Duddy-Frutty Vespoid
| Sujet: [Epées Doubles] Aide svp ! Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| Bonjour les keupins !! Bon je post car je n'utilises pas les épées double sauf des fois pour rigoler (Prey et Dromes) Et je ne sais pas comment faire l'enchainement ou le perso tape pendant 2h sans s'arreter Enfin je vais trouver une video pour vous montrer mais si vous voyez deja ce que je veux dir venez moi en aide le + vite possible merci les keupins | |
|
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Epées Doubles] Aide svp ! Ven 31 Aoû - 13:57 | |
| Alors moi non plus, je n'utilise souvent pas les doubles épées (sauf les schismes ) et dans mes souvenirs lointains, il me semblait qu'il fallait être en démonisation (Touche R) et faire Triangle+Rond... Corrigez-moi si je me trompe... | |
|
Duddy-Frutty Vespoid
| Sujet: Re: [Epées Doubles] Aide svp ! Ven 31 Aoû - 14:05 | |
| Et bien j'ai tout essayé avant que tu post mais oui tu as raison je vien de reussir et j'allai vous prevnir que c'était ok et que jn'avai plus besoin d'aide ! Merci quand mm keupin ! | |
|
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [Epées Doubles] Aide svp ! Ven 31 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
Zenaku Chef
| Sujet: Re: [Epées Doubles] Aide svp ! Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| Et bien c'est cool alors. Il fallait poster ça dans "Besoin d'aide ?" Donc je deplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epées Doubles] Aide svp ! | |
| |
|