WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le duo a problème

+5
Zenaku
Tak Fujiwara
[R.^@^.R]
Darkhelios
lil-yo972
9 participants
AuteurMessage
lil-yo972
Mosswine
Mosswine
lil-yo972

Masculin Nombre de messages : 56
Rang : chasseur de wyvern

le duo a problème Empty
MessageSujet: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

je narive pas a battre le rathalos et la rathian en meme temp donc si vous pouviez me donner quelque astuce se serai super cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 153
Rang : Chasseur.

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:21

Quel duo à problème ? Si tu pouvais préciser...

Car il y en a plusieurs !

Bon je suppose tout de meme que tu dois parler de celui du Village... donc voici la méthode à faire :
Ne jamais affronté les deux Wyverns en meme temps !
Faire l'armure Garuga (elle est excellente pour le Duo)
Prendre une épée attribut Eau ou attribut Dragon.
Prendre une Potion Antique et deux Potions Max en plus des 10 Méga Potion et des 10 Potions... (tu peux aussi prendre 10 Herbe en plus)
Apprendre les mouvements de l'ennemi afin de pouvoir esquiver plus facilement et de savoir quand frapper.
Utiliser des Bombes Flash, Fosse piègées contre les Wyvern (tu peux aussi y ajouter des Bombes)

Bref... tu fais comme si tu n'avais qu'un Wyvern à faire mais là il y en a deux... faut les prendre séparement. (Exception : L'Arene, là on ne peux pas les prendre un par un)
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]

Masculin Nombre de messages : 1769
Rang : HR 7

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

J'ai l'impression qu'ils sont moins durs lors de la quête à deux (ils sont moins résistants) que dans la quête individuelle...

Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec les conseils qu'a donné Darkhelios...

Si c'est la quête dans les forêts et collines dont tu parles, tu devrais battre le Rathalos en 4, utilise le relief pour te protéger lorsque tu es mal en point (monte sur la colline ou cache toi derrière la colline centrale)...

Pour la Rathian, attend la en 5 (elle fait la navette entre le 5 et le 9), et quand elle arrive, tu peux utiliser la fosse (comme Darkhelios l'a conseillé)...
Ensuite, le terrain est vaste, il te suffit d'anticiper les coups de la Rathian (fait bien attention au backflip), attaque la quand elle lance ses boules de feu et fait une roulade sur le côté lorsque tu vois qu'elle a fini (pour esquiver une éventuelle attaque)...

En gros, si tu as réussi la quête du Rathalos ou Rathian (individuelle), tu ne devrais pas trop avoir de problèmes... Razz
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios

Masculin Nombre de messages : 153
Rang : Chasseur.

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:00

Effectivement ils sont moins résistant à deux et font aussi moins de dégats... mais une fois les deux réunis il est très difficile de les tuer.

Mais bon comme on dit "Il ne faut jamais sous estimer son adversaire" (sauf si c'est un Kut-ku Laughing )

Enfin normallement si tu es doué pour tuer des Rathian / Rathalos normaux ban... tu ne devrais avoir aucun problème pour ce duo (sauf si les deux sont réunis)
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara

Masculin Nombre de messages : 1394

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

oua merci pour ses infos , moi j'aime bien les faires , les quêtes comme sa
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku

Masculin Nombre de messages : 1161

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Moi aussi !
De toute façon je ferais avec lui un duo à probleme de la guilde pour qu'il voit un peu comment on fait tout ça et puis il ferait celui du village tout seul.
https://world-monster-hunter.1fr1.net
lil-yo972
Mosswine
Mosswine
lil-yo972

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:48

ok merci les gars je vai voir si jarive a les batre mais avan je pense que je vai faire 1 armure rathalos et puis on vera bien Smile
de toute les facon je vai bien y arriver a 1 moment et puis je vai mentrainé avec zenaku
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

ouai , fait une armure sa sera plus sûr
lil-yo972
Mosswine
Mosswine
lil-yo972

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

finalement j'ai fai larmure rathalos et j'ai reussi le duo et puis je me rend contreque cest bien facile donc mintenan je reussi tu le temp
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:56

super , je suis content pour toi
romain
Felyne
Felyne

Masculin Nombre de messages : 4

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

moi je n'arrive pas quand il y a une rathian dorée et un rathalos argentée dans la grande arène qui pourrai m'aider svp?
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]

Masculin Nombre de messages : 1769
Rang : HR 7

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

Prends une arme de foudre genre Trancheur du démon ou Eclair Kirin Kami (SnS, perso, je l'ai fais avec cette arme), bourre toi de méga potions et de méga jus et acharne toi sur la Rathian...
vrai-trancheur-de-demon
Felyne
Felyne

Masculin Nombre de messages : 1

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:21

moi j'l'ai fais avec assaut conga ( percantes lvl 1 tir rapide ) tu tires dans les patte du rathalos jusqu'a temps qu'il meurt et prends de quoi en faire , ensuite , la rathian plus facile. elle est en 4 pas en 5(sa c'est quand elle est quasi morte) tu montes sur la petite falaise qui mene au dortoir de la rathian et la tu tires avec tes munitions mais attention a sa boule de feu elle te tire quand mem desus donc prend un peu de recul ( attention aussi au vespoid il fait ch.. aussi =)
fullfatalis
Chameleos
Chameleos
fullfatalis

Masculin Nombre de messages : 781

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:18

Mwa je lai é separé pourles fraflashé et les fracassé chacun leur tour
yannironman
Vespoid
Vespoid

Masculin Nombre de messages : 29
Rang : 6 (de la guilde) et 8 ( de nekhot)

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:02

ou alors prend l'arme hache de poison de guerre
Contenu sponsorisé

le duo a problème Empty
MessageSujet: Re: le duo a problème   le duo a problème Icon_minitime

le duo a problème
Page 1 sur 1