Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :)
+4
Rathalosier
Tak Fujiwara
[R.^@^.R]
Ironblad
8 participants
Auteur
Sujet: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mer 29 Aoû - 0:41
Tete :Casque velociprey Plate :Cotte genprey Gants :Gants velociprey (ceux ki son tt bleu ) Ceinture :Tassettes velocoprey jambes :Greves de combat Voila voila J'ai besoin de conseils pr savoir si il fo ke je change des trucs ( a mon avi jdoi tout changé lol )
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mer 29 Aoû - 11:23
Baaaaaaah...euh...difficile à dire...mais...euh...oui, tu dois tout changer...
Enfin, d'ici à la fin du jeu, je suppose que tu auras battus de nouveaux monstres et acheté de nouvelles armures...
Mais sinon, c'est pour faire quoi ton armure? Battre un Kut-Ku?
Tak Fujiwara Protecteur
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mer 29 Aoû - 11:28
Citation :
Baaaaaaah...euh...difficile à dire...mais...euh...oui, tu dois tout changer...
Enfin, d'ici à la fin du jeu, je suppose que tu auras battus de nouveaux monstres et acheté de nouvelles armures...
Mais sinon, c'est pour faire quoi ton armure? Battre un Kut-Ku?
Moi mon armure la plus puissante elle est de niveau 7 ( rareté ) c'est celle des vespoids , trop belle , un violet mat
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mer 29 Aoû - 11:37
Oui, je vois laquelle c'est...
Moi j'ai fait un mix entre l'armure Vespoid U (blanche) et l'armure Khezu S (blanche également) et ça me donne récupération de zone...
Bon c'est pas ma meilleure armure mais ça peut toujours servir quand tu joues à quatre...
Ironblad Melynx
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Lun 17 Sep - 21:39
Dsl pour le retar de la reponse lol mé bon alor voila maintenan jai fé comme vu me lavié di jai completemen changé darmure maintenan je sui en complet basarios é jtrouve sa pluto for mé apré tou je pense bien ke se né pa la plu forte ke je fabrikeré et je pense commencé a me fabriké larmure rathalos .
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Lun 17 Sep - 21:49
Ca va t'as bien avancé depuis le 28 Août...
J'aime bien la full-Basarios, ça fait samouraï...
Tak Fujiwara Protecteur
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mar 18 Sep - 19:52
non moi je me suis tromper sur la rarete de mon armure vespoid c'est 4 et pas 7*
quel boulet
Rathalosier Khezu
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mar 18 Sep - 21:16
-_- je me doutais bien qu'il n'y avait pas darmure vespo rare 7 -_- tu me déçois profondément alors je te mé 1 rapport et exclusion du forum pour une seconde xD je dec xD!!
La force n'est pas la seule arme selon la bible de rathalosier page 6 chapitre 1
Ironblad Melynx
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mar 18 Sep - 23:24
ellle sachete ou ta bible ??? pck jla veu moi !! mdr
Tak Fujiwara Protecteur
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Mer 19 Sep - 14:43
moi aussi je la veut
blakman_972 Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : foret&coline Rang : martinique Humeur : psp\ordi\basket\foot Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Sam 29 Sep - 0:20
Salut
Moi je me suis fait une armure basarios+ se qui me fait en tout 141 de defence talent: +10 de defence durée poison a moitié
Ironblad Melynx
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Lun 3 Déc - 0:24
Salut a tous !! sa fé un bail que j'ai pa ecrit ^^ bon bon bon alors la j'vais tous vous surprendre .. maintenant jss fringué comme un roi g full Auroros ten :p la classe non mdr mais malgré sa j'arrive toujours pas a peté se putin de connard de merde de fatalis grrrrrrr j'ai vrement besoin d'aide pour me créer les shismes eternels. si quelqu'un voudrait bien m'indiquer si il ya un topic d'aide pour les créer plus facilement j'lui leche les pieds mdr jdec mais en tout cas se serait trop gentil
merci d'avance
Zenaku Chef
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Lun 3 Déc - 1:39
[R.^@^.R] a écrit:
Ca va t'as bien avancé depuis le 28 Août...
J'aime bien la full-Basarios, ça fait samouraï...
Ouais c'est vrai RAR. Et après ça cahnge de couleur quand c'est en S et U
delmataura Blango
Nombre de messages : 256 Age : 26 Localisation : la maison dans mhf2 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Lun 3 Déc - 10:14
moi voilà mon équipement :
corne kirin niv 4 gilet kirin niv 7 avant-bras tigrex niv 14 tassette ceanataur niv 14 grève tigrex niv 13
voilà mon équipement . ma défence :296 res.feu 7 res eau 10 res foud 3 res glace 5 res dragon -4
voilà j'aimerais avoir des renseignement si mon armur est bonne.
[R.^@^.R] Chef
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Lun 3 Déc - 20:17
Pour le fatalis, fais le à l'arbalète, c'est 10 fois plus faisable...
Lilen Artiste
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : 75 Rang : tuer les wyvernes Humeur : tuer les wyvernes Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :) Lun 3 Déc - 20:35
delmataura a écrit:
moi voilà mon équipement :
corne kirin niv 4 gilet kirin niv 7 avant-bras tigrex niv 14 tassette ceanataur niv 14 grève tigrex niv 13
voilà mon équipement . ma défence :296 res.feu 7 res eau 10 res foud 3 res glace 5 res dragon -4
voilà j'aimerais avoir des renseignement si mon armur est bonne.
euh... C'est pas plutot dans la partie mhf 2 sa ? Car l'armure ceanautor shogun dans le 1 eben ... Lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :)
Alors là je vous dis un peu comment je suis fringué :)