| [Astuce]Combat de Cauchemar. | |
|
+3Zenaku Tak Fujiwara Darkhelios 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: [Astuce]Combat de Cauchemar. Lun 27 Aoû - 15:13 | |
| Bon voilà je fais ce topic pour mettre ma méthode pour réussir cette petite quete (Eh deux Gravios en meme temps... ca fait mal !) Ceux qui ont d'autres méthodes peuvent les mettre. Arme : Schismes Armure : Full Los Argent (Je pense que c'est aussi facile avec une armure Full Garuga S) Dès le départ, il faut prendre les couteaux pour faire dormir. L'inventaire qui faut le voici : 5 Méga Jus (au cas où) 10 Potion 10 Méga Potion 1 Potion Antique 10 Miel + 10 Herbe (au cas où ce n'est pas obligatoire) 5 / 10 Aiguisoirs Normalement avec que ca, vous pouvez réussir très facilement en appliquant ma méthode : Tout d'abord, faites en sorte que les deux Gravios vous repere et vous attaque, puis emenez les dans un petit coin (à l'opposé de la corniche !) et lancer les couteaux sur l'un d'eux pour qu'il s'endort. Après allez dans le coin avec la corniche et attirer le sans réveiller l'autre Gravios ! Puis tuez le tranquillement, il ne faut pas que le Gravios n'attaque l'autre ! Après la mort du Gravios, vous pourrez aller tuer le deuxième sans difficulté... ==> J'ai fait cette méthode sans la connaitre et ca m'a fait marrer quand le deuxième m'a repéré... l'autre était deja mort ! | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Lun 27 Aoû - 15:33 | |
| merci mais je ne suis pas rang 2 car personne dans le 52 et j'en ai marre de jouer seul!!!! | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Lun 27 Aoû - 16:49 | |
| Pour passer Rang 2, il faut faire les Quatres Cornes, normalement j'ai donné ma technique pour la faire en solo. | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Lun 27 Aoû - 21:43 | |
| je sais je sais mais en vaint | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mar 28 Aoû - 8:21 | |
| Je deplace car c'est pas ici qu'il fallait mettre ça Mais c'est encore genial !!! | |
|
| |
bad boy Giaprey
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mer 29 Aoû - 15:18 | |
| moi suis rang 5 comment on debloque le lao azur | |
|
| |
Darkhelios Genprey
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| - bad boy a écrit:
- moi suis rang 5 comment on debloque le lao azur
Hors sujet. Un topic dit la réponse à ta question : ICI Edit By Zenaku: Il faut eviter de mettre des grands lien comme ceux ci STP Car ça elargie vachement le forum. Merci | |
|
| |
bilbo Vespoid
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : toulouse Rang : gamer Humeur : tous Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mar 4 Sep - 15:40 | |
| quand on endort un wirvern, il reste endormi j'usqu'a qu'on le reveille ? ou il se reveille au bout d'un moment ? | |
|
| |
Yung Money Kushala Daora
Nombre de messages : 1089 Age : 30 Localisation : Brest [29] Rang : Gamer, Otaku & No-Life Humeur : Associalble powaaa !! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mar 4 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mar 4 Sep - 18:03 | |
| non il se reveillera avant | |
|
| |
chaos the killer Felyne
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mar 4 Sep - 18:28 | |
| c facile moi je fais plus simple jmonte sur la falaise jlaisse les deux sentretuer et jtire des munitions de toute sorte sur eu hyper simple. | |
|
| |
bilbo Vespoid
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : toulouse Rang : gamer Humeur : tous Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mar 4 Sep - 20:21 | |
| - sami a écrit:
- oh classe la signature!
merci c'est moi qui me la suis fait tout seul ( sachant que je metrise photoshop comme une merde ) ok merci de ta reponse tak | |
|
| |
Darkhelios Genprey
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mer 5 Sep - 15:31 | |
| - chaos the killer a écrit:
- c facile moi je fais plus simple jmonte sur la falaise jlaisse les deux sentretuer et jtire des munitions de toute sorte sur eu hyper simple.
Seul problème de cette méthode : Meme sur la falaise, ils peuvent t'atteindre et cela prend aussi pas mal de temps pour les tuer... au moins avec les Schismes, 10 / 15 minutes et le Combat de Cauchemar est fini. | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mer 5 Sep - 19:40 | |
| ok pour les astuces , merci | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: [Astuce]Combat de Cauchemar. Mer 5 Sep - 21:12 | |
| Ouais merci | |
|
| |