02 | |
| Bon c'est bon !
Effacer les 9 derniers messages plus celui là les AdminHunter svp merci d'avance! Comme ça on en parle plus! | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 22:19 | |
| Flo-Le-Gamer sa sent le bannissement..... | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 20 Nov - 23:14 | |
| C'est vraiment naze de faire ça sur le sujet de Zenaku... Un mois devrait suffire à calmer Flo-le-gamer0, si ce n'est pas le cas, ce sera vraiment regrettable... | |
|
| |
Flo-le-gamer0 Lunastra
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Mar 4 Déc - 18:48 | |
| Quoi? Mais je n'avais rien fait il la mal pris alors je vouler m'excuser! | |
|
| |
Arthas Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 26 Humeur : Ce lao commence à me les briser. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Ven 7 Mai - 20:25 | |
| J'aimerai bien savoir comment on les mets sur la psp les fonds d'écran please. Parce que je les adore mais je ne sais pas comment les mettre. | |
|
| |
Arthas Aptonoth
Nombre de messages : 93 Age : 26 Humeur : Ce lao commence à me les briser. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran Sam 8 Mai - 12:45 | |
| non c'est bon, j'ai trouvé. Maintenant je suis super fier quand je montre ma psp à mes potes qui ont et qu'ils voient un kirin comme fond d'écran. C'est super classe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction au sujet sur les Fond D'écran | |
| |
|
| |
| Réaction au sujet sur les Fond D'écran | |
|